Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tu recherches des rallonges de pads

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu recherches des rallonges de pads

Je viens plus très souvent par manque de temps mais voici mon petit cadeau pour 2006 (pour ceux qui n'ont pas déjà l'info) :

http://www.lik-sang.com/info.php?cat...ikref=alert538

cool

Tarma, Amano,... COOOOMMMMMAAANDE GROOOOUPPPPEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!! :fartaz:

Commentaire

J'en prends 2.

Commentaire

Barman, deux wisky!
        -pour moi aussi deux wisky!

bah, si c'est fiable, j'en prends 2 aussi et un petit sus à celui qui s'occupera de la commande groupée! ....ça m'en fera 5, avec ça je devrais pouvoir tirer le stick jusqu'au chiottes sans problemes...
        Dernière modification par Maximus, 25 janvier 2006, 09h35.
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
          ....ça m'en fera 5, avec ça je devrais pouvoir tirer le stick jusqu'au chiottes sans problemes...

Commentaire

Vu le prix du bordel je ne suis pas sur qu'une commande groupée soit judicieuse...

Commentaire

m'en fous, j'en veux 2 !

toi le floodeur, t'es un habitué de lik-sang, allez hop commande !

Commentaire

Mpopo, tu veux bien effacer le post au dessus du miens si'il te plait?

Non serieux, je sais pas si c'est interessant ou pas, mais j'ai pas paypal alors ça m'arrangerait carrément...(mouais)
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Relax cowboy, prend tes Jack on the rocks

Commentaire

lik-sang ça roxxx!!

Tu peux payer par cb aussi... c'est fiable et sans soucis...

Le seul truc avec la commande groupée c'est que si le paquet est trop gros ====> douane!

Commentaire

Provient du message de Mpower

Relax cowboy, prend tes Jack on the rocks
                      2 jack on the rocks sans glace
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Un peu pareil, je ne suis d'habitude pas trop chaud pour les achats "à l'international", mais s'il y a commandes groupées et que quelqu'un qui en a l'habitude se charge du bordel, j'en prendrai bien deux aussi...
                        BREIZH CREW ©

Commentaire

Pour info, 2 cables reviennent à $16.98 FDPin...

La commande groupée n'a aucun interet car la poids du colis augmente et les risque de douanes par la même occasion!

Bref, si il y a des réticents je peux m'occuper de leur commande.
                          Commande groupée à vos risques et périls, je ne ferais pas livrer chez moi... (en plus je suis jamais là )

C'est vous qui voyez ©

Commentaire

Si on commande 2 rallonges pour 17$ donc, quelles sont les chances d'avoir une taxe de douane ? 10% ? 50% ? 90%?

J'ai jamais commandé sur un site à l'étranger alors je me rend pas compte

Mais comme dit Kim je sais pas si une commande groupée vaut le coût...
                            http://www.myspace.com/davismusic
                            ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Provient du message de Mpowers
                              Relax cowboy, prend tes Jack on the rocks!
                              Rhaaa, et en plus il a fallut qu'un belge s'immice entre mon message et celui de Kimmy! ma phrase n'a plus de sens maintenant!
                              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                              X