Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Metal Slug 6
Réduire
X
-
pas mal du tout !
en dehors de clark et ralf les autres persos n'ont pas l'air d'avoir de tech speciale... comment ça se fait ?
sinon il a l'air de bien bouger ! et les bosses ont l'air monstrueux (le ver (smoke) )<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Commentaire
-
J'aurais aimé voir ce que donnent ralf et clark, histoire de se faire une idée! au lieu de ça, il s'acharne avec tarma 8credits durant...
Enfin, le jeu a l'air bien sympa, j'ai pas capté à quoi servaient les jauges du bas (celles qui se remplissent progressivement.)
Commentaire
-
moi nan plus, j ai rien pigéProvient du message de Raphoon
j'ai pas capté à quoi servaient les jauges du bas (celles qui se remplissent progressivement.)
sinon clair que le gars aurait du jouer clark ou ralf.
sinon je pige pas, les persos ont des compétences au moment de la selection, genre ralf equilibré, clark gros power mais defense faible, mais pour le defense ils sont ous pareil non? tu te prend une balle t es mort c est tout? je pige pas non plus, re
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
ça doit bien jouer en fonction des super attaques, ou autre chose.
et encore je suis pas sûr que le mec qui joue ait tout compris non plus, il a l'air de découvrir.
En tout cas vers la fin c'est la boucherie niveau difficulté.
Commentaire

comme quoi la simplicité ça a parfois du bon....
Commentaire