Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée (converts inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonjour a tous!

juste pour savoir si le colis etait parti......
    bye

Commentaire

• oui

tenez moi au courant
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

• Provient du message de KuK
        tenez moi au courant
        Nickel ! Et comment on s'arrange ? Je te dois des sous du coup, puisque tu l'avais pas quand t'es passé chez moi...

Commentaire

• parfait!

je previens des reception!

tu t es donné au last blade 2 kuk??

Commentaire

• oui pas longtemps parceque je connais, mais sans temps de chragement c'est vraiment agréable par contre je suis plus rester sur Flip Shot, qui m a bien surpris, il y a des bonnes idee meme is pour moi il est pas "fini"

Commentaire

• Colis reçu, merci KuK !

Pour le U11 la qualité extérieure est impressionnante, on dirait du vrai ! Je n'ai pas encore testé le jeu.

Pour le Kiz US c'est je dirais du 5/5 pour le sticker et 4/5 pour l'insert... ça reste laaaaaaaaargement meilleur que la conv' que j'avais avec les insert et sticker de Tiptonium.

Bref, ce gars est top !

Commentaire

• content que ça te plaise

Commentaire

• je vous avait dit que c'était du tout bon content pour vous

Commentaire

• pareil colis recu pour moi !tout est complet

les 2 jeux us sont nickels,l insert pop n bounce parfait!

la deception etant le last blade 2 trafiqué

insert allez 2/5(plus petit que le vrai + trouble)

stickers 1/5 (ultra flou et fade)

les ajouts en eux meme sont maigres meme si je m en doutais.....

enfin peu importe j ai quelqu un qui me le reprend

merci pour tout kuk et peut etre a une prochaine commande groupee

Commentaire

• 39)Ultimate 11 - US/Japan -$240
                      15)Ultimate 11 - US/Japan -$180
                      Je viens de réaliser que j'ai un boot !

La qualité de ce U11 est vraiment incroyable : en plus des sticker et insert nickels de chez nickel la qualité de convertion est impeccable sans aucun bug graphique ou sonore.

La seule différence notable avec un original c'est que ça ne bouge pas quand on secoue la cartouche.

Et comme l'a dit Fartaz ailleurs, quite à prendre du convert et donc du pas original, autant économiser et prendre du boot dans la mesure où c'est nickel et bien converti.

Bravo !

Sur le site du gars on peut voir quelques inserts qui ne sont pas nickels, par exemple le Metal Slug (US ou jap, je ne sais plus). On dirait que Marco a pris un coup de soleil. (malade)

Et bien sûr, encore une fois merci à KuK qui a su tout organiser et tout mener à son terme.

Commentaire

• Merci pour le sticker Kuk, ainsi que le dépliant sur Gisors!

Bon, alors m'est avis que la qualité n'est pas mal, mais que ''pour tout dire, j'attendais mieux de vous" pour reprendre l'expression d'un certain clown...

en effet la définition peut etre meilleur au niveau de l'image, et surtout il m'a coupé les coins à l'arrache au cutter, et il va me falloir "arrondir les angles" et au sens propre du terme. la couche adhésive est bien mais n'adhère pas de maniere uniforme à l'ensemble du sticker, donc ça se voit un peu... cela dit, la calligraphie par contre est impec et quand je vois la qualité de certains stickers originaux ex: mon matrimelee, je me dis que celui ci est tout à fait honorable, et que ça m'aurais de toute façon couté aussi cher si ce n'est plus en temps/argent/recherche du materiel adéquat pour le faire moi même.

Merci encore de t'etre occupé de cette commande groupée.

edit: bon je suis mauvaise langue parce qu'une fois collé et redécoupé, c'est le top!
                        Dernière modification par Maximus, 15 avril 2006, 09h30.
                        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• A la prochaine commande je me prends un Nightmare in the dark, obligé

Commentaire

• Pas trop d'interêt en aes le nightmare car il ne possede pas de mode console... par contre un bon boot à 24$ de chez excellent .com, ça c'est intéressant
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• D'une part

Mais en complément, une AES de NITD ferait diablement bien sur mes belles étagères
                              Je trouve que la jaquette déboîte tout simplement.
                              Et surtout je joue rarement sur la borne (1 fois par mois quand je fais une soirée games avec du monde quoi)

Il m'arrive + souvent de brancher mon AES

Mais tout ça changera le jour où j'aurai refait mon panel de borne

Commentaire

• Comment ça marche un convert de jeu qui n'a pas de mode AES ? (NITD, Crouching Bouse, etc)

C'est comme un jeu en mode MVS avec Unibios ? Pas de pause et Select sert à ajouter des crédits ?

Commentaire

Chargement...
                                X