Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée (converts inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mr.Nutz
    au fait c'est toi qui gere les commandes kuk?
    on attend d'etre le plus possible pour commander?
    les sous on te les envois avant ton demenagement aux iles caimans ?

tu propose une date limite pour les commandes?
    voila t'as tout compris
    commende debut du mois prochain
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

debut du mois prochain,aucun prob pour moi!

pour le last blade 2 oui sur neo cd y avait musashi

je vois pas trop comment il pourrait faire pour l ajouter en aes??

je pense que ca vaux le coup de lui demander plus de détails

Commentaire

neo-ced est revenu à la vie, il va m'envoyer un autre insert à la bonne taille, donc plus besoin a priori.

Pour le U11, c'est pas cher si le boulot est aussi bon que le dit Fartaz je sais plus où (ah si, dmc, ça y est, ça me revient), je le confirme logiquement.

Commentaire

Juste une question pour les as de la convertion, pourquoi il est si cher Pochi ? Il faut une cartouche spéciale pour le convertir ?

Commentaire

Je crois qu'il est crypté le p'tit Pochy Et qu'on le convertit pas avec n 'importe quelle cartouche. De plus en MVS il coute un peu cher donc...

Sinon jme tâte de commander une convert' de Ghostlop, mais est-ce bien raisonnable... (mouais)

Commentaire

j'ai pris mon ghostlop chez lui et franchement c'est un bon ptit jeu

Commentaire

Juste une question pour les as de la convertion, pourquoi il est si cher Pochi ? Il faut une cartouche spéciale pour le convertir ?
                La PCB CHA est crypté (classique) mais la PROG aussi (moins classique) : c'est une PROGBK2 si je me souviens bien donc il faut ... un metal 4 ou king 2002 pour convertir

bon y sont pas perdus (heureusement), possibilité de les remettre sur la MVS...

Commentaire

Hmm je vois, mais son prix me paraît quand même cher. Enfin bon. C'est pas demain que je vais lui acheter.

Commentaire

tain je savais pas que pour convertit le pochi fallait kof 02 ou ms4!

c est abusé je pensais qu il etait crypté comme un bangbead,ganryu ou striker 45 et qu un kof 99 ou sengoku 3 faisait l affaire

que de protections pour un "ptit" jeu comme ca!(meme s il est sympathique)

takagisan==y en a d autres des jeux cryptés a la pochi?

Commentaire

A la pochy, oui, tous les jeux sortis à partir de 2002

Commentaire

ok a partir de 2002...

ca va ca fait pas beaucoup de jeux sortis qu en mvs...

Commentaire

doit y avoir que pochy en fait si on exclut super bobble pop machin chose et le jeux de poker de brezzasoft...
                          Pour pochy, les jeux AES sortis après 2002 sont donc normalement ok pour le convertir (style ROTD, matrimelee ....(mouais) )

Commentaire

Provient du message de grigri
                            Un KOF 2001 suffit pour le convertir, pas besoin de courir apres un KOF02 ou un MS4

Commentaire

Un KOF 2001 suffit pour le convertir
                              Ha oui, tout à fait exact, il est à base de PROGBK2...
                              ça doit être le seul jeu avant 2002 qui utilise cette révision de carte...
                              Ces cartes ont du être pondu à la limite.

Commentaire

cela change tout!

Allez hop, un king 2001 à acheter pour le fusionner avec mon pochi mvs.

Mr tak ne va pas s'ennuyer pendant les vacances.

Commentaire

Chargement...
                                X