Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande groupée (converts inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

boaf, à 20 neuros près c'est pareil,
    enfin je dis ça, c'est pas moi qui raque...
    Pas de metal 4 alors, bah, il a moins de puces, ce sera moins chiant à dessouder....
    aller je rigole
    tiens un lapin

Commentaire

Ouais donc King 2001 AES+ Pochi MVS + main doeuvre+ inserts + stickers << 650 $ quand même.

Il se fait du 350 $ de marge là le filou.

Commentaire

Plutôt qu'un insert de Blazing Star je prendrai sans doute un insert de Kizuna US. Le mien est bof bof, c'est celui dispo sur le net et franchement c'est pas génial si on regarde de près.

Commentaire

Salut.

Pour savoir si ça serait possible une insert et un sticker JAP pour un METAL SLUG, ainsi qu'un sticker US pour un STRIKER 1945 PLUS. Et aussi combien au cas où avec les ports ?

Merci.

LARGE KRO.
          Dernière modification par Large Kro, 07 février 2006, 21h14.

Commentaire

oué pareil que largekro pour moi, et je serai chaud pour me prendre un prehistoric isle 2 en jap, il est bien ou pas? sinon je choisit un autre jeu

et il serait possible qu'il me la fasse sur une carte boot, pas original, il parait que ca coute moins cher

en tout cas je suis chaud, enfin ca depend le prix bien sur, ainsi que l'insert et le stickers de metal slug1 en jap

Commentaire

Vous me faites peur a demander des cartes boot.....

Genre tous le monde les fuit en mvs, mais les recherches en aes
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

la difference de prix est vraiment enorme entre les cartes boot et les vrai cartes?

si ca ce joue a 5€ ca vaut pas vraiment le coup

Commentaire

Genre tous le monde les fuit en mvs, mais les recherches en aes

Bah c'est peut-être différent. En MVS tu veux du vrai MVS, là une convert' de toute façon, ça sera un truc traffiqué, pas du "vrai" alors...

Enfin c'est ce que je me dis...

Commentaire

une convert' de toute façon, ça sera un truc traffiqué, pas du "vrai"
                    pour les PCB, y a que les soudures qui sont pas originales ds une convert
                    après fo voir effectivement comment c'est fait...
                    Puis ça devient une sorte de question "d'éthique"...

Après, un boot, à tendance à avoir un fonctionnement aléatoire a plus ou moins long terme: qualité des roms, de la gravure...

Commentaire

J'y connais rien mais tu parles de gravure pour des conversions de cartouches ?

Après la qualité de la ROM, je vois pas en quoi elle s'altère avec le temps ?

Commentaire

Je parlais pour les boot et par gravure j'entendais la façon dont sont programmées les eprom.
                        Après, les trucs qui viennent à déconner le plus fréquemment au bout d'un moment ce sont des boots et les conversions de chez !arcade!
                        Mais ça veut pas dire que c'est tout le temps, comme je le disais c'est plus aléatoire pour différentes raisons... Enfin, je pense.
                        Une eprom est peut être plus "fragile" et sensible qu'une maskrom...
                        Dernière modification par takagisan, 09 février 2006, 11h11.

Commentaire

C'est à la flotte ou c'est toujours d'actu' ?...

Commentaire

pardon ?

moi c'est toujours d'actu, je vais demander les cheques de chaqu'un d'entre vous a la fin du mois
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Provient du message de KuK
                              pardon ?

moi c'est toujours d'actu, je vais demander les cheques de chaqu'un d'entre vous a la fin du mois
                              Ok, c'était juste pour savoir, pas de panique.

Commentaire

gladiators2 ta boite est pleine...
                                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Chargement...
                                X