oh et puis finalement je me retracte.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
GROS PROBLEME D'ACCES DU FORUM!!!
Réduire
X
-
-
(...en fait c pour pouvoir donner sans etre sur la liste)
.... roooooh si on peut plus deconner ^^
edit: hé, tu m'enleves pas de la liste hein!!!
Commentaire
-
Moi je préfèrerais que sur cette liste n'apparaisse que ceux qui ont réélement payé
Ca évitera que certains se la jouent mécènes alors qu'ils filent pas une caillaisse
Ps : Rhooo si on peux plus déconner Duck
Dernière modification par Sulfateur, 06 janvier 2003, 19h47.Les grosses on devrait les piquer !
Commentaire
-
-
bon je me sens un peu obligé car c'est moi qu'est lancé la polémique!
Non sans deconner j'aime bien ton forum,j'y ai fais de tres bonne affaire et ce sera ma façon de te remercier hervé!
Et comme j'ai envie d'en faire encore d'autre bonne affaire....
Tu peux me rajouter Bahamut!
Ps:hervé je te mail direct pour l'adresse!
Commentaire
-
et puis aussi 3-4 bouteilles de whisky, une pute de luxe, et un Mars.... ( important le Mars )Provient du message de yori
Moi,je voudrais que mon nom apparaise en rouge sur la liste,que la prochaine maj me soit entièrement dédiée et qu'on élève un monument.
C'est tout.
putain ce ki fait froid dehors..............

Commentaire
-
heu Baha ou Ngf, je pense que vous devriez refaire un post au propre avec un ititulé plus claire, car là je pense qu'il y a plein de gars du forum qui vont passer a coté, moi par exemple c'est par hasard que je suis tombé dessus

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
Tiens ça faisait longtemps qu'NGF s'était pas énervé sur mowa ^^
Mowa j'aime bien l'idée des 10€ mais j'ai pas de chéquier.
Mpower puisque tu vas envoyer un chèque tu peux mettre 10€ de ma part et je te les refile chez A.n.t la prochaine fowas qu'on se voit ?encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
Commentaire