Hello a tous
Voila, étant possesseur d'une Neo CD 2 Jap (que j'affectionne tout particulièrement
) je voudrais la remplacer par une Neo CDZ car j'ai vu le comparatif sur le site et j'ai vu que le gain de temps en chargement n'était pas négligeable, bien au contraire, et que l'interface du menu a elle aussi changé.
Ce qui me rebute le plus, c'est que j'entend un peu partout que la lentille CDZ est plus fragile que la CD2 et si je dois m'en séparer autant avoir quelques chose qui marche
(car j'ai un rajout de 150 euros pour avoir une CDZ)
Pouvez vous m'éclairer dessus ?
Merci
Voila, étant possesseur d'une Neo CD 2 Jap (que j'affectionne tout particulièrement
) je voudrais la remplacer par une Neo CDZ car j'ai vu le comparatif sur le site et j'ai vu que le gain de temps en chargement n'était pas négligeable, bien au contraire, et que l'interface du menu a elle aussi changé.Ce qui me rebute le plus, c'est que j'entend un peu partout que la lentille CDZ est plus fragile que la CD2 et si je dois m'en séparer autant avoir quelques chose qui marche
(car j'ai un rajout de 150 euros pour avoir une CDZ)Pouvez vous m'éclairer dessus ?
Merci

Commentaire