Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CD2 ou CDZ ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CD2 ou CDZ ?

Hello a tous

Voila, étant possesseur d'une Neo CD 2 Jap (que j'affectionne tout particulièrement ) je voudrais la remplacer par une Neo CDZ car j'ai vu le comparatif sur le site et j'ai vu que le gain de temps en chargement n'était pas négligeable, bien au contraire, et que l'interface du menu a elle aussi changé.
    Ce qui me rebute le plus, c'est que j'entend un peu partout que la lentille CDZ est plus fragile que la CD2 et si je dois m'en séparer autant avoir quelques chose qui marche (car j'ai un rajout de 150 euros pour avoir une CDZ)

Pouvez vous m'éclairer dessus ?

Merci

Pour la neo cd z renseigne toi si la personne a fait tourné des jeux gravé dessus, c surtout cela qui fatigue la lentille
    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

La console, si je l'achète, viendra de chez Neo-ayato. Cependant, je ne savais pas que les CD gravés pouvaient user la lentille, j'en utilise sur ma CD 2

Commentaire

ben non ça fatigue pas la lentille, ça c'etait sur la dream ou les données des cd de jeux etaient gravés de façon particuliere sur les cd originaux... sur la neocd c'est pas le cas, donc no soucy

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

putain, des isos, quelle horreur

t un fou toi

beurk beurk beurk!!!

je tiens trop a ma neo cd pour la fumer de la sorte..........

cela dit, si tu la chopes neuve ta z, et que tu commences pas à la souiller avec du gravé, y'a pas de pb.

putain, faut toujours que je fasse cette faq.

fais chier, je suis vraiment une faignasse de merde, surtout qu'elle est faite a moitié... enfin bref

je vais essayer de me preparer psychologiquement...

...afin de m'y remettre un de ces 4

sinon tiens nous au courant, si tu l'as eue ou pas, a combien, etc, car je risque de faire comme toi un de ces 4.
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

si je ne me trompe le grand secret des jeux DC, c'est qu'ils sont gravés à l'envers, c'est à dire que la lentille commence la lecture de l'exterieur du disque vers l'intérieur.
            Or les isos sont gravés dans le sens normal, et donc la lentille et son moteur font constamment le chemin inverse de celui pour lequel ils ont été conçus pour récupérer les données d'un jeu, d'où les bruits beaucoup plus fréquents du "tiroir" de la lentille quand on joue avec une iso, et donc l'usure rapide.
            Dernière modification par CHAZumaru, 02 janvier 2003, 19h54.
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

...et en plus il aurait fallu poster dans la rubrique aide

enfin bon moi je dis ça je m'en branle je suis pas modero.

chaz> je me coucherai moins con ce soir.

j'ai du racheter une dream, parceque mon ancienne reboot comme une bourrin. bon, elle marche encore, et je dois avouer, que si j'en ai racheté une c parcequ'elle etait pucée jap.

mais bon, des fois, la vieille, je dois la foutre a l'envers, ou sur le coté, les jeux reboot tout le temps, bloquent, la console reagit comme si y'avait pas de jeux...

voila ou ça mene les jx gravés... C DE LA MERDE

or une cdz c quand meme autre chose qu'une dream dont deconseillage absolu de cd gravés de daube sur une neo.

pour faire ça autant jouer sur un emu ...

Commentaire

J'aime bien ta signature!
                Que l'honneur guide mes pas

Commentaire

Pr Duck : je ne pense pas que ça ait un rapport, mais j'avais le même pb de rebootage de ma dream (euro), et c'était le ventilo qui était top crawed, à force de clopper en jouant, + la poussière...etc. Je dis que ça n'a sûrement rien à voir parce que je ne lui ai jamais fait lire de gravés. Mais bon, tt ça pour dire que la dream est très sensible à la poussière. Si la tienne est crade, nettoie avec un cotton tige imbibé d'alcool à 40 (ou à 70, mais coupe le à l'eau!), sur la lentille, mais aussi sur le ventillo.

ps : La dream est la meilleure console après la néo!

ps 2 : C'est vrai que les cd gravés sont moins fiables sur dream que sur play (par exemple, mais je n'en ai pas et je n'en veux pas!).

Commentaire

bah en fait je m'en fous j'en ai une deuxieme de dream

celle qui deconne je l'ai refilée à ma copine

Commentaire

Chargement...
                    X