Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qestion existentielle N° 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qestion existentielle N° 2

Suite avec funemachinchose ebay me demande ceci

"Nous vous félicitons d'avoir remporté l'enchère pour 1941510022, NEO GEO HOME AES COLLECTION:2 SYSTEM 46 GAME. votre vendeur, funeraltryst, a contacté eBay pour obtenir un avoir. Nous avons été avertis que vous aviez tous deux décidé de renoncer à la transaction.

Si cela est correct, aucune action n'est nécessaire. Dans le cas contraire, c'est-à-dire si vous avez acheté ou essayé d'acheter cet objet), veuillez nous le signaler par écrit à investigationsfr@ebay.com, en incluant "Incorrect" dans la ligne de sujet de votre e-mail. "

bien sur il est le seul a l avoir decide que dois je faire ?
    sachant qu il m a fait perdre 100 euros
    et qu il m a pris pour un con

Merci a tous et

Bananier et pommes sautees a tous sauf un .
    La beauté n'est pas en celle que l'on regarde mais dans l'oeil qui perçoit

Perso, je leur dirais la vérité : comme quoi il a décidé d'annuler la vente de manière unilatérale.

A lui d'assumer ses actes.

Commentaire

ben c exactement ce que j ai dit a ebay
      que j avai renonce a la vente ms yavai aps de case c moi qui ai pas voulu vendre tt court

Commentaire

Je pense que tu ne peux pas lui reprocher tes 100€ de perdu dans la vente de jeux à la va-vite.La manière de récolter l'argent pour acheter son lot ne regarde que toi.

Par contre,il t'a bel et bien pris pour un gros con,une bonne poire.Même si Funeral a joué la transparence sur cette affaire,il t'a bel et bien baisé.Rends-toi bien compte qu'il a encaissé ton chèque pour te renvoyer l'argent par la suite.
        Je n'ai pas vu d'équivalent,c'est hallucinant.

Il a fait de très bonnes transactions avec plein de personnes,mais là il a pas été correct du tout.En tant que vendeur,il est appréciable que la vente se passe au mieux,que le client soit satisfait.Là,tu n'étais qu'un chèque au montant insatisfaisant.

Je te trouve d'ailleurs très zen par rapport à cette situation.Moi,j'aurais carément pété les plombs.

Mon conseil:
        tu réponds au mail d'ebay de façon très claire en expliquant bien la situation et tu conclueras la transaction avec une note négative agrémenté du commentaire adéquat.

Commentaire

Bon je ne recommencerai pas mon eternel speech sur la connerie des ventes par correspondance, mais voilà, j'en penpense pas moins car -sans particulièrement me référer à cette affaire- même les plus honnêtes vendeurs peuvent rencontrer une couille et l'histoire part en sucette, bref...
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

www.mistress.jp
            C'est super intéressant comme site ça Chaz !

Dernière modification par Bahamut, 02 janvier 2003, 22h41.

Commentaire

Tous les sacrifices que je fais pour vous trouver des sigs sympas quand même...

J'espère que tout le monde pensera à cliquer sur la chazumarette, par contre.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Chargement...
              X