Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les pro de World Heroes 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les pro de World Heroes 2

Bon on peut parler des chef-d'oeuvres de la neo ici ?

Voilà il se trouve que je possède le CD des "musiques" de WH2 (fabuleux, évidemment).

Et y a dessus, entre autres, les digits vocales des tous les persos. Et pour Hanzô et Fûma il y a deux digits (une pour chacun) que je ne connais pas, je vois pas à quoi ça correspond.

C'est les plus longues à la fin des plages à chaques fois.

http://site.voila.fr/collecaes/WH2/hanzo.wav

http://site.voila.fr/collecaes/WH2/fuma.wav

Si quelqu'un a une idée...

Pour Fuuma on dirait sa furie mais dans World Heroes Perfect. Bizarre...

Sinon bon jeu copieusement descendu en flammes alors qu'à l'époque il était considéré comme un des poids lourds de la Neo (à part le mag Player One je crois). Comme quoi on a parfois la mémoire bien courte...

Commentaire

C'est possible que ces deux digits ne soient pas dans le jeu en fait. WHP par contre il est sorti bien après, mais pourquoi pas. Il faudrait que je vérifie, j'ai fait qu'une partie en fait de WHP...

Sinon bon jeu copieusement descendu en flammes alors qu'à l'époque il était considéré comme un des poids lourds de la Neo (à part le mag Player One je crois). Comme quoi on a parfois la mémoire bien courte...
      Bah moi, ce jeu c'était mon 2eme jeu sur NEO et je me suis ruiné à l'époque pour me le payer (cosette crew). J'y ai joué des heures et des heures pour voir la "vraie" fin et pour voir la fin avec tous les persos.

C'est sûr qu'à côté des autres jeu de la NEO il fait pas trop le poids mais je l'aime bien

Commentaire

Provient du message de Tarma

Exact

Player One avait de toutes façons une politique de notes "à la baisse" sur neo-geo qu'ils justifiaient par le prix des jeux.

Ainsi la note max était Fatal fury 2 avec 89% (ce qui sous-entend qu'ils enlevaient 10% par rapport aux autres consoles)
        World Heroes 2 avait eu dans les 70%

Mais cette politique a stoppé avec Art of fighting 2 (93 ou 95%) car un lecteur leur avait fait prendre conscience qu'un type qui achète des jeux neo c'est qu'il a les moyens; donc il s'en fout de la comparaison avec des jeux SNES en thèrmes de rapport qualité/prix

Par la suite FFSpecial a topé un mythique 98%
        World heroes Jet 86%
        et même KoF'98 n'a pas égalé FFSp (95%)

Leur dernier test Neo officiel (pas arcade en fait) est je crois Real Bout 2.

Commentaire

Provient du message de Ash
          Leur dernier test Neo officiel (pas arcade en fait) est je crois Real Bout 2.
          Je me souviens de leur test de Blazing Star, à quelques mots près :

"La qualité graphique est digne de ce qu'on attend sur Neo Geo, c'est-à-dire franchement moyenne vus les standards actuels"

Commentaire

Et encore "test" c'est un bien grand mot... Il avait eu droit à un petit encadré dans les "mini test", et c'est tout... Par contre dans le même numéro, j'avais beaucoup aimé le test de real bout 2 (qui m'avais poussé à me l'acheter sur neo cd à l'époque d'ailleurs)

Commentaire

C'est clair que même si cette série était pas du calbire des productions SNK, j'avais adoré la série Wolrd Heroes (jusqu'au JET, j'ai presque pas testé le PERFECT).
              J'aimais bien le principe et le style graphique. Puis il y a eu quelques idées intéressantes dans ces jeux (les arènes de Deathmatch, les renvois de projectiles, les feintes de KO).
              Et puis je me rappelle encore des digits de Mudman (et c'est pas parce que je l'ai testé dans Negibaco ) : Rastamen !! Rastamen !!
              Bref, respect pour ce jeu !

Commentaire

T'façon les tests et les notes de Player One hein, c'était un peu au secours quand même parfois.

Bon personne voit pour mes digits là ? (recentrage du sujet crew)

Commentaire

Je suis au taf dc je ne peux pas écouter mais par hasard, ça ne serait pas le son de leur grosse boule de feu ?? ( enfin lorqu'ils envoient plusieurs étoiles en meme temps ^^' )

Commentaire

Ils avaient mis 85% à worlds heroes 2.D'où le 86% à world heroes 2 jet et le testeur concluant en disant que world heroes 5 atteindrait peut-être 90%.

Commentaire

Je suis au taf dc je ne peux pas écouter mais par hasard, ça ne serait pas le son de leur grosse boule de feu ?? ( enfin lorqu'ils envoient plusieurs étoiles en meme temps ^^' )
                      Non c'est pas ça. Il y est aussi celui-là.

Ha bah 85%, c'est pas si mal.

Commentaire

Provient du message de yori
                        Ils avaient mis 85% à worlds heroes 2.D'où le 86% à world heroes 2 jet et le testeur concluant en disant que world heroes 5 atteindrait peut-être 90%.
                        nan, c'est world heroes 6 qui aurait atteint 90%
                        le paradoxe féminin

Commentaire

Provient du message de Médiocre -BD
                          Et encore "test" c'est un bien grand mot... Il avait eu droit à un petit encadré dans les "mini test", et c'est tout... Par contre dans le même numéro, j'avais beaucoup aimé le test de real bout 2 (qui m'avais poussé à me l'acheter sur neo cd à l'époque d'ailleurs)

Blazing star ils avaient même pas mis de note je crois.
                          C'était vraiment un truc à l'arrache.

De toutes façons ce mag a signé son arrêt de mort fin 98/ début 99 avec le retour de Crevette à un poste clé.
                          C'était la belle maquette sur fond blanc façon "Libé" et les notes supra-sèches et illogiques.

Rien ne vaudra la bonne époque où ils se fritaient avec l'éditeur OCEAN, ou le saccage de Tomb Raider pour sa maniabilité de merde.

Commentaire

Chargement...
                          X