On va dire que c'est la chance du débutant .
Gros mais vraiment gros coup de chance d'etre tombé sur le site...
Je me suis dit, et si je tapais index2.html tient.... et paf LOL.
SNK SEGA FOREVER !!
Webmaster www.gp32club.fr.st
windows messenger : fatal1ty@altavista.com
(attention cet email ne marche pas, c'est juste pour windows messenger)
En fait, cela fait bien longtemps que l'on parle de ce site (voir les autres pages de ce topic). Il est réalisé par trieuminator qui est un membre très actif de neo-geo.com . Ce type a toujours les dernières info neo avant tout le monde. D'ailleur, on le suspecte d'être un proche de Playmore. Je ne penwse pas que son site sera le site officiel de snkvscapcom. Par contre, je pense que c'est sur ce site que l'on aura les première info sérieuses sur ce jeu. Il faut bien se rappeller que Trieuminator a obtenu les autorisations officielle de Playmore et Capcom pour faire ce site. Ce n'est donc pas un vieux délire de fan frustré.
Provient du message de DarkStalker
moi un makato vs takuma ca me dit bien.
Provient du message de dreaggan Je pense que visuellement, SvC doit absolument égaler, voir surpasser MOTW. Si ce n'est pas le cas, il sera complètement dépassé dès sa sortie en arcade.
Provient du message de Duck King avec un peu de chance je vais tous vous niquer vos meres au cross over avec zangief SUR NEO SVP
et au stick
ça va cartonner moi je dis
Provient du message de CHAZumaru le gros problème de Gief, c'est qu'il se prend pour ce qu'il voit à la télévision. [...]
KOF ^^
Provient du message de Rom1FromMars Moi des le premier jour des reservations j' achete !
Commentaire