Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE TORMEN-LO-TO: gagnez un samurai spirits 3 MVS!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LE TORMEN-LO-TO: gagnez un samurai spirits 3 MVS!!!

*LE LOT*
    -Samurai Spirits 3 MVS, loose, sticker jap, original.

*REGLEMENT*
    -Chaque participant (7 au minimum, 10 au maximum) devra verser la somme de 2,50 euros sur mon compte PAYPAL, et choisir un numero entre 0 et 9, le tout AVANT SAMEDI 25/02/06 A 17h00.
    -Apres le PREMIER tirage du loto de samedi 25/02/06, j'aditionnerai tous les numero gagnants (6+le complementaire), et je retiendrai le dernier chiffre du nombre ainsi obtenu.
    Par exemple, si le total des 7 chiffres tirés au loto donne "123" le vainqueur sera la personne qui aura choisi le chiffre "3".
    -Chaque particpant peut miser plusieurs fois (2 chiffres pour 5 euros, etc...)
    -S'il y a moins de 10 participants, il se peut qu'il n'y ait pas de vainqueur: dans ce cas, le tormen-lo-to sera repporté au deuxieme tirage du loto du 25/02/06... si apres le deuxieme tirage il n'y a toujours pas de vainqueur, je garde le jeu et l'argent.

*DEROULEMENT*
    -Les interressés se signalent ici meme AVANT VENDREDI MIDI, ils peuvent deja optionner les numeros.
    -S'il y a au moins 7 participants, je communiquerai alors mon adresse paypal, et les participants pourront me verser l'argent.
    -Le jeu sera envoyé en collisimo suivi au gagnant.
    -Si le participant est belge ou suisse, il peut aussi jouer, mais il accepte de payer 5 euros supplementaires en cas de gain, afin que je lui envoie le colis.

...si la formule marche et qu'il y a des motivés, je passerai peut etre par la suite aux AES

t'es trop fort Fred, un loto pour vendre tes jeux c'est énorme
    le paradoxe féminin

Commentaire

c'est légal ?

Commentaire

J'avoue, ça déboite

Commentaire

Provient du message de Stephane
          c'est légal ?
          bah oui: je suis admin

et puis bon en meme temps, c'est pas comme si je mettais en jeu ma BMW a 300 euros le ticket hein...

Commentaire

Torm is my gode XD

J'ai répondu à ton SMS ^^

Commentaire

mais c est kil est couillu le bougre.....

ptete jouer moi... pour le fun...
              le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

aller j optionne le 1 et le 6....
                le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

putain j'avais pas vu ça :

-S'il y a moins de 10 participants, il se peut qu'il n'y ait pas de vainqueur: dans ce cas, le tormen-lo-to sera repporté au deuxieme tirage du loto du 25/02/06... si apres le deuxieme tirage il n'y a toujours pas de vainqueur, je garde le jeu et l'argent.
                  ça c'est énorme
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Ah oui pas mal
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

Commentaire

Ahhhhh ok, je ne comprenais pas ton mp où tu disais "envoie-moi un MP qui dit que tu prends le n°8".

Sympa.

Stephane > oui c'est légal du moment qu'il reverse une part à l'état, genre un artset de world heroes 1 en loose ça fera l'affaire.

(j'ai pas paypal mais c'est vrai que c'est rigolo comme truc)

Commentaire

....

MDR!
                        t'as de ces idées toi des fois!

Commentaire

t'as posé un copyright ?
                          ton idée est elle réutilisable ?

(smoke)

Commentaire

Incroyable le truc pour refiler ses vieux trucs!! Grandiose!!
                            Sinon, en cas de 2e tirage, c'est comme à l'euro millions, ça augmente?
                            Genre, au 2e tirage, c'est SS4, puis au 3e, SS5......
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

bon je vais faire le rabat joie comme dh'ab

Si 2 personnes ont donné le mme chiffres et gagne tu file une plaque du MVS a chacun ?
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

Chargement...
                              X