Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ms 5 pi3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ms 5 pi3

j'ai vu sur neo.com metal slug 5 et power instinct 3 et cap vs snk
    dans les cotes mvs,sinon power ins 3 c'est encore eolith
    vous étiés au courant,qu'est ce que vous penssais de ces titres

Halala, les Power Instinct...
    Je me souviens, c'était au tant où SF2 carnait dans toutes les salles. Il y avait un jeu assez moche dans lequel les personnages étaient ridicules et personne n'y jouait. C'était Power Instinct. Pour comparaison, les deux premier World Heroes étaient bien meilleurs et remportaient un bien plus grand succès que le pauvre Power Instinct.

Mais qui sait, Playmore et Co vont peut être se transender et changer la face du monde avec Power Instinct. Les peuples du monde entier vont sortir dans le rue pour établir un nouvel ordre où Power Instinct sera la religion!

Commentaire

je me souviens maintenant il est meme sortis sur megadrive
      il devrait au moins faire aussi fort ,c'est pas bon signe tout ça
      domage:(

Commentaire

Power Instinct 3 est un excellent jeu.

...déjà sorti d'ailleurs donc c'est le 4 qui sortira sur Neo.
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Moi je me rappelles de power instinct il etait sorti sur super famicom G meme le test dans un Joypad y'avait meme un perso qui ressemblait a Krilin de Drgon ball un shaolin. Quelle drole d'idée un Num 3... Quant a metal slug 5 j'espere que ca ne sera pas comme metal slug 4 un jeu en copier coller moi MS 4 j'y ait joue cette semaine pour la premiere fois et j'ai pas trop acroché... Cap VS Snk en MVS ? Ca veut dire qui tourne sur une neo ?

Commentaire

en tout les cas, killer instinct est un exellent jeux super nintendo...

oui, snk vs capcom devrait "normalement" sortir sur neo (donc il tourne sur neo...)
            NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Chargement...
            X