Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C' EST KI LE LION ICI ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lunat, Kamui, pardon mais qu'est-ce qu'il reste dans le forum qui vous intéresse alors ? Surtout toi Lunat.

Je veux dire, je lis ton dernier post et j'ai l'impression que y a rien qui te plait et qu'en gros tu dis que c'est de la merde.

Commentaire

Non mais le Lunat faut pas trop calculer ce qu'il fait, son delir c'est ''je m'en bas les couilles de ce forum, avant c'etait bien, maintenant y'a que des merdeux ca me frustre donc je post de la merde"

J'ai bon?j'ai gagné quoi?des smarties à la menthe?

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac

teu teu teu, moi d abord, j ai + de posts que toi et de qualité qui + est
        tiens, preuve de ma bonne volonté, je change mon avatar pour un qui a une classe d'enfer

dans mes bras mon coco

achement plus classe que le tiens, mon avatar ...
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster

tiens, preuve de ma bonne volonté, je change mon avatar pour un qui a une classe d'enfer

dans mes bras mon coco

achement plus classe que le tiens, mon avatar ...
          j ai repondu dans le topic de la clope

et nan il a pas + la classe que le mien d abord

chui sur que mon ken il est + violent que ta tapette aux cheveux longs
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

en effet akra m'a sussurer à l'oreille : "je les préfère musclés et violent, donc entre toi et moi ça va pas le faire..."

<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Provient du message de fboy
              en effet akra m'a sussurer à l'oreille : "je les préfère musclés et violent, donc entre toi et moi ça va pas le faire..."

cafteur va!

Commentaire

ah ... vu que je suis ni l'un ni l'autre, notre histoire va s'arrêter là Akra, quittons nous sans nous dire adieu et sans nous retourner ....
                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Provient du message de shupmaster
                  ah ... vu que je suis ni l'un ni l'autre, notre histoire va s'arrêter là Akra, quittons nous sans nous dire adieu et sans nous retourner ....
                  surtout sans nous retourner...aie!

par contre moi je suis musclé et violent ( enfin seuleument en cas de dernier recourt...si ca interesse quelqu un... )

Commentaire

Re: Re: C' EST KI LE LION ICI ??

Provient du message de B. Yoo

Ca fait 3 ans que duck me cherche des noises (je ne me plainds pas hein... je prends ça sur moi) mais là ça dérive puisque c'est tout le forum qui en patit.
                    Et puis je n'ai viré duck que de la zone VIP (zone ou on est censé se parler en toute intelligence, et pas se flammer la gueule), donc je l'ai viré de là. C'est tout: il peut continuer à me chier sur la gueule sur le reste du forum.
                    Trop bien!

Amicalement.
                    tout le forum qui en patit? en zone vip?

yavait qu'un topic avant que tu me vires.
                    et ds ce topic,

le mec c'est lui qui me provoque et apres il se plaint.
                    ""zone ou on est censé se parler en toute intelligence, et pas se flammer la gueule".
                    elle est forte, celle la.

normal

tu te tapes la honte, à monter sur tes grands chevaux.
                    t'es pas credible. arrete un peu ton stress et detends toi, t'es sur un forum de jeunes, je crois que t'as tendance à l'oublier, papy.

tu veux une taffe sur mon petard?
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de akra ultrasac
                      par contre moi je suis musclé et violent ( enfin seuleument en cas de dernier recourt...si ca interesse quelqu un... )

Tu veux dire que tu es musclé que si on te pousse à bout? comme Tung fu rue?
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Ou comme cet homme-là :

Commentaire

Ah ouais Wyler, je l'avais oublié! trop la classe ce perso: quand tu essaye de le choper il t'envoie balader et ton perso tombe sur le cul!
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus

Tu veux dire que tu es musclé que si on te pousse à bout? comme Tung fu rue?
                            nan nan je suis violent quand on me pousse a bout, musclé c est tout l temps

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                              on arrive bientot au happy end (smoke)

ce soir h2o
                              et nan!!

raté.

j'ai vraiment failli!!!
                              ya deux heures encore je me battais contre moi meme pour ne pas y aller. parce que bon si jy vais... c pas bon. enfin, si, c bon. c ça le prob.
                              j'ai reussi à me dominer. (avec un bon gros cone)
                              tant mieux.
                              quand je sors, en general, je perds un an de vie.

en meme tps j'ai un morceau de molaire qui vient de se faire la malle dc je me disais que ct peut etre pas la peine d'en rajouter

ils sont marrants le petit "suceur de byoo crew", la petite clique des conformistes là.

putain, on est pas sur GK. on s'en branle

apres, ouaip. je flamme bcp, c'est vrai. mais voila. ya pu bcp d'actu. et du coup, des fois, c'est tellement pas interessant ou c'est con ce que vous dites, ça me revolte. apres c'est mai 68 ds ma tete et tout.

quand soudain, apres l'emission thé ou café je vois bien l'emission "beuh ou shit".

tjs presentée par la meme, qu'on aurait droguée de force avec de la khetamine.

des skin heads entrent ds la piece. ils ont des battes et la tabassent a mort au sol pdt que la regie decide d'envoyer la musique de l'intro de thalassa.

les choregraphes de la pub maaf arrivent et font tourner leur bite sortie de leur pantalon comme des helicopteres en faisant des danses rituelles atour du cadavre agisté de convulsion. de la mousse s'echappe de la commisure des levres,

gros plan sur le visage de l'un des meurtriers.

c'etait shaolin.

il a un gland à la place de l'oeil droit et a une dent devitalisée sur laquelle il a gravé le mot "pd" avec des diamants.

fin
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

putain j avoue le duck ya des fois je le deteste et ya des fois il me fais rever avec ses histoires en cartons

Commentaire

Chargement...
                                X