Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les différentes couleurs de cartouches MVS.....pourquoi??!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mmmmm...moui, mais non, la solution la plus probable est que le kit soit tombé d'un avion en partance pour la Corée, juste dans l'entrepôt de ce petit exploitant qui n'a pas vu la différence, Hpman, tel le vengeur masqué etant passé par là et l'ayant modifié à la vitesse d'un ninja sans que personne ne s'en aperçoive....oui, je pense que c'est la solution la plus probable...
    怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

+1
      ou alors c'est les chinois du FBI qui ont fait une expédition punitive
      dans le sud (comme ça arrive souvent) et c'est tous les KoF'98 rouges
      qui ont pris sur la gueule.

vois pas d'autre expliquation

Commentaire

....

Ou alors chez SNK ils se sont mélangés les pinceaux et ont mis des cartes jap dans une boite coréenne! ça je parie que vous n'y avez pas pensé les gays!

Commentaire

Provient du message de Ash

ou alors c'est les chinois du FBI qui ont fait une expédition punitive
          dans le sud
          A l'insu de notre plein grés !!

Commentaire

mais en fait qu'entends tu par "rouge" ???

Commentaire

cette couleur là

Commentaire

Petite précision: Ash est daltonien...
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Il y a également eu 2 versions de MOTW en terme de capacité mémoire si je dis pas de connerie (les 1ères étant de 708Mgs, les autres de 688 -les vertes sans doute-) et je me demande si quelqu'un avait pas évoqué ça pour la version AES y'a pas longtemps...

et il y a les versions alphas et betas en terme de gameplay (dur de voir la différence):
                  - dans l'une Kevin est un boucher ultime (choppe enchainable à l'envi)
                  - dans l'autre il est juste top tier (très fort quand même, mais pas autant d'abus)

mais là, n'étant pas assez technicien, et ne jouant que rarement Kevin, je ne peux pas dire si ces deux versions correspôndent à une couleur en particulier ou pas.
                  Je viens de verifier et je ne sais pas quelle revision je possède, mais apparament je n'ai pas le même jeu en aes et en mvs: la date de revision n'est pas la même.

ça, c'est la date qui apparait lorsque j'allume mon mon MVS de MOTW
                  "11 Mai 1999 11h15"
                  et ça c'est avec un MOTW aes :
                  "11 avril 1999 15h04"

mon mvs de MOTW est donc plus "récent"

(comme dans tous les fatal fury depuis fatal 3 et peut etre même avant, on peut acceder à cette date lorsque l'on allume la console ou le slot en ayant préalablement activé le dips 8 de la ligne 2 avec unibios ou débug bios et en revenant au début de la démo du jeu. Sur débug bios, le dips est toujours activé par défaut avec fatal 3/real bout/RBS/ etRB2. AU passage, activer ce dips permet, entre autre, de mettre sur pause n'importe quand. (sauf sur slot 2: la pause se faisant avec select, vous ne pourrez pas mettre sur pause le jeu pendant la démo puisqu'appuyer sur select fera passer au second slot.))
                  Dernière modification par Maximus, 02 avril 2006, 18h24.
                  怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

les 1ères étant de 708Mgs, les autres de 688
                    Wé il y a 2 rév. connues (peut-être mm + si l'on tient compte de la rév. du Neo-SMA [celui que j'ai ss les yeux est "KE" pr 1 rév. avec 2 P]), une avec 4 EPs de 2 Mo chacune pr les P, & l'autre avec 2 PROMs de 4 Mo pr les P, sinon tt le reste est identique (sauf la rév. du Neo-SMA).
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

j'ai un US rouge
                      Ash ton kof 98 rouge, est ce qu'il ressemble plus à ça:

ou à ce vilain?:
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Au niveau de la couleur ça ressemble + à la photo du haut, mais celle du bas a l'air un peu pâle.

D'ailleurs à part ça je vois trop la différence entre les 2

Commentaire

Merci

Ces deux jeux proviennent d'annonce sur la baie. Mais vu la couleur de la deuxième coque, je doute qu'elle soit originale...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Oh la belle verte!
                            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

En fait pour Pokémon je vois maintenant où Big N a chopé l'idée de faire des cartouches de couleurs différentes
                              'tain mais c'est pas bo que toutes n'ai pas la même couleur
                              Enfin, beau c'est pas le but des MVS me direz-vous...

Commentaire

Moi j'aurais aimé que les AES aussi soient de couleurs différentes, er pas toujours noires

KoF98 en rouge ça pête
                                (c'est d'ailleurs le détail qui m'a fait craquer pour la MVS alors que j'avais déjà la version AES)

Commentaire

Chargement...
                                X