Annonce

Réduire
Aucune annonce.

magician lord 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de icebraf

ouais mais s'il circule des protos, on peut espérer, nan ?
    béh si tu en vois passer fait des photos ! Et puis si tu peut mettre la main sur un exemplaire ma fois ! Fait un test ! Cherche sur les forums us, peut-être qu'ils savent eux...

Commentaire

... et oui, pn l'attend toujours celui là...

Commentaire

j'avais entendu parlé que snk envoyé des prototypes de jeu qui allaient sortir au mag de JV

EX j'ai vu sur un site en vente super spy prototype 2 niveau sur cartouche aes??????????

Commentaire

je crois qu'il existait deux noveaux de MAgician Lord 2. Des photos avaient même été imprimées dans certains mag. Ce jeu était même officiellement annoncé par SNK. Puis, plus rien, abandon du projet.

Commentaire

domage car c'etait interessant sinon j'aimerai bien en avoir une cartouche prototype ou il y en a?

Commentaire

Provient du message de dreaggan
              ... et oui, pn l'attend toujours celui là...
              p'tain le up de fou !

J'ai lu sans faire gaffe aux dates et j'ai cru que Duck était de nouveau parmi nous.

Commentaire

Décidément...y'a télement peu de news maintenent que les anciennes sont remise en service ou quoi??(et encore,puisque pour certaines ça n'étaient que des rumeurs...motw2 )

domage car c'etait interessant sinon j'aimerai bien en avoir une cartouche prototype ou il y en a?

Houla.. ça sent le laissé aller tout ça...

Dernière modification par uraixe, 13 septembre 2004, 00h07.

Commentaire

Chargement...
                X