Salut, Je vais aller a paris à Juillet, Je voudrai savoir les boutiques parisiennes qui vendent des jeux pou NG (AES, CD et MVS) et les systemes (CDZ sourtout)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Boutiques Parisiennes
Réduire
X
-
Tu as vu leurs prix mon p'tit Shû!
280€ pour un AOF3,un Waku à 450€...Ca fait super mal aux fesses!
C'est vraiment des gros voleurs,ils prennent les gens pour des gogos ou quoi???
(malade)
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
Ya aussi dans le 5ème: une boutique rue d'arras et une rue des écoles (pour AES et CD). Pour les MVS je ne connais que retrogame-shop qui en vend mais petit choix, cher et pas vraiment mint (a part quelques full kit bien commun)
Commentaire
-
Evidemment leur fournisseur est HongKongayz!Maintenant la plupart des jeux sont fabriqués la-bas donc...De toute façon je ne les aime pas!Quand on voit à combien on peut acheter les AES ici on y regarde pas à deux fois!Provient du message de Shû Shirakawa
Quand on voit qu'ils ont eu Under defeat un jour avant les japs.
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.
Commentaire
-
Les boutiques que je connais qui font de la Neo.
Dans le 11E arrondissement de Paris, tu as :
- "Retrogame Shop", le moins cher je pense... 18 rue Trousseau
www.retrogame-shop.com
- "Tokyo Eyes" ont qqs trucs en Neo. 23 rue Keller.
Après, tu as les boutiques qui gravitent autour du Bd Voltaire, côté place de la République, mais qui pratiquent des prix assez élevés :
- "Traders" qui ont pas mal de choix en Neo, mais cher.
- "Fantasy Zone" http://www.fantasyzone.fr
- D'autres boutiques de République, comme "Sat Elite" ou "Square Games", mais qui ont pas grand chose...
Ensuite, dans le 5e arrondissement de Pris, il y a 2 boutiques qui font de la Neo. C'est rue des Ecoles, près de la fac de Jussieu.
Je ne me rapelle plus les noms par contre...
Commentaire

Commentaire