Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boutiques Parisiennes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de akra ultrasac

oui oui, tu fesais mine de regarder et tu mettais les jeux en scred dans tes poches

non ,c'est pas ce que je voulais dire

Commentaire

ça doit être difficile demettre un jeux neo geo dans la poche
      a moin de de porter des baggies...
      pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Provient du message de shubibiman
        Ah bon? Et qui volait qui?
        Ben des vols par des clients à priori...

Provient du message de gladiators2
        je ne sais plus il me semble la trentaine avec des lunettes
        je suis allé que deux fois...
        lol Ben d'après la description que tu fais, c'est à Régis avec qui tu as eu affaire !

Commentaire

de toutes façons toutes les boutiques parisiennes sont hyper cher....
          régis il est auusi la pour gangner sa vie ...
          pourquoi jouons nous encore à la neo ?

Commentaire

Ouais enfin gagner sa vie en escroquant les autres ce n'est pas très glorieux...
            "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Bon perso j'ai jamais eu de problème avec Régis quand je lui ai acheté des trucs, il a toujours été sympa et très pro. Donc je lui souhaite bon courage pour son business.

Commentaire

Lemon,achète à Kuristohu ou à Neomars,entre autre,et tu comprendras ce que c'est de faire des affaires et de ne pas se faire avoir pas un escroc...
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de juanito1979
                  Ben des vols par des clients à priori...
                  Ah! Ah! Regis et ses acolytes leur rendaient bien de toute facon. C'est ce qu'on appelle l'arroseur arrose en somme

Je terminerai en disant que Regis aurait du mettre les points sur les i en annoncant d'entree que tous ses echanges entubatoirs etaient destines a l'ouverture de son mag. T'imagines le mec qui va lui acheter la-bas un jeu qu'il lui a echange apres avoir change d'avis qui se fait doublement enculer?
                  Dernière modification par shubibiman, 10 avril 2006, 19h27.

Commentaire

il ce trouve a jussieu le magasin de regis ou a repu???
                    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

On l'a dit en première page.
                      Son magasin est au 18 rue Trousseau. C'est dans le XIème arrondissement.

Commentaire

Rue Trousseau, c'est pour mieux detrousser les clients ca

Commentaire

les magazins ou y a le plus de choix c'est souvent là ou c'est le plus cher... enfin j'dis ca...
                          C'est trop cher et les jeux s'entassent dans la boutique.
                          Le mieux c'est ici qu'on fait des bonnes affaires, j'ai arreté de faire les magazins, sauf peut etre quand voila j'ai juste envie de jeter un oeil, ca passe le temps quoi et op je repart avec un jeu à 30 euros maxi.
                          Mais les prix en boutique c'est souvent bien elevé mais en même temps je pense pas que ce soit des enculés les vendeurs. Ils prennent un pourcentage sur la cam et c'est normal et puis sur le net y en a plein qui vendent des jeux à des prix hyper bas... quand on regarde apres la cote des jeux, c'est un peu pipo tout ca
                          Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Bien sûr que les prix des magasins sont justifiés par les taxes et tout le reste, moi je fais surtout référence à l'inimitable, le seul, l'unique...

Commentaire

Provient du message de shubibiman
                              Rue Trousseau, c'est pour mieux detrousser les clients ca
                              et en plus,c'est bien,tu a l'hopital,pas loin pour t'en remettre
                              ..............

Commentaire

pour mes achat en oldies, je passe par le net, les brocante, les cash converter...quand c'est quellque chose d'un-peut plus rare à chopper je fais les magasin de mon coins, st nazaire et nantes, bien moins chère que les mag parisien, même de segonde zone, et puis niveau import pour un prix souvent résonable, il y a ayato, ou si ils ont pas eternal ggame

PS: Paris ça pue du cul.

Commentaire

Chargement...
                                X