Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les voeux du nouvel an de Playmore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les voeux du nouvel an de Playmore

En trainant sur le site de playmore, j'ai vu que ces derniers nous envoyent leurs voeux du nouvel an. Les voici :

Greetings for the New Year 2003

Thank you very much for your continued support.
    Fortunately, we have smoothly continued development of game software, Pachislot and Pachinko. Having released not only game software titles on NEOGEO but those on other consoles such as PlayStation2 and Dreamcast, we have been growing steadily as a manufacturing corporation of game software.
    The year 2003 will be important for us to make the advance to new business field: commercialization of Pachislot and Pachinko, placing great importance on game software business. We would like to sincerely thank you for your continued patronage and support in 2003.

PLAYMORE CORPORATION

Bref, aucune allusion à un nouveau system ou à SvC. Par contre le message est clair les soties sur PS et DC vont se multiplier.

Wait and see...

Commentaire

sur dream je trouve que c'est une bonne nouvelle les conversions sont toujours classe par contre sur cette merde de ps2 c'est dommage cette console n'est pas digne

Commentaire

pas digne la ps2....
        certe il n'y a pas que des hits (loin de là) mais il y a quand mêm des jeux culte dessus !!!
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je ne suis pas fan de la PS2. Mais avouez qu'un KOF bien tappe à l'oeil sortant sur PS2 à grands coups de publicités permetterait à Playmore de gagner beaucoup d'argent. Ceci leur donnerait la possibilité d'avoir plus de moyens pour leurs productions futures. Ils pourraient alors sortir de VRAIS nouveaux jeux avec des nouveaux srites et out et tout.

Commentaire

ouais, paske la DC au niveau ventes, c comme la neo geo ...
            j'aime franchement pas la PS2, mais si ca leur permet de ce faire du fric, qu'ils foncent, ce sera bon pour nous, les gens normaux qui jouent sur NEO, SAT et DC.

^^ (y'a pas de fans de PS2 ici j'espère lol)
            http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Euuuh... faut pas exagérer. Le marché DC est bien plus gros et (sur)vivant que le marché Neo.
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Oui, on ne peut pas dire le contraire. Mais avoue que le marché PS2 est tout de même d'une bien plus grande dimension.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                  Euuuh... faut pas exagérer. Le marché DC est bien plus gros et (sur)vivant que le marché Neo.
                  oh oui, bien plus gros, surtout en isos et en cd vierges

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bah à mon avis au moins 90% du secteur d'activité Neo est en émulation, maintenant...
                    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

oh oui, bien plus gros, surtout en isos et en cd vierges
                      ...et en rachat d'une nouvelle dream quand l'ancienne est pétée à cause de ça
                      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

8 millions de PS2 vendues dans le monde sur novembre decembre, ce qui pote le nombre total à 45 millions.
                        contre 6 millions de dream, dont 60% dans les placards ...
                        bon, evidemment c toujours mieux que la neo geo
                        http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

bah à mon avis au moins 90% du secteur d'activité Neo est en émulation, maintenant...
                          Incomparable, 90% des mecs qui jouent a la Neo sur emulateur n'auraient pas ete pres a franchir le pas de l'achat d'une machine ! Les mecs jouent sur emulateurs parceque les emulateurs existent, c'est tout !

Sinon, je pense que la Neo est encore la seul console qui peux se targuer de ne pas dormir dans un placard. A mon avis 90% des Neo en etat de fonctionner servent encore occasionnellement a leur proprietaire.

Le nombre de SFC et MD dormantes doit etre incomparablement plus eleve !

C'est difficile de faire une estimation mais plus de 300 000 Neo ont ete fabriques en 10 ans, un grand nombre d'entres elles doivent encore fonctionner de nos jours !

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

"C'est difficile de faire une estimation mais plus de 300 000 Neo ont ete fabriques en 10 ans, un grand nombre d'entres elles doivent encore fonctionner de nos jours !"
                            Si peux de consoles!!! Ben je suis bluffé, je m'attendais au moins à un million.
                            Au fait pour la Dream, je crois qu'ils ont quand-même atteind les 10 millions, j'avais vu ça dans Joypad y'a déjà un bon moment...

Commentaire

Chargement...
                            X