Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF Nests Collection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF Nests Collection

On continue sur la lancée des compils de vieux jeux Neo adaptés sur PS2.

Cette fois c'est la 2ème partie du scénar KOF.

Le hic c'est que KOF 2000 et 2001 sont déjà sortis sur PS2, mais le '99 est ici dans sa version Evolution (Dreamcast powa).

Ce n'est donc pas un ému ringard et scintillant avec 3 roms Neo cette fois.

En ce qui concerne KOF '99 Evolution, ça peut être une bonne chose je trouve. Le truc qui coinçait dans la version Dreamcast (une version quand même honorable qui ne puait pas l'ému) c'étaient les stages en 3D qui étaient en lowrez. Je trouve ça pas fin du tout et les persos ont l'air autant "collés" que dans un jeu avec stages 3D en hirez.
    Cette fois s'ils sont en hirez ce serait toujours ça de gagné, le jeu étant par ailleurs bien fourni avec ses décors supplémentaires et ses strikers cachés.

Si c'est pas trop cher, et (rêvons un peu !) genre 30 € en Pal, ce serait très sympa m'est avis.

Bon après c'est sûr que je préfère la Neo et que je continue de trouver que ces compils sont des profanations (quand viendra le tour de RB2, exclusif parmi les exclusifs, ça sentira bien le pâté).

Et vous, z'en pensez quoi a priori ?

J'en pense que les fans de la première heure n'ont pas attendu les convs ps2 pour retourner ces monuments de long en large.
    Mais ceux qui veulent découvrir à moindre coût, c'est le bon plan. (en espérant pour eux que ça ne devienne pas une drogue, au risque de changer de ps2 tous les 6 mois).
    J'ai adoré à l'époque le 99EVO DC, et son stage fête foraine! Ses ziques diaboliques non intérrompues entre les rounds! Avec en exclu Vanessa et Seth en strikers bonus.(alors que le 2000 n'était pas encore sorti).
    Maintenant, l'effet de surprise s'est amoindri, sauf si bien sûr, ils pensent à rajouter d'autres bonus.
    Et appriori, la date de sortie est déjà repoussée, espérons que ce soit l'une des raisons de son retard.

Je me pose une question, à savoir s'ils vont sortir le 98, vu que c'est le dernier volet non adapté sur ps2.

Commentaire

Provient du message de Raphoon
      Je me pose une question, à savoir s'ils vont sortir le 98, vu que c'est le dernier volet non adapté sur ps2.
      Je me posais la meme question justement... je pensais qu'ils l'auraient inclu dans cette compile, en s'arretant au 2000...
      Mais cette compile represente bien la trilogie qu'elle represente.

Je me dis, peut etre qu'ils en feront une 3eme avec KOF98 et KOF02... et peut etre qu'ils ajouteront le 2003, qui sait...

Ce que j'en pense: c'est bien pour decouvrir, sinon je reste aux versions AES et CD.

Commentaire

Provient du message de Mefffisto

Je me dis, peut etre qu'ils en feront une 3eme avec KOF98 et KOF02... et peut etre qu'ils ajouteront le 2003, qui sait...
        Tu lis dans mes pensées lol! En revanche j'aurais mis le neowave avec le 98 et le 2k2, dream match oblige.

Commentaire

Clair... j'avais pas pense au cote Dreammatch du NeoWave...

Commentaire

Pas grand chose a en penser si ce n'est que playmore est
            incapable de faire autre chose que des adaptations et convertions sur console apparament...
            Ca commence a faire penser a la politique de vente de capcom avec ces diverses variantes de street fighters 2.
            J'imagine que rentabilisé les licences leurs permet de sortir des nouveautées en arcade qui esperons seront aussi adaptées,car pour les possésseurs de neo point de nouveautée ou que du réchauffé jusqu'a maintenent.(excèpté un kof 3d)
            Enfin,vaud mieux ça qu'une absence total de jeux en prévision.
            Dernière modification par uraixe, 18 mai 2006, 06h55.

Commentaire

je vais joué les gros egocentrique mais ces jeux là n'ont rien à foutre sur ces consoles... Maintenant, vous pouvez me taper
              Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

perso je trouve ca bien de les avoir sur ps2 car ca permet au nouvel generation de gamers de voir qu il y avait quelque chose avant guilty gear et puis moi je trouve ca cool de les avoir sur ps2 car c est une console qui es devenu mythique!!

Par contre je comprends pas pk il n on pas mit le 98 99 et 2000 et ensuite en refaire un avec les 01 02 et 03 il doivent vouloir sortir un pack special avec les deux kof les plus aprecier des gamers c a dire le 98 et le 2002!

voila c est juste mon avis
                Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Entièrement d'accord avec RALF

Comment peut-on jouer a une marque de console qui a contribué a la mort de la NEO GEO !?

VIVE LA CARTOUCHE!!!!! A MORT LE CD!!!!!
                  VIVE SNK!!!! A MORT SONY!!!!:megaman:

Commentaire

Provient du message de aescdmvs
                    Entièrement d'accord avec RALF

Comment peut-on jouer a une marque de console qui a contribué a la mort de la NEO GEO !?

VIVE LA CARTOUCHE!!!!! A MORT LE CD!!!!!
                    VIVE SNK!!!! A MORT SONY!!!!:megaman:
                    Alors les conneries toi tu les dit a la seconde ton message es un tissu de connerie!!

ca na jamais ete sony qui as tuer snk, le probleme es que snk n as pas sut ce renouveler assez vite et qu en suite ils n avaient pas assez de tune quands tu voit que sega c casser la geule faut pas s etonne que snk aussi et encore merci a playmore de continuer a nous faire de la bonne vieille 2d!!

Faut pas faire de faut proces a 2 balle ce n es pas de la faute de sony si il vende des consoles ils viennent pas chez les gens arme a la main pour les obliger a acheter des consoles!!

Le probleme es plus profond c est general la societe ne fonctionne qu avec des gros sous donc dans le jeux video c pareil encore heureu qu il reste nintendo et sony parceque ce n espas avec microsoft que l on s en sortirais!!

ARRETONS LES PROCES ET JOUONS MAIS FRERES C EST TOUT CE QUI COMPTE ET TANT QUE NOUS SERONT ICI LA 2D NE SERAS JAMAIS MORTE!!
                    Dernière modification par negate94, 01 juin 2006, 22h23.
                    Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Provient du message de negate94
                      je trouve ca cool de les avoir sur ps2 car c est une console qui es devenu mythique!!
                      Préparez vos tomates.
                      Provient du message de negate94
                      Par contre je comprends pas pk il n on pas mit le 98 99 et 2000 et ensuite en refaire un avec les 01 02 et 03 il doivent vouloir sortir un pack special avec les deux kof les plus aprecier des gamers c a dire le 98 et le 2002!
                      Ils ont regroupé par scénar' : saga Orochi, saga Nests, et sans doute compil des Dream Match ('98, 2002, et probablement Neowave).
                      Provient du message de RALF
                      je vais joué les gros egocentrique mais ces jeux là n'ont rien à foutre sur ces consoles...
                      Même chose que toi, j'estime que c'est donner de la confiture aux cochons élevés à la 3D moche de la PSone voire l'aliasing overpoweré de la PS2 pour les plus d'jeunz.
                      Ce serait comme filer une F40 à un d'jeunz qui te dirait que ça vaut pas une VW TDI 300 ch.
                      N'exagérons rien. La PS2 a tué la Dreamcast tout au plus. Souvenez-vous du mythique "oui, mais elle fera lecteur DVD, j'achète pas la DC et j'attends".
                      VIVE LA CARTOUCHE!!!!!
                      Bien dit !
                      A MORT LE CD!!!!!
                      Bouh, en fait non, je défendrai jusqu'au bout la Neo Geo CD !

Commentaire

Ben franchement... je prefere la Xbox à la PS2. C'est une putain de console bien ricaine mais au moins elle cache pas son jeu. Puis je peux jouer dans mon pieux avec les files des pads qui font 50 metres de long, en même temps de jouer à GTA je bois des bieres ricaines et je mange des frites Mac Kaynes.
                        Non mais ca sert à rien de parler de tout ca... on est en 2006 et le jeu video il est ce qu'il est. Y a 10 ans y avait ca et maintenant c'est passé à autre chose. Et moi ca me pete le cul de voir des gens qui sont en extase lorsqu'il y a un KOF qui sort sur PS2 (ou sur Xbox). C'est fini les gars, y a plus rien à voir ni à boir, ha ha ha.
                        Et la PS2 n'a pas enteré la Neo Geo, mais disons qu'elle a contribué... face à la demande de plus en plus merdique des gens
                        Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

Provient du message de Tarma
                          Même chose que toi, j'estime que c'est donner de la confiture aux cochons élevés à la 3D moche de la PSone voire l'aliasing overpoweré de la PS2 pour les plus d'jeunz.
                          En fait moi j'aime bien la ps1 parce que JUSTEMENT, il y avait des jeux en 2d...final fantasy tactics, arc the lad 1 & 2, alundra....cela dit j'ai quand même quelques jolis jeu 3d dessus style chrono chross...mais c'est vrai que j'ai toujours eu du mal à m'habituer à l'imprécision de ce type de représentation...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Tarma
                            Bouh, en fait non, je défendrai jusqu'au bout la Neo Geo CD !
                            OK le son est meilleur que la cartouche mais les temps de chargement sont interminables (les jeux de combat surtout).

Commentaire

un débat inédit...

J'ai pas dit que le CD était mieux que la cartouche, j'ai juste dit que je le défendais !

C'est surtout face à ceux qui critiquent sans connaître vraiment.

Un RB2 sur CDZ, ça le fait grave par exemple, tout n'est pas à jeter, même côté loadings.

Et j'ai pas parlé du prix ou des ziks. Beaucoup ici préfèrent le timbre synthétique et tirant à mort sur les basses de la cartouche.

Commentaire

Chargement...
                              X