Il sagit bien d'une borne d'arcade officiel réalisée par un constructeur sous licence. Elle est sortie il a environ un an et demi. Elle fonctionne avec des CD roms. Mais cela n'a rien à voire avec une néoCD. Je me souvien que sur le forum de www.ngfusa.com cela avait fait beaucoup de bruit car cette borne contiendrait des vieux jeux MVS jamais sortis (mais ce sont des vielles merdes.
Salut à tous, sincèrement la chose la plus probable et la plus facile à réaliser est de monter un pc dans la caisse avec un émulateur . facile et agréable plus besoin d'avoir 100 m2 pour placer 30 borne
mon ami ma dit qu'il a vu le truc:sa ressemble a une unite centrale d'un PC(mais ce n'est pas une),il n'y a pas de chargement durant le jeu(une fois,apres avoir choisi le jeux et c'est pas tres lent du tout) et il n'y a rien qui laisse supposer que c'est un emulateur ou qqc dans le genre
Dnc,il n'y a pas la qualité graphique toute pixellisée de l'ému.
Est-ce qu'elle sert juste à donner un plus grand choix de jeux cette sorte d'unité centrale?Ou est-ce que ça a été optimisé pour enlever les ralentissements qu'ont certains jeux(ms2 par ex...);c'est le Seul REEL avantage que propose l'émulation.
j'ai t-rouver ce que c'est apres ma petit unquete!!
c'est une unite centrale!!( ) donc un PC quoi!
un ami a moi a vu le bout d'un PC quand il demare mais il n'y a rien du genre pixelisation comme sur les emus
une derniere chose:tout le pc est en grec...
ce matin ,il vient de ramenner METAL SLUG 4.je vous livrerais mes impressions ce soir si tout va bien!!
oui il y a garou!!
y a ni souris ni clavier,pas de logo de mame ou de neorage(l'interface avec laquele on choisi le jeu est tres belle!!)
Bé c'est ce que je disais, c'est une borne MAME...
En gros tu colle un PC dans une borne et voila...
Evidemment ca pixelise pas puisque le tout sort sur écran type TV, c'est pas les émulateurs qui donnent une image pixelisée, mais les moniteurs PC qui avec une trop bonne definition font ressortir les pixels...
Cela dit je ne pense pas que ce genre de bornes soit légal, je pense donc qu'il est preferable d'y mettre le feu
Je pensais que s'il y avais garou, donc un énorme jeu et très récent, çà ne pouvais pas être une compilation de jeux comme il en existe à Hong Kong pour les autres machines (nes etc...)car çà n'aurais pas tenu dans la cartouche et certains composants de protections n'y seraient pas. Ca aurais pu marcher s'il n'y avais eu que des jeux assez ancien de plus petite taille et moins bien protégés. Voilà...
ben oui mais y parle de slug 4, il serait deja emulé ? pas cool ça, bientot les jeux neo seront emulés avant d'etre annoncé officiellement, kof2002 en juillet sur votre pc :(
hey geese j'ai pas dit qu'il y aurais metal slug 4 sur cette borne!!
j'y ai joue sur une borne MVS et le jeu est tout ausi fun.terrible!!
par la meme occasion,j'ai etteint la fameuse borne a 50 jeux et:au debut l'acran est comme brouyé apres y a scandisk comme pour un pc.puis il y a des phrases du genre "testing JAMMA port" " testing JAMMA port" ...ect.
et tout de suite apres l'ecrans du choix des jeux:je sais plus ou donner la tete,est-ce un PC,non...?
il y a aussi KOF2001 sur MVS,la class!!
Je sais ce que c'est... cette borne n'est ni plus ni moins qu'un émulateur... y'a un équivalent avec l'ultracade: http://www.ultracade.com
Par contre la question des droits d'auteurs sur cette machine parait douteuse...
A+
HaohShokohKen!!!
Je cherche en MVS loose [No Boot!]
- Spinmaster
- Panic Bomber
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook