Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Matrimelee PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Matrimelee PS2

Bon, nouvelle conversion d'un jeu Neo sur PS2. On a droit à une intro minable genre "voilà, t'as 10 balles, fais moi une intro avec ça".
    Dans les menus rien de particulier, mode mission et un mode vs online.

Le jeu en lui-même est un bête portage. Il y a tout de même les artworks en "haute résolution" ainsi que les effets spéciaux des attaques. Seul scandale à faire, il n'y a plus les 2 coups de klaxons à la fin du jingle lorsque le perdant est humilié avec un maquillage.

Musique rien de neuf. A l'heure actuelle, je ne sais pas si les persos de ROTD sont inclus (je suppose, quand même!).

A noter encore un minuscule loading (2-3 sec.) avant un match. La jouabilité reste bonne même si je préfère la version Neo.

Une bonne conversion uniquement pour ceux qui ne connaissent pas la version Neo.

Re: Matrimelee PS2

Provient du message de Kretinou
    Seul scandale à faire, il n'y a plus les 2 coups de klaxons à la fin du jingle lorsque le perdant est humilié avec un maquillage.
    Mais pourquoi les-ont ils retirés ?
    C'est un détail, mais ça fait partie du délire du jeu (comme les maquillages dont tu parles). Je ne comprends pas cette "censure"...

Commentaire

Re: Matrimelee PS2

Dans les menus rien de particulier, mode mission et un mode vaseline.
      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Re: Re: Matrimelee PS2

Provient du message de Maximus

hein, quoi ? il joue a matrimelee maintenant Bru...Vay.... ???

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Vos avis me rassurent
          J'ai claqué 75 € dedans & apparemment je constate qu'il y a déjà 1 faq pleines de conclusions, qui je l'espère, claquera comme 1 confusion dès que j'aurai testé le jeu.
          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Bon ! J'ai reçu le jeu hier & au vu de mes 1ères impressions, je dois reconnaître que les innovations ne sont pas vraiment légions, ce sont not. des améliorations çà-et-là mais qui ne modifient pas pr autant le gameplay comme on l'entendrait.
            La +part des sprites restent les mm, mais on note surtt que les effets des coups spéciaux (effets de lumières & effets de transparences) ont été retravaillés pr offrir 1 rendu bien + tape-à-l'oeil (mais bon c'est normal, on transpose du MVS à la PS2, Atlus Ns doit bien ça !) ;
            la vitesse du jeu a également été 1 peu revue à la hausse, & c'est 1 bon point non négligeable, surtt si comme moi, on joue avec Hikaru ;
            des Max 2 ont été rajoutées pr certains persos, d'ailleurs on peut souligner la simplification pr réaliser les Max avec 1 seul bouton au lieu de 2 ;
            & enfin, à l'heure qu'il est je peux dire que Bobby, le nouveau pseudo boss qui fait sa promo ds le jeu a de sacrées priorités, il a 1 espèce de stand (en raté) qui contre l'opposant qui lui saute dessus & 1 allonge remarquable & puissante avec ses poings.
            Pr le moment, je n'ai pas réessayé ts les persos pr me prononcer fermement, mais je tiens à dire que ce jeu ne justifie pas à priori ses 75 € !
            Dernière modification par Stomy Bugsy, 28 mai 2006, 18h44.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

A l'heure actuelle, je ne sais pas si les persos de ROTD sont inclus (je suppose, quand même!).
              Apparemment, non.

Commentaire

A priori non, enfin via les codes de la ver Neo, c'est sans succès. J'espère quand mm qu'ils seront débloquables, mais je devrais m'attendre +tôt à faire les frais de l'avarice d'Atlus.

Commentaire

Comme j'ai vu quelques part c'est peut-être qu'ils comptent sortir ROTD, alors faut pas faire d'ombre...

Genre une compil' ROTD + Double Dragon jouable sur le net.

Commentaire

Arf (mouais) En gros chaque éditeur en profite pr sortir son jeu au moment où SNKP fait des compils pr PS2 de ses jx Neo (la compil des 2 Last Blade, la compil des Art of Fighting, la compil de KoF '94-97 Orochi Chapter...). Mais on espérait déjà depuis près de 4 ans maintenant 1 conversion de Rage of the Dragons de la part d'Evoga.

Commentaire

Provient du message de MV1

J'ai claqué 75 € dedans .
                      Et bien pitin 75 roros pour un jeu PS2 import euh tu te fourni a repu ou quoi?? franchement abuser de payer ce prix la!!!
                      Mort ou Vif !!

http://www.youtube.com/watch?v=g4H5gRATnOA&search=vitry

Commentaire

Wé à Répu comme d'hab. Ca me serait pas revenu tellement - cher de le prendre ailleurs à US$ 64.90 (~50.90 EUR) si on ajoute les frais d'ouverture de colis par la douane.

Commentaire

arrete si tu le chope sur yakusa il n y as aucun frais de douane et meme sur play asia en ems tu n as pas de frais de douane alors qu as repu en comptant le prix du jeu plus leur marge et le prix de la pomade anti emoroïde que tu doit acheter en revenant ca te revient plus cher!!!

ah mon pauvre MV1
                          Mort ou Vif !!

Commentaire

Bah ds 1 sens, il faut bien que les gars de Répu gagnent leur vie, la concurrence est tellement rude pr eux : ils sont déjà 12 boutiques à se déclarer ouvertement la guerre sur le mm trottoir, sans compter les sites de Vte par correspondance & le reste des boutiques à Jussieu, Fantasyzone etc...

Commentaire

arrete la j ai envie de sortir les mouchoirs et pleurer pour eux, tu es bien le premier que je voit qui ce fait des soucis pour eux!!

De plus il ne sont pas 12 a ce faire la guerre sur le meme trottoir car le stock games le hobby one et 3 autre boutiques apartienne a la meme personne donc ne croit que en allant de boutiques en boutiques tu vas de concurents en concurents c'est les meme il bouffe dans la même gamel!!

Enfin tant qu'il y as des gens comme toi les prix ne bougeront pas!!

MV1 a republique =
                              Mort ou Vif !!

Commentaire

Chargement...
                              X