Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xgaming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xgaming

J'ai acquis très récemment une manette xgaming arcade duo.
    J'avais lu pas mal de critique a son sujet sur le forum. Pour ma part je trouve que c'est un très bon stick pour peu qu'on se donne la peine de reprogrammer les boutons, d'enlever la rémanence des touche et autres petits bruitages de touche. Pour jouer aux jeux neo (et aux jeux capcom) c'est très plaisant, c'est efficace et ça répond bien. J'ai encore un petit bug de touche sur le clavier mais je devrais pouvoir trouver une solution sous peu. Bref arretez de cracher sur ce stick c'est du tout bon.

moi je pense que c'est une bonne base , mais je suis pas fan du matos ricain , en sanwa y doit peter

Commentaire

Message subliminal pour parler d'émulation quoi
      -=[December Cr3w]=-
      - Tour'09 -

Commentaire

kof 99 existe en original sur pc ............

Commentaire

Heu non pas forcément avec un adaptateur tu le branches sur une console ...

Je pense que ce stick vaut un stick old school ou un hori, il est même un peu plus polyvalent. C'est sur que la prise en main est différente, mais hier sur Motw ça passait bien !

Il y a un autre stick qui attire ma curiosité c'est le street fighter 15th anniversary (avec les stickers et tout et tout). J'aimerais avoir des avis sur ce stick, savoir s'il est robuste, si les coups sortent bien, s'il est adapté aux jeux neo, bref si quelqu'un l'a testé son avis est bienvenu
          Dernière modification par Ecclésiaste, 30 mai 2006, 09h38.

Commentaire

Commentaire

Bah quoi ? Il est joli, bon c'est plus adapté pour jouer debout ou légèrement surélevé avec un annuaire sur la chaise (idem pour le xgaming d'ailleurs).
              :megaman:

Commentaire

Euh... Non il est moche.

Assez inconfortable avec une disposition des boutons plus que moisi, et monté avec du matos "de merde" selon mes critères.
                Comme le xgaming en fait.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Us kk crew

Commentaire

Je confirme, beurk ! Rien ne vaut le toucher des sticks Sanwa ou Seimitsu et des boutons Sanwa (smoke)

Matos jap' rulez !

Commentaire

Provient du message de Geese_Howard
                      Us kk crew
                      Pour ce qui est des sticks je trouve qu'ils se valent en général, je ne crache pas plus sur un hori que sur un xgaming.

Commentaire

x gaming =trop d'ecart entre les boutons ...bruits stressant ,trop dur le retour de la poignée...et le manche est dur et hummmmm

non c'est pour les gorilles cette manette ......

neox:
                        "Euh... Non il est moche.

Assez inconfortable avec une disposition des boutons plus que moisi, et monté avec du matos "de merde" selon mes critères.
                        Comme le xgaming en fait."

et la tout est dit .....(manque le bruit de rot assourdissant qui donne de l'aplomb a la phrase) ...

Commentaire

Provient du message de 7SOUNA
                          [B]x gaming =trop d'ecart entre les boutons ...bruits stressant ,trop dur le retour de la poignée...et le manche est dur et hummmmm

non c'est pour les gorilles cette manette ......
                          Le manche peut être réglé, pour augmenter ou diminuer la sensibilité, quant au bruit des boutons je trouve que c'est un détail, à la limite il suffit de changer les microswitch (model US).

Mais finalement comme beaucoup l'ont fait remarqué c'est plus un débat concernant le jap et l'US ce sont deux styles différents. Perso je préfère les stick en poire américain style Happ aux sticks boules style Sanwa. J'ai un peu plus de mal avec la prise en main des sanwa.

Mais le must reste quand même un bon vieux stick jeutel ... (celà dit ils sont indestructibles)

Commentaire

Eclésiaste...
                            Je connais pas le Xgaming... mais j'ai un Hotrod, ca doit etre à peut pres le même style. Le stick analogik du HotRod est un peu tendu du slip. Avec ce machin là je jou surtout aux tits jeux de plateforme, Beat Them All, et tout les autres jeux qui demandent moins de pressision qu'un jeu de baston. Et le fait est que quand je jou sur ce genre d'engin je suis moins concentré... car au final on emule des jeux et c'est moins trippant que de jouer sur le support d'origine. Mais mais mais, franchement de temps en temps c'est quand même vachement sympa ce petit accessoire. Je suis pas un ouf de la pressision, je jou pas non plus avec des gants de golfeur, mais un BAD DUDE sur Xgaming, juste avant l'apero, ca doit bien le faire.
                            Si tu aime Art Of Fighting 2, viens ca s'passe ici !

Commentaire

C'est sure qu'il y a pire comme stick mais bon ....moi j'avais beaucoup misé sur ce stick a sa sortie (je l'ai payé une fortune aux usa ) et finalement je jouais moins bien qu'a la manette donc
                              mais ce stick doit etre exelent pour les shoot etc ....

Commentaire

Chargement...
                              X