Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de SaleM

Et pour le recommandé R2 .. c'est ce que j'avais demandé (smoke)
    il avait demandé le colis R2, je confirme, c'est moi qui est fait le mongole et qui l'ai envoyé en colis normal

j'espere, de plus, que c'est pas moi qui est raté l'ecriture de l'adresse, sinon, je suis un mega boulet

desolé salem, et je te doit 3€, tu veut un cheque, virement bancaire, paypal?

sinon pour la prochaine commande, tu paiera 3€ de moins, si tu veut bien recommander avec moi bien sur

Commentaire

• le doute est permis (LoL)

Ps: Je tiens à dire que je veux être de la prochaine commande pour un NITD jap à partir d'un boot et un insert + sticker Super DodgeBall jap
      mais je ne serai pas là du 12 au 20 août

Commentaire

• salut batman, chui enfin chez moi
        ....et je te confirme que j'ai bien reçu ma commande d'insert et stickers
        Tout est nickel.
        Je te remercie pour l'effort que tu as fourni pour gérer cette commande groupée et pour la qualité du colis.

A+.

Commentaire

• ah le colis c'est pas moi, c'est ma copine
          cool que tu soit satisfait de ta commande

Commentaire

• ah le colis c'est pas moi, c'est ma copine
            Ha, je me disais aussi.

Commentaire

• Provient du message de batman
              ah le colis c'est pas moi, c'est ma copine
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Commentaire

• ©

Commentaire

• ouais tres marrant
                    je vous deteste tous

Commentaire

• bon alors salem toujours rien? tu veut que j'appelle la poste ou pas?

Commentaire

• j'ai recu un papier bizarre de la douane avec un montant dessus

ca veut dire quoi? que je doit payer? ou alors que j'ai deja payé?

l'entete, c'est tnt express qui est ecrit dessus

Commentaire

• Ce sont les frais de douane que tu dois payer, sinon ils vont venir saisir tes meubles et tout.
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• donc tout ceux qui ont fait des commandes groupée auparavant ont du payé des frais de douane? c'est jamais inscrit dans les topics les frais de douane

fboy pour sa commande groupée il a due payé ca aussi? il ne le mentionne pas dans son topic

donc en fait je vais payer 38€ pour tout ceux qui ont passé commande, et ils sont pour moi evidement

ok super les commandes groupé, personne ne m'avait dis ca, je suis tres content

Commentaire

• Mais fboy c'est pas un pd2pauvre lui, il paye la douane sans broncher.

Trève de plaisanterie, il faut juste préciser à l'expéditeur de déclarer une valeur de colis proche du zéro et d'envoyer ça en "gift". Mais bon t'as ptet pas fait ça donc bon.
                              -=[December Cr3w]=-
                              - Tour'09 -

Commentaire

• Ayez !

Colis arrivé intact... et oui, c'était bien un problème de code postal mal inscrit

Emballage ok - Jeux testés parfaits

Merci Batman (Tu peux garder les 3 euros pour les frais de douane) (smoke)

Par contre dans le cadre d'une expédition, c'est bien l'expéditeur qui doit se farcir les frais et le prévoir dans le coup de l'emballage, non ?
                                VFR, the only way of ride ...

Commentaire

Chargement...
                                X