Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tomil large kro ash

j'attend vos confirmations, bougez vous le c..

Commentaire

+1 Metal Slug Jap !!!ORIGINAL!!! sans Insert ni sticker si c'est possible (avec le prix qui correspond) et en boite Comme Salem en fait mais je pourrais te le payer que le mois prochain par contre... Merci batman!Dis moi si c'est OK!
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

un insert plus sticker metal slug jap pour moi

si jamais c est pas trop tard !!!

Commentaire

Provient du message de rastan
          +1 Metal Slug Jap !!!ORIGINAL!!! sans Insert ni sticker si c'est possible (avec le prix qui correspond) et en boite Comme Salem en fait mais je pourrais te le payer que le mois prochain par contre... Merci batman!Dis moi si c'est OK!

je veut bien faire la demande pour le jeu, mais qu'entend tu par
          ''je pourrais te le payer que le mois prochain par contre''
          tu veut que je paye a ta place c'est ca?
          parceque ca va etre possible l'ami, je suis en train de calculer mon budget pour me prendre peut etre une autre convert, alors ca ne pourra pas le faire
          donc tient moi au courant si je fait la demande ou pas, merci

Commentaire

krust je t'ai rajouté, donc tu est en orange, ca veut dire que tu commande avec nous, c'est sûr

Commentaire

confirmation!!!!

Hello Bat,

Je te confirme la commande donc des 4 inserts et stickers jap!!
              Merci encore.

J'attends la finalisation du prix et le chèque part!
              la NEO c'est d'la bombe!!!!!!!

Commentaire

Provient du message de batman

alors ca ne pourra pas le faire
                donc tient moi au courant si je fait la demande ou pas, merci
                Laisse tomber batman ce n'est pas grave. J'en prendrai un quand tu passeras une autre commande,si tu passes une autre commande. Merci quand même!
                "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

je suis desolé rastan, j'espere que tu comprend

je referai une autre commande en septembre si ca te dit

Commentaire

ok tomil ca marche, confirmation enregistrée

Commentaire

ASH il ne manque plus que toi, c'est quand tu veut

dés que ash repond on finalise la commande

Commentaire

Provient du message de batman
                        je suis desolé rastan, j'espere que tu comprend

je referai une autre commande en septembre si ca te dit
                        Aucun problème batman!Merci!A Septembre alors!

Commentaire

Je vais passer mon tour ce coup-ci, je préfère me réserver pour septembre, j'aurai certainement + de sous.

Là avec les soldes qui approchent, ça risque d'être chaud.

Sorry et encore merci

Commentaire

ok ash, c'est pas grave, prochaine commande en septembre

Commentaire

bon et bien on est au complet je crois

j'appelle ma banque cet apres midi pour qu'il me confirme les frais de convertion monnaie + frais de transfert et je vous indique le prix final, normalement ce soir ou demain

si qq1 a une autre demande, qu'il le dise maintenant ou qu'il se taise a jamais

Commentaire

alors j'ai mis les prix a jour, car neomod m'a repondu

et pour les frais de banque, ils sont de 34€ tout compris

je pensais simplement les divisés en nous 7 donc ca ferait 4.85€ chacun
                                les fdp du japon a chez moi sont de 40$ soit 31.64€/7 = 4.52€ chacun
                                et enfin les fdp de chez moi a chez vous, vous choisissez
                                normalement ce sera 7€ pour 1 jeu, 10€ pour 2 jeux
                                et pour les insert et stickers je ne sais pas, donc si qq1 connait les prix qu'il le dise

donc je finalise la commande ce soir avec le vendeur, et je vous mets le total pour chaque personne ce soir, apres vous n'aurez plus qu'a envoyer les cheques

Commentaire

Chargement...
                                X