Annonce

Réduire
Aucune annonce.

commande groupée de convertion

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon ma commande c tjrs ok ou pas là?
    pas de news

Commentaire

• Ouaip, pas de news car j'ai pas une minute a moi en ce moment alors en rajoutant une commande groupée, je vais devoir m'inventer un double...

Toujours en stand by pour moi mais si qq est pret à prendre la releve, je passe la main volontiers !

Commentaire

• Je voulais savoir comment on fait la différence pour par exemple un nightmare in the dark fait à partir d'un original et du même jeu fait à patir d'un non orginal. Est ce visible sur la cartouche ou l'insert ou quand un non original est moins bien car bugs? ou c'est just une question de prix?

A part ça votre chinois est ce que c'est le gars qui vends ces convert sur ebay?
        http://cgi.ebay.fr/Shock-Troopers-Ja...QQcmdZViewItem

Si non ce gars vous lui en avait déjà pris des conv? Il a 100% ça a l'air d'être de bonne convert...

Commentaire

• Envoyé par neocrash Voir le message
          A part ça votre chinois est ce que c'est le gars qui vends ces convert sur ebay?
          http://cgi.ebay.fr/Shock-Troopers-Ja...QQcmdZViewItem

Si non ce gars vous lui en avait déjà pris des conv? Il a 100% ça a l'air d'être de bonne convert...
          Oui c'est lui.

Commentaire

• Envoyé par Mpower Voir le message
            Ouaip, pas de news car j'ai pas une minute a moi en ce moment alors en rajoutant une commande groupée, je vais devoir m'inventer un double...

Toujours en stand by pour moi mais si qq est pret à prendre la releve, je passe la main volontiers !
            Dédouble-toi !

Si on repousse un peu cela ne me dérange pas du tout (comme ça je pourrai peut-être rajouter un jeu ).

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
              Si on repousse un peu cela ne me dérange pas du tout (comme ça je pourrai peut-être rajouter un jeu ).
              me too

Commentaire

• moi non plus

Commentaire

• Partant pour faire partie de la commande groupée également

à partir du 5 avril je suis ok (et pas forcément pressé, faites comme ça vous arrange)

Pour sûr je prends sticker + jaquette pour Dodge Ball et Blazing Star (je les avais déjà mailé pour les tarifs)
                  et avec ça probablement 1 ou 2 convert (NITD je pense, et pour l'autre j'hésite encore entre du KoF'97 Special ou un bon Ninja Masters, voire un Kizuna...bref je salive )

Commentaire

• Bon ça part en couilles.

DEJA A LA BASE :
                    Qui est parisien igenre pas la bosnie pour faire les deals?

Commentaire

• Si ça part trop en couille je lock tout ça et Mpopotin délockera quand il sera ok. Comme ça plus de souci.

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message

Commentaire

• Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                          Bon ça part en couilles.

DEJA A LA BASE :
                          Je serais ton intermediaire en main propre

Commentaire

• Jer suis toujours opé pour ma part

Commentaire

• non mais je disais pas ça mal grigri, juste que si a tous les posts y a un type qu se rajoute et un type qui s'enleve ça finira jamais.
                              Et là j'ai pas de fonds sur mon compte, mais si ça avait été le cas j'aurais bien organisé le truc pour 4/5 cartouches "que ce soit fait une fois pour toutes".
                              Au rythme actuel on va commancer le dollr sera remonté a 1:1 euro dollar.

Commentaire

• Comme je l'ai précise qq pages plutot

Envoyé par Mpower Voir le message

Mais comme je l'ai déjà dit, je le ferais pas pour bcp de personnes.
                                Genre 5/6 personnes max et pas non plus pour 30 jeux car je veux bien rendre service mais faut pas que ça me prenne trop de temps.

Commentaire

Chargement...
                                X