Je voulais savoir comment on fait la différence pour par exemple un nightmare in the dark fait à partir d'un original et du même jeu fait à patir d'un non orginal. Est ce visible sur la cartouche ou l'insert ou quand un non original est moins bien car bugs? ou c'est just une question de prix?
Partant pour faire partie de la commande groupée également
à partir du 5 avril je suis ok (et pas forcément pressé, faites comme ça vous arrange)
Pour sûr je prends sticker + jaquette pour Dodge Ball et Blazing Star (je les avais déjà mailé pour les tarifs)
et avec ça probablement 1 ou 2 convert (NITD je pense, et pour l'autre j'hésite encore entre du KoF'97 Special ou un bon Ninja Masters, voire un Kizuna...bref je salive )
non mais je disais pas ça mal grigri, juste que si a tous les posts y a un type qu se rajoute et un type qui s'enleve ça finira jamais.
Et là j'ai pas de fonds sur mon compte, mais si ça avait été le cas j'aurais bien organisé le truc pour 4/5 cartouches "que ce soit fait une fois pour toutes".
Au rythme actuel on va commancer le dollr sera remonté a 1:1 euro dollar.
Mais comme je l'ai déjà dit, je le ferais pas pour bcp de personnes.
Genre 5/6 personnes max et pas non plus pour 30 jeux car je veux bien rendre service mais faut pas que ça me prenne trop de temps.
Commentaire