Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAAAAAAAANG!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAAAAAAAANG!!!

Un des mes amis a un AES avec Samurai Shodown, mais quand j'utilise la console, on peut voir que c'est tout an Anglais. On peut penser "C'est un systeme Amaericain". Mais il ya le sang Rouge en SS!!

C'est possible? Quelle versione est? US, JAP ou EURO???
    Italien Uficiel de Neogeofans

il aurait pas changé le bios par hasard ?

Commentaire

Je sais qu'avec mon NEO cd je jouais en anglais avec le sang rouge mais c'était sur Shin Samurai pas sur le 1.
      Comme dit Yano c'est peut-être l'unibios qui se trouve dans sa NEO...
      Pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce dont je parle plus haut il faut aller dans les options,au niveau du choix des langues=>JAP,ressortir des options et y retourner pour changer la langue et choisir ENGLISH.Voilà une pseudo NEO jap!
      P.S:Je ne sais pas si ça marche sur une AES car je n'ai que des NEO jap!(smoke)
      "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

Provient du message de rastan
        Pour ceux qui ne connaissent pas l'astuce dont je parle plus haut il faut aller dans les options,au niveau du choix des langues=>JAP,ressortir des options et y retourner pour changer la langue et choisir ENGLISH.Voilà une pseudo NEO jap!
        P.S:Je ne sais pas si ça marche sur une AES car je n'ai que des NEO jap!(smoke)
        Ca marche sur une AES aussi.

Commentaire

Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le premier Samurai n'est pas censuré....
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Provient du message de Maximus
            Je voudrais pas dire de connerie mais il me semble que le premier Samurai n'est pas censuré....
            Il l'est, je viens de jouer avec le Bios sur US et Euro et il est blanc, mais il y a les giclées en cas de mort.

A noter que l'Unibios 2.2 permet d'avoir le sang rouge à Samurai Shodown.

Commentaire

alors

Le 2 n'est pas censuré, je me rappelle avoir eu du sang sur mon AES ricaine avant.

Commentaire

Provient du message de Ryo Sakazaki
                Le 2 n'est pas censuré, je me rappelle avoir eu du sang sur mon AES ricaine avant.
                Il l'est partiellement, il suffit de mettre les options en jap. (ou de faire l'astuce qu'on connait)

Commentaire

L'US c'est caca!Le sang vert c'est pas bô!(malade)
                  "Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue!" A.Einstein.

Commentaire

ha bon

y'a d'avantage plus de sang alors

Commentaire

Mais non, Samurai Shodown II sur console US (rare !) ou Euro + astuce ou + langue en jap = Samurai Shordown II sur console jap.

Commentaire

ça fait longtemps qu'on avait pas vus le bon vieux troll
                        NeoGeo US = caca
                        contre
                        NeoGeo Jap = incarnation de Dieu sur terre
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Elle consiste en quoi l'astuce en question?

Commentaire

Provient du message de yori
                            Elle consiste en quoi l'astuce en question?
                            Avec toi on sait jamais si t'es sérieux ! ("serious guy", ouais... )

Commentaire

heu

la cartouche jap n'est pas censurée sur une euro ou une us, pourvu qu'on mette la langue en jap. Sinon ca l'est, bref c'est pour ça qu'on dit qu'lle est censurée. Alors que SS3 par exemple, qu'on mette jap ou englais, dans une us ou ero, y'aura jamais de sang, donc la oui c'est réellement tcensuré.

Commentaire

Chargement...
                              X