Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Power Spikes => Puzzle bobble => boot ou pas ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Power Spikes => Puzzle bobble => boot ou pas ?

yo,

Je viens de recuperer un Puzzle bobble et en ouvrant la cartouche je remarque que c'est un de ces power spike reconvertit en puzzle bobble. Il me semble, si mes souvenirs sont bon, que SNK avait a l'epoque convertit pas mal de powerspike qui ne marchait pas tres bien en salle, en pb qui lui avait un grand succes.

Ma question est donc, est ce que c'est considere comme un bootleg ou pas, vu que cela vient (normalement) de chez snk ...
    Je suis perplexe ...

a+

Rassure-toi, les vrais Puzzle Bobble ne sont faits que d'EPROMs non estampillées avec le NGM conventionnel. Il est aussi à noter que les carts de Puzzle Bobble renferment également les PROMs inactives de Power Spikes II avec les estampilles propres à ce jeu.

Ton Puzzle Bobble n'est donc pas un boot, c'est une bizarrerie bien connue parmi les carts MVS.
    Je mets quiconque au défi de trouver un Puzzle Bobble MVS avec des PROMs estampillées avec le NGM qui correspond (& sans les PROMs ajoutées de Power Spikes II).
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

y a que M1 et P1 qui sont des eproms si je me souviens bien, le reste est en maskrom, elles portent la référence D96, ça doit être un code interne à taito.
      En tout cas, comme le dit MV1, c'est une bizarrerie mais c'est du 100% original, il a été pondu que sous cette forme .

Commentaire

Chargement...
      X