Annonce

Réduire
Aucune annonce.

art set

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• art set

bonjour à tous,
    j'aimerai avoir une petite précision concernant les art set mvs.

je possède plus de 100 mvs en loose avec shock box.
    ansi je cherche tous les artset des jeux mais je les veux complet.

j'ai vu qu'un artset etait composé de plusieurs elements :

flyer+marquee+1 ou 2 stickers+ mini.

tous les full kit sont ils ansi ?ou les premieres mvs n'avaient pas tous ces éléments

merci de me renseigner(svp) et au passage si vous avez des full artset, je les prends tous a prix raisonnable

a+ stephane

Jamais t'arriveras à avoir 100 full artsets, c'est de la folie.
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

Tu sais te servir de Photoshop..? j'ai besoin d'un service... ^_^

Commentaire

Ouais, c'est assez un challenge de te faire des kits complets. Moi je dois posséder une 60aine d'MVS et je n'en ai "reconstitué" qu'une 40aine (les plus majeurs). Bonne chance pour des titres tels que Viewpoint, Kof 97 ou Ninja Master!!!

Non, il n'y a pas de règles définies quant à la composition d'un kit. En général tu trouveras au minimum une dip sheet, un flyer et/ou un marquee. Je dirai que la composition du kit varie selon la date de sortie du jeu. Attention avec des jeux style Metal Slug 5 ou Kof 2003 qui ne sont pas munis d'un mini-marquee à la base mais par ex. chez arcadeshock, il en ont créé, officiellement, pour leur kit qu'ils vendent.

http://www.arcadeshock.com (out pour le moment)
        Crebou (un membre de ngf)
        http://www.japangamesnow.com/index.php?cPath=141_145 (attention à bien regarder de quoi se compose le set)

Bonne chasse

Commentaire

Kof 97 est facile à trouver (en tout cas pour moi ça a été facile) Par contre de l'art set de samurai 4 j'en vois jamais passer...
          Du MOTW c'est pas évident non plus....

Avoir 100 mvs et vouloir commencer à collectionner les art set c'est violent quand même....La recherche est longue bonne chance quand même, surtout si tu ne veux que de l'original.
          Dernière modification par Maximus, 28 juin 2006, 09h57.
          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Parfois il vaut mieux songer à élargir sa collec de jeux que d'avoir des artsets complets... enfin ce n'est que mon avis )

Ceci dit j'apprécie aussi la qualité des artsets originaux, c'est un vrai plaisir d'avoir les stickers moves originaux sous la main...
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de Maximus
              Kof 97 est facile à trouver (en tout cas pour moi ça a été façile) Par contre de l'art set de samurai 4 j'en vois jamais passer...
              Du MOTW c'est pas évident non plus....
              Lol. Moi j'en ai chié pour trouver le kof 97 en anglais ou jap parce que de l'espaguouin, t'as pratiquement que ça. C'était la traversée du desert jusqu'à ce que je trouve un beau artset jap mint (pour après m'apercevoir que crebou en avait 2 en stock). Samurai 4, c'est vrai, pas fastoche. Le MOTW j'en ai un neuf (merci parodius).

Le truc encore c'est de trouver l'artset complet ou pas à moitié en espagnol ou jap, engl ou les 3.

Parfois il vaut mieux songer à élargir sa collec de jeux
              Oui, mais quand tu te refuses à acheter des megas hits du style captain tomaday, losj ou zed blade (sorry gochama), la liste se réduit. Après faut bien foutre ton fric dans quelque chose. On pourrait avoir le même discours avec les AES. Pourquoi investir dans des AES, après tout c'est le jeu qui t'interesse? Oui, mais parfois l'esthétique prend le relais (refaire ses stickers, la boite, shockbox, etc)

Commentaire

Provient du message de Kretinou

Lol. Moi j'en ai chié pour trouver le kof 97 en anglais ou jap parce que de l'espaguouin, t'as pratiquement que ça. C'était la traversée du desert jusqu'à ce que je trouve un beau artset jap mint (pour après m'apercevoir que crebou en avait 2 en stock). Samurai 4, c'est vrai, pas fastoche. Le MOTW j'en ai un neuf (merci parodius).

Le truc encore c'est de trouver l'artset complet ou pas à moitié en espagnol ou jap, engl ou les 3.

Oui, mais quand tu te refuses à acheter des megas hits du style captain tomaday, losj ou zed blade (sorry gochama) , la liste se réduit. Après faut bien foutre ton fric dans quelque chose. On pourrait avoir le même discours avec les AES. Pourquoi investir dans des AES, après tout c'est le jeu qui t'interesse? Oui, mais parfois l'esthétique prend le relais (refaire ses stickers, la boite, shockbox, etc)
                :(
                je cherche

Commentaire

Y'a rien d'injouable, mais la route est longue avant d'en voir le bout
                  et faut prevoir de la monnaie accessoirement.
                  si tu veux voir de quoi sont constitué les kits, va sur neogeo.com
                  http://www.neo-geo.com/ > section "cart pics" > section "MVS kit pictures"

beaucoup d'artset n'ont pas de stickers (en grande partie reservé aux jeux de bastons, mais y'a quelques exceptions)
                  et les vieux kits n'ont que le mini marquee + le dipsheet

Il doit me manquer une bonne 30aine d'artset, et j'ai pas mal d'artworks a echanger...donc pour ceux que ça interesse, vous pouvez me mailer
                  mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Quand même wow :
                    http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=1156

Commentaire

Includes everything shown above except for cabinet stickers.
                      Super
                      t'as tout sauf ce qui est le plus chiant à trouver....
                      怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

C'est con, moi je l'ai le cabinet sticker.
                        Non, mais même incomplet, le kit est hyper cher (même si on est sur ng.com)

Commentaire

Surtout quand tu vois la gueule du stickers sur la cartouche...
                          100€ grand max je dirais...
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Chargement...
                          X