Dans un cas comme dans l'autre on retruve le timbre très sourd et exagéré sur les basses de l'AES... (ce qui explique que les adorateurs du son AES n'aiment pas le CD)
2 éditeurs différents : Noise Factory et SNK-Playmore, peu de liens en fait.
Juste un air de famille !
A noter que les ziks de ces 2 jeux (Matrimelee en US ou jap, pas euro !) sont particulièrement réussies.
Provient du message de 7SOUNA mon matrimelé mvs us en region " usa il a les memes zicks qu'en "others" ...y a pas le choix de jap ...pas de chançons ...
Qu'est ce que tu veux dire? que quel que soit le mode choisi tu n'as jamais accès aux chansons? [sacrilège]Tu as un unibios au moins?[/sacrilège]
non mon bios est normal ... je pensais qu'il fallait metre le jeu en jap dans le softdip et que cela marcherait mais quenenni....
y a meme pas jap comme choix ....
Provient du message de 7SOUNA non mon bios est normal ... je pensais qu'il fallait metre le jeu en jap dans le softdip et que cela marcherait mais quenenni....
y a meme pas jap comme choix ....
Je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans un bios qui te permette de choisir la région parce que tu perds vraiment beaucoup sur un matremelee us...(mouais)
Commentaire