Ok, je suis là maintenant pour les insultes je preferes qu'on me les dises en face...
De plus je ne considere pas etre plus cher qu'Ayato, Gameswave ou Akiba....
Comme je l'avais deja dit la difference entre les boutiques et les collectionneurs qui vont directement au japon c'est que nous ont a des charges telles que douanes, TVA, charges d'exploitation etc...
Maintenant je veux bien admettre que c'est pas donné, mais surement pas plus cher que les autres...
Mon but dans un futur proche sera de baisser mes prix pour atteindre un niveau plus compétitif et pour satisfaire plus de joueurs....Allez sur ce site si "nul" et ditres moi ce qui est cher si ce n'est quelques titres neo, c'est vrai...j'essaye vraiment de faire au mieux et je suis désolé qu'on me casse alors que je me bats pour proposer mieux que les autres....J'acceptes toutes les critiques donc n'hésitez pas ça me permetra de progresser...
N'empeche que c'est beau de critiquer, vous n'avez cas ouvrir votre boutique d'import et vous verrez si c'est aussi simple...
Franchement je ne pense pas etre un requin et je ne pense pas etre sur ce forum pour faire la promo de mon mag sans arrets, alors, alors le foutage de gueule parce que je mets un jeu un peu trop cher, c'est un peu limite comme réfléction...Bon apparremment quand on s'appelle pas Ayato on se fait casser car personne ne lui dit rien a Kizuna...
Par contre Ved tu m'as vraiment l'air du Gars qui juge d'abord et qui réfléchis apres genre Homme de Néandertal...mais bon je te connais pas assez pou r pouvoir te juger au contraire de toi qui a l'air de me connaitre parfaitement !!!
pour Jimi 400 : mais dis moi sur quoi tu me trouves trop cher ?? J'aimerais savoir juste a titre indicatif...
Japangamers tu as un bon site avec des prix competitif, le probleme sur ebay, les prix sont plus faible vu que c'est un site ou il y'a surtout des particuliers qui revendent du matos
Par exemple ton Motw il est a 515 euros sur ebay, c'est bon prix boutique, mais un mauvais prix ebay, regarde y'en a un autre 330 et y galere pour le vendre...
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
Bah c'est pas plus cher qu'ailleurs ... y a meme quelques prix un peu en dessous du lot parfois, parfois ca depasse un peu la moyenne aussi,....,mais voila c'est du prix boutique.
c'est plutot bien qu'il y ait plusieurs boutiques non ? meme si elles sont toutes un peu cheres c'est le concept qui veut ca.
Prés le difference se fait ptet' sur le service ou la qualité des stocks, des actions promos, tout ca quoi ...
pour japangamer j'en sais rien j'ai jamais commandé mais ses prix sont pas pire qu'ailleurs.
ceci dit last blade pocket : 60 euros ( c'est une erreur ? )
Mea Culpa, c'est vrai que j'aurais pas du faire ça comme ça sur E bay, et je l'ai bien senti par quelques E mail enflammés de personnes du forum qui ne se doutait pas qu'il y avait un magasin derriere...mais bon c'est pas une raison pour agresser une personne qu'on ne connait pas parcequ'elle vends trop cher, je trouves pas ça tres poli personnellement.
japangamers.com
J'avoue que c'est pas toujours donné sur les prix comme certains jeux neo ou le last blade pocket a 60euros mais je justifirais ce prix élevé par le fait que mon correspondant au japon ne connait pas trop les jeux et que je lui file 15% de marge sur ces achats, alors lorsqu'il se trompe ça donne du last blade neo pock a 60 euros et ces jeux là je peux pas les jeter, ça tire sur ma trésorerie et je peux pas les vendre a pertes...Mais franchement je pense avoir de bons prix sur le neuf comme les jeux ps2 a 69 euros ou les jeux gc et xbox a 75 et dans le futur a 69 aussi..j'ai aussi de bons prix sur d'autres trucs comme du radiant a 199 euros (vu sont prix au japon) que je vends d'ailleurs a Darkstalker....que je salue au passage pour sa patience...
Il y a du bon et du mauvais MAIS JE M'ENGAGE PERSONNELLEMENT A OFFRIR UN JEU NEO A TOUTES LES PERSONNES DU FORUM SI OBJECTIVEMMENT MES PRIX NE SE SONT PAS AMELIORES AVANT LA FIN 2003...
Si ce n'est pas le cas je vous promets j'arretes ce Biz car de toutes façon c'est vraiment pas evident...ça necessite d'immenses sacrifices pour peu de retour et surtout beaucoup de critiques surtout quand on essaye juste du faire du mieux qu'on peut pour satisfaire les fans...voilà c'est tout.
Je ne vois pas de probleme a ce que les magasins vendent plus cher que les particuliers, c'est normal ! A l'origine je me foutais de la gueule des particuliers qui esperes trop trouver des pigeons pour leur racheter leurs jeux a prix d'or en ventant des merites de rarete imaginaires.
Par contre la magasins se doivent de rester competitifs, je me doute que c'est pas simple mais c'est aussi le taf de l'importateur de trouver des super prix a l'etranger et sa force de pouvoir acheter des lots ou des stocks important a prix defiant toutes concurences, et en faire de la vente au detail.
Trop de magasins a Paris rachete des jeux a presque rien et les revendent mega cher (parfois le double) sans bouger leurs culs.
C'est du buisness certe, personne n'est force de vendre mais en ce qui me concerne j'ai un doute en se qui concerne la legalite de toutes ces transactions. Vite achete, vite vendu, pas de trace dans les stocks, tout au black, zero TVA !!!
Un magasins inclus une notion de service, le produit est dispo, plus cher mais dispo. Apres faut voir, certain prix sur le net sont allucinants !!!
" alors lorsqu'il se trompe ça donne du last blade neo pock a 60 euros et ces jeux là je peux pas les jeter, ça tire sur ma trésorerie et je peux pas les vendre a pertes "
je suis bien d'accord avec toi mais comprends aussi que a ce prix la tu le vendra jamais....
bon je redis ce que je disais : t'es pas specialement plus cher que les autres de toute façon donc y a pas de quoi s'enflammer ... en plus y a de la pace pour tout le monde ca fait du choix comme ca.
aprés je jugerais sur piece, quand je commanderais chez toi : j'ai d'ailleurs reperer certains trucs .... hé hé ....
Twinbee : Tu as raison ça part pas facilement mais ça part quand meme, le truc c'est que je m'en veux un peu quand ça part, j'ai l'impression de ne pas etre honnete mais pourtant sur ce last blade je gagne une misere entre le prix d'achat les 15%, les douanes le port, la tva...Mais bon je peux pas faire autrement, car il faut que je récupére l'argent pour réinvestir sur autres chose...
Fx : sur le matos d'occaz racheté en mag, il est tres facile de faire du black, mais il faut avoir du stock et que les transactions se fassent en liquide...
Qui vivra verra...en tout cas j'ai du respect pour Gameswave et Akiba quant je vois ce qu'ils ont sacrifié pour faire ce qu'ils font....(là je ne parle pas de prix)
En tout cas ce qui me dérangeais a la base ce n'est pas vraiment la question de prix mais le fait de juger sans reellement connaitre le mag' et ce qu'il y a derriere....moi quand je viens dicuter sur ce forum et que je casse kelkun j'essaye de justifier, et là c'etait un peu gratuit a mon gout, c'est tout...je viens pas ici pour caser des trucs absolument, si je peux faire une vente c'est bien mais je vais pas casser les couilles a tous le monde en branlant les mérites de mon mag (donc ça me fait chier quand on m'attaque aussi comme tous le monde), JE VIENS ICI PASKE JE SUIS FOU D'SNK, point barre et que discuter avec des fans c'est toujours instructif.
pour E bay, j'ai essayé de caser des trucs que j'avais en beaucoup d'ex ou qui etait trop cher paske j'les avait depuis trop lomgtemps, et que je les aies payé au prix fort, voilà tout une fois de plus j'ai eu tort mais il faut bien que je vende cesjeux pour pouvoir avancer, c'est ça le prob'...
Pourquoi ton pseudo sur ebay,c'est pas le nom de ta boutique?
J'étais sur ce site bien avant qu'ibazar se fasse racheter par ebay et je peux te dire que les feed "0" au pseudo farfelu,je leur fais plus confiance.
Trop d'emmerdes,trop de mauvais vendeurs newbies.Et ils font du tort aux bons qui essayent de se faire une place.
Plusieurs recommandations:_une interface de l'annonce plus sophistiquée.
_des photos des jeux
_description très détaillée
Ce qui fait plaisir en tant que client,c'est de recevoir une photo du colis prêt à partir(comme Yamatoku) ou un petit sachet de bonbons et une carte de voeux(comme arcaderick) avec le colis au moment des Fêtes.
Ce genre de choses permet aussi de différencier le professionnel dont c'est le métier du particulier amateur.
JAPANGAMERS, toutes les transactions que font les gamins dans les magasins de jeux videos se font en liquide. Je vois mal un gamin de 15 ans avec une American Express Gold !
Pour le buisness de tout les jours :
Genre t'as un stock officiel en debut de semaine, t'achetes, tu vends, tu deals dans tout les sens. Le dimanche tu refais ton stock, tu calcules precisement ce que tu as acheter et vendu, et tu ne declares que par rapport a tes stocks restant ! Ce qui se passe pendant la semaine... t'as rien vu.
Si des jeux arrive mardi et partent jeudi, y a jamais eu de traces dans les stocks dont si y a du benef, tu le sorts de la caisse et personne n'a rien vu. Benef pure. C'est pas legale du tout mais je suis sur que tout le monde fait ca, voir pire.
Si tu te fais chopper ca sera que sur quelques jeux parceque chaque semaine tu fais disparaitres toutes traces de transactions au black...
Alors sinon quand t'es en prison ce que tu peux faire...
Commentaire