Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fatal Fury Battle Archives PS2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fatal Fury Battle Archives PS2

Alors? Y en a t il parmis vous qui ont vu le jeu tourner? Est ce qu'on se retrouve sur un émulateur de rom tel que le Orocchi collection? Ost & Ast?

Wé c'est encore un émulateur (mouais), mais de toute façon on s'y attendait. D'ailleurs, tu pourras retrouver le binaire du bios dans un des répertoires du jeu, à l'instar des compils The last Blade & compagnie.
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

donc pas de mode training je suppose

Commentaire

Provient du message de Ash
        donc pas de mode training je suppose
        Ne me dis pas que tu attends les portages ps2 pour avoir des training mode pour les vieux jeu Ash?!

Parce qu'avec un unibios sur neo, tu peux bloquer la vie des persos, mettre le temps en infini, et tu l'as ton training mode. C'est la le principal interêt de l'unibios d'ailleurs...
        怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

je suis une turne en électro et j'ai pas de fer à souder (mouais) (bref, je me cherche des excuses )

mais je rêve de poser un Unibios dans ma Neo (enfin, une de mes 2 Neo pour être précis :hétéro2riche: )

Ma jap a déjà un bios mais il est nul, donc faudrait que je le vire (posé par kensu d'ayato marseille y'a 6 ans)
          et que je remplace par un bios dernier cri de razoola.

Ps:
          y'a eu une nouvelle update de son bios récemment?

Commentaire

donc pas de mode training moi qui attender ces jeux pour combler mes "lacunes "

bande de riches ...

Commentaire

Provient du message de hippolyte
              donc pas de mode training moi qui attender ces jeux pour combler mes "lacunes "

bande de riches ...
              oui mais toi t'as la classe, tu niques tout le monde à kof sans avoir de neo...

les écoute pas, je t'aime moi
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs

oui mais toi t'as la classe, tu niques tout le monde à kof sans avoir de neo...

les écoute pas, je t'aime moi
                (malade)

oui mais kof c'est pas garou ...
                je resterais un incultes des samourai , garou , art of à vie

donc bref cette compile sens bon l'arnaque encore plus que kof orochi (mouais)

Commentaire

le seul avantage de la compile Kof Orochi, c'est de jouer avec les ziques CD qui déchirent. Après je trouve les sons mal échantillonnés, mais on s'y fait.
                  L'absence de mode training, abused!

Commentaire

Pour KoF Orochi, ça vaut le détour, non seulement pour jouer avec les musiques de la ver CD, mais en +, KoF '97 n'a pas le moindre ralentissement.
                    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Provient du message de hippolyte

(malade)

oui mais kof c'est pas garou ...
                      je resterais un incultes des samourai , garou , art of à vie

donc bref cette compile sens bon l'arnaque encore plus que kof orochi (mouais)
                      Je te vends ma neo si tu veux!
                      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de Ika

Je te vends ma neo si tu veux!

non ...

ça m'interesse pas et le jour ou j'en prends une je passe par superfredo $$

Commentaire

Il vient de chez super fredo et je te l'aurai pas fait cher (je t'aurai même donné un istck que tu as cassé toi-même!
                          Il faut vraiment que je fasse une annonce moi...(mouais)
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bon, j'ai touchauté cette version, et voilà, c'est exactement le même principe que le orrochi collection. Pour l'amateur, juste de quoi découvrir une partie de la série des fatal fury. Le vieux de la vieille retournera lui sur AES, MVS ou Cd

Commentaire

Oui c'est ce que je t'avais dit plus haut

Commentaire

Chargement...
                              X