Alors? Y en a t il parmis vous qui ont vu le jeu tourner? Est ce qu'on se retrouve sur un émulateur de rom tel que le Orocchi collection? Ost & Ast?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fatal Fury Battle Archives PS2
Réduire
X
-
Wé c'est encore un émulateur (mouais), mais de toute façon on s'y attendait. D'ailleurs, tu pourras retrouver le binaire du bios dans un des répertoires du jeu, à l'instar des compils The last Blade & compagnie.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
-
Ne me dis pas que tu attends les portages ps2 pour avoir des training mode pour les vieux jeu Ash?!Provient du message de Ash
donc pas de mode training je suppose
Parce qu'avec un unibios sur neo, tu peux bloquer la vie des persos, mettre le temps en infini, et tu l'as ton training mode. C'est la le principal interêt de l'unibios d'ailleurs...
Commentaire
-
je suis une turne en électro et j'ai pas de fer à souder (mouais) (bref, je me cherche des excuses
)
mais je rêve de poser un Unibios dans ma Neo (enfin, une de mes 2 Neo pour être précis :hétéro2riche:
)
Ma jap a déjà un bios mais il est nul, donc faudrait que je le vire (posé par kensu d'ayato marseille y'a 6 ans)
et que je remplace par un bios dernier cri de razoola.
Ps:
y'a eu une nouvelle update de son bios récemment?
Commentaire
-
(malade)Provient du message de cheveuxlongs
oui mais toi t'as la classe, tu niques tout le monde à kof sans avoir de neo...
les écoute pas, je t'aime moi
oui mais kof c'est pas garou ...
je resterais un incultes des samourai , garou , art of à vie
donc bref cette compile sens bon l'arnaque encore plus que kof orochi (mouais)
Commentaire
-
Pour KoF Orochi, ça vaut le détour, non seulement pour jouer avec les musiques de la ver CD, mais en +, KoF '97 n'a pas le moindre ralentissement.PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Commentaire
-
Je te vends ma neo si tu veux!Provient du message de hippolyte
(malade)
oui mais kof c'est pas garou ...
je resterais un incultes des samourai , garou , art of à vie
donc bref cette compile sens bon l'arnaque encore plus que kof orochi (mouais)
>>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!
Commentaire
-
Oui c'est ce que je t'avais dit plus haut
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Commentaire

J'AI, DONC JE SUIS
Commentaire