Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les persos de SVC Chaos tels que vous ne les avez jamais vus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En tout cas il est présent dans Samurai Shodown 2 sur NGPC.

Commentaire

Ah, bah alors...j'en apprends des trucs
      j'ai bien fait de dire une connerie à la base pour le coup

je vais ressortir l'excellente version NGPCK de ce pas

et pour le truc du bébé de Maximus ça me dit quelque chose
      il faudrait que je demande à notre bible combaesque vidéoludique qui siège à Toulouse (mais qui passe le + clair de son temps à Paris),
      il devrait savoir.

Commentaire

Provient du message de ZikZak
        En tout cas il est présent dans Samurai Shodown 2 sur NGPC.
        ouais, et c'est même le pré-Boss de fin.

Pour le niquer sur NGPC, y'a une technique de pute qui consiste à aller se réfugier derrière lui dès qu'il secoue ses chaines ' ce qui fait tomber des caillasses.... sauf derrière lui )...mais 'faut sauter tout le temps sinon on est irrémédialblement rejeté vers la gauche (davant lui, quoi.)

Et Maximus, yep, Je te confirme que je suis déjà tombé sur lui, et je suis à peu près sur que c'était dans SAMSHO2 (à 80 pourcifs quoi...). Et ilm'a laminé la face Par contre je sais pas quelles conditions il faut réunir pour se le goinfrer.

Sinon sur H64, il est aussi présent dans le 1 il me semble...je vérifierai ce week end. d'ailleur il me semble que j'ai jamais réussi à le niquer dans le 1 mais que j'y arrive dans le 2 (technique de pute inside, toujours pareil, faire une rouladfe, se placer derrière, *shlafss* et tracer). Il apparait dans le 2 lors du 3ème ou 4ème match lors de la deuxième manche, si on a fait un sans faute. sinon il vient pas.

chuis bourré.
        Dodo.

Commentaire

Je viens de relire ^^ le All about SNK et pas de trace de ce perso dans Shin Sam.Spi

mais peut-être un oubli...???

Provient du message de charal
          Sinon sur H64, il est aussi présent dans le 1 il me semble...

En effet: c'est le demi-boss des opus 64.

je me suis aussi aperçu qu'Asra était le dernier perso à débloquer dans Samuraï Warriors Rage

donc je vais devoir me recoller sur ce navet rien que pour voir s'il est aussi bandant que sur Hyper64.

Commentaire

Provient du message de charal

Et Maximus, yep, Je te confirme que je suis déjà tombé sur lui, et je suis à peu près sur que c'était dans SAMSHO2 (à 80 pourcifs quoi...). Et ilm'a laminé la face Par contre je sais pas quelles conditions il faut réunir pour se le goinfrer.
            Mais pas dans "Shin samurai spirits" sur neogeo quand même non? ça ne me parait pas possible..le seul perso caché dans samurai 2 c'est Kuroko donc si il y avait un tel perso depuis le temps, on en aurait entendu parler....
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

Non pas sur MVS ce boss. A la base il vient de SamuraiSpirits64 sur Hyperneo64 (mais ça tout le monde le sait). Je le trouve ridicule, perso, il a les yeux bandés & des clous enfoncés dans la peau (c'est un maso ).

Revenons-en aux persos de SVC, je trouve Vega trop charismatique en meuf, le côté Village People ressort bien.
              PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

'va falloir que je cherche un peu, j'étais persuadé de l'avoir affronté sur MVS....

Par contre, détail amusant s'il en est.... j'arrive à le latter dans SAMSPI2 H64, mais dans le 1, c'est l'horreur....
                Dernière modification par charal, 29 juillet 2006, 23h59.

Commentaire

Ce perso s'appelle Gandara, c'est une créature, constituée de cadavres de guerriers, au service de Yuga the Destroyer (le boss final des Samurai64). Gandara apparaît en tant que boss dans :
                  Samurai Shodown / Spirits sur Neo Pocket ;
                  Samurai Shodown 2 / Spirits 2 sur Neo Pocket Color ;
                  Samurai Shodown 64 / Katamari Damashii Samurai Spirits sur HyperNeo64 ;
                  & Samurai Shodown 64 Warriors Rage / Samurai Spirits 2 Asura ZanMaden sur HyperNeo64.
                  PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

Gandara n'est pas présent dans Samurai Shodown 1 sur NGPC ! Sur ce dernier, c'est la Zankuro le dernier boss... 9a reprends la même trame scénaristique que SS3 sur Neo...

Commentaire

Oki merci. J'étais pas sûr pour le premier opus sur NGP. Il me semble d'ailleurs que le jeu était sorti sur NeoPocket avant l'arrivée de la Color. J'ai juste le 2 sur NGPC & les 2 volets de Samurai64.
                      Donc Gandara n'apparaîtrait que dans les 3 derniers.

Commentaire

Moi le truc qui me fait halluciner, c'est que les programmeurs ont perdu un temps fou à faire ce sprite (somptueux) ainsi que plein d'autres, uniquement pour les coups de demitri et athena, mais en contrepartie ils ont pas retouché les sprites des persos SNK, bien moches en comparaison (mouais)

c'est vraiment le genre de trucs abbérant.

J'aurais aimé avoir un Ryo Iori ou Terry avec le même niveau de détails que Gandara

Commentaire

Ben j'ai dû halluciner.

désolé.

Commentaire

Chargement...
                          X