Provient du message de Tarma
En CD comme en AES boîte dure je m'en fiche, le principal c'est le prix et l'état.
En AES boîte molle j'ai une préférence pour l'US et surtout l'euro, nostalgie Guillemot powa.
En CD comme en AES boîte dure je m'en fiche, le principal c'est le prix et l'état.
En AES boîte molle j'ai une préférence pour l'US et surtout l'euro, nostalgie Guillemot powa.
J'ai commencé à acheter des jeux neo quand il n'y avait que de l'us, et je n'ai vu le premier jeux jap début 2001 il me semble quand un pote a pu m'avoir un samurai 4 pour...2400f (je ne les regrette pas du tout!)
été 2004 j'ai appris que la valeur des aes us a beaucoup augmenté alors je revends mes grosses aes us pour les reprendre en jap et utiliser le reste pour me payer un SSZS.
Aujourd'hui il ne me reste plus beaucoup d'us, juste un rbs, un kof 98, 99 et un magician lord...
Pour le mvs je m'en fout un peu aussi vu que je refais constamment les stickers si ils sont en mauvais états. Par contre, j'essaye d'harmoniser avec l'art set.

Je ne cherche pas à avoir tous les jeux neo parce qu'ils y a pleins de style que je n'aime pas, par contre il y a certains jeux qui m'ont particulièrement marqué et que j'essaye d'avoir dans toutes les versions possible, sans me ruiner!
ex: real bout 2: par ce que jamais adapté sur une autre plate forme que la neo : je l'ai en aes jap, full kit jap, presque full kit us, neo cd us...je n'irais pas jusqu'à le prendre en aes us mais bon, on sait jamais, si une tres tres tres bonne occaz se présente...

Commentaire