Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment ouvir une Neo Geo Pocket !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment ouvir une Neo Geo Pocket !

Bonsoir,

je voudrais nettoyer ma Neo Geo Pocket ( un bouton est coincé ! ) et je n'arrive pas à l'ouvir. Il y a une série de visse cruciforme que j'enlève sans problème, mais il y en a une qui me resiste, c'est une visse triangulaire ! J'ai vérifié sur mon autre Neo Geo Pocket et il y a la même vis triangulaire ! Je n'ai pas de tournevis en forme de triangle, je suis allé à Monsieur Bricolage et le vendeur ne sait même pas si ce genre de tournevis existe !

Y-aurait-il quelqu'un qui sache où je peux trouver cet outils indispensable au bon fonctionnement de mon bouton A ?

Loué soit celui qui pourra m'aider...

Amen ...

Et surtout n'oublions pas que Seule la Neo Geo est une console à la portée de Dieu !
    Dieu roule en Harley...

sa peut marcher la technique du bic fondu tu pense ?

Commentaire

A vrai dire, je ne suis pas pour essayer avec une de mes consoles, et surtout pas avec une des Neo geo...

Mais je ne pense pas que ça puisse marcher, la tête de vis est trop petite, le bic se casserai et le plastique fondu boucherai le petit triangle pour le trounevis !
      Dieu roule en Harley...

Commentaire

ta esseyé avec une pince plate ?

Commentaire

Apparament c les meme vises que sur une gba ? Je pense tu devrai pouvoir trouver ce petit tournevis sur fl-games ou liksang
          6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

c'est celui la ??? je l'ai ct le meme que la game boy originale !

Commentaire

sinon peut etre une petite lime de forme triangulaire ca peut marcher... sans garantie !
              font chier a pas mettre des vis normal
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

il te faut une vis en forme d'etoile à trois branche, essaie d'en trouvé une de la bonne taille.

Commentaire

Avec la pince plate, je ne peux pas accéder à la vis, elle est au fond d'un petit trou, il y a juste la place d'introduire le tournevis.

Je viens d'aller sur ces deux sites, et il semble qu'il n'y a pas de tournevis à la vente. Je vais tacher de voir si je ne peux pas en trouver sur internet sur des sites. Je vais aussi demander à un horloger, je pense que ce tournevis est un outils de précision !

Neo Geo, je verrai dans tes entrailles un jour, je le jure sur ma Neo Geo !
                  Dieu roule en Harley...

Commentaire

Bah tel flgames on c jamais, si y vendent des kit afterburner pour gba y doivent avoir sa en stock

J'avais reussi a ouvrir ma gba avec un petit tournevis plat, tu as tenté le coup ?
                    6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

Merci pour les conseils, je vous tiens au courant dans mes recherches et je vous enverrai des photos de l'autopsie !
                      Dieu roule en Harley...

Commentaire

Oui, j'ai tenté le tournevis plat, ca marche pas, en plus j'ai pas voulu forcé, je ne veux rien abimer !
                        Dieu roule en Harley...

Commentaire

En dernier recous

6h15 du matin

" le jour se leve"

Commentaire

HP doit savowar où chopper çà non ? J'veux dire, c'est un peu obligatoire pour la bricole ce genre de tournevis...

むわはははははNJSTARがすごいね。
                            Dernière modification par CHAZumaru, 15 janvier 2003, 23h31.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Et bien, je suis toujours en train d'essayer d'ouvrir ma Neo Geo Pocket ! Je n'ai toujours pas trouvé de tournevis triangulaire. A Mr Bricolage le vendeur m'a dit que ça n'existait pas, au Roi Merlin le vendeur n'a pas répondu à ma question .... l'horloger du coin a été bien sympa, il a essayé plusieurs de ces tournevis sans résultat ...... Il ne me reste que le C4 pour faire sauter cette vis de merde !

Rémy
                              Dieu roule en Harley...

Commentaire

Chargement...
                              X