Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se remettre à Metal Slug 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se remettre à Metal Slug 2

Tiens, ce soir y'avait pas grand chose à la TV, n'étant pas fan d'Arthur et ayant mon ordi occupé, j'ai entrepris de me refaire une petit Metal Slug 2.

Ah, le désert de la mission 1, avec les bédouins à abattre en masse, les arabes qui marchandent, le gars en costard qui brandit un titre de propriété...
    Puis la pyramide, il faut tirer dans le pif du sphinx, et enfin l'énorme mâchoire.
    Etc...

Bref, Metal Slug 2 tout le monde connait, et même s'il est (à tort !) réduit à ses ralentissements, il a une ambiance géniale.

Mais enfin, arrivé au boss du niveau 3, je perds mon avion, bizarre... Puis au niveau 4 je perds une ou 2 vies, puis de plus en plus...

Un sentiment de difficulté intense s'installe, je me dis que ne pas y jouer depuis des mois et des mois (des années, peut-être), on perd vraiment la pratique, même si on joue aux 3, 4 et 5.

Au boss de fin plein de martiens qui sortent de partout avec leur manie de se barrer quand on meurt, histoire d'empêcher qu'on puisse se venger. Je finis très péniblement par le battre, ouf, il ne me restait plus de crédit et 2 vies seulement !

C'est fou comme ça vide !

Pris d'un doute, je vais voir les options. Level : hard. Je croyais jouer en easy, histoire de me faire plaisir.

je n'est jamias eu l'occasion de tester ce slug, dommage

niveau hard, t'est quand meme un boss, parceque moi en level normal dans slug 1 je galere deja et je l'ai toujours pas fini

bref je pense que slug sera toujours le jeu ou l'on jouera par neccessité, y a des jeux qu'on peut se passer de jouer, mais dans slug il y a tellement d'anim en fond d'ecrans, de passages a decouvrir, et tellement de fun dans chaque niveau, que je pense pas qu'on puisse s'en lassé a la longue

longue vie a la serie slug, et salut aux fans comme moi

Commentaire

pas mal tarma , maintenant essaye en mvs , peut etre que tu peux le one créditer !

Commentaire

Provient du message de Yano
        pas mal tarma , maintenant essaye en mvs , peut etre que tu peux le one créditer !
        Le pire c'est que je suis sûr que si j'avais su le niveau, je l'aurais pas fini, il doit vraiment y avoir une grosse part de mental (si, si).

Maintenant si j'essaie en MVS, je sais même pas si j'y arriverai...

Commentaire

pour qu)il y ait le mode mvs il faut que ce soit une convert c'est bien ca? et le jeu original il a le mode mvs?

Commentaire

@Batman: Lorsque Yano parle de le terminer en mvs, je pense qu'il fait référence au niveau de difficulté. MVS: lv4 en général. (Je sais plus dans quel jeu c'est 5...) ça n'a rien à voir avec le fait que ce soit une convert ou pas. Enfonce toi bien dans le crâne qu'une convert est EXACTEMENT semblable au niveau du jeu, c'est le hardware, la carte mère qui fait la différence aes, ou mvs....sauf dans ROTD et d'autres exceptions, lorsque tu mets ce mvs avec le bios en mode "console", tu auras un menu d'options plus fourni que le menu d'option traditionnel sur aes. Pareil pour SSZS. en mvs mis en mode console, il n'y a pas de training mode.
            怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

De toutes manières là c'est sur Neo Geo CDZ.

Maximus, il me semble que tu connais la réponse à ma demande dans "Aide", tu peux y faire un tour stp ?

Commentaire

j'en vends ou echange un si ca interesse qqn
                http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=29369
                Hello John, John hello !

Commentaire

ça serait sympa un topic slug2 dans le topic des highscores
                  Genesis does what nintendon't

Commentaire

d'ailleurs en parlant de ça, en ce qui me concerne, les boss des niveaux 1, 2 et 3 je prefere les faire sans le chameau, le machin et l'avion...

encore que celui du level 3 je le commence avec l'avion, mais il est ultra simple a battre a pied, plus simple qu'en avion en fait.

Commentaire

Je suis un peu HS, mais je veux en profiter ici pour pousser un coup de gueule : pourquoi le niveau par défaut des jeux AES est-il si rarement le "MVS", mmmh ?

J'ai toujours trouvé relou de devoir passer par le menu des options pour pouvoir jouer en niveau "arcade", et non en "normal"
                      BREIZH CREW ©

Commentaire

vous tappez dans les combien de points environ en 1 credit en mode mvs ou hard ?

Commentaire

Jte dirai ca quand je l'aurai recu, je viens d en prendre un chez yaton. On m' a toujours dit que c'était le X avec des ralentis. Que neni, je l'ai testé sur gp2x et je decouvre un nouveau slug, pas les memes enemis aux memes endroits....je veux je veux je veux

Thom

PS: le mode mvs et hard n'ont rien en commun dans une echelle de difficulté n'est ce pas ?
                          en aes, j'ai toujours cru que le mode mvs correspondait a une evolution de la difficulté pendant le jeu, je crois que c'est du bidon....quleq'un saurait à quelle difficulté correspond le mode mvs ?

Commentaire

Envoyé par Thom Voir le message
                            en aes, j'ai toujours cru que le mode mvs correspondait a une evolution de la difficulté pendant le jeu, je crois que c'est du bidon....quleq'un saurait à quelle difficulté correspond le mode mvs ?
                            En général, le niveau de difficulté MVS se situe entre Normal et Hard. Il y a des exceptions, bien sûr.

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                              En général, le niveau de difficulté MVS se situe entre Normal et Hard. Il y a des exceptions, bien sûr.
                              Je savais pas qu'il y avait des exceptions... Tu penses à quels jeux?

Commentaire

Chargement...
                              X