Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shoot em up

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nomp, c'est une version améliorée du premier Raiden :

Et en plus ça répond à ta dernière question. Quelle classe, quelle prestance...
    encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Provient du message de Bad Guy

Chuis pas sûr : raiden, c'est bien un shoot horizontal?
      T'as raison de pas etre sur !!!
      Mon c'est du verticale, des fois ca scroll un peu de gauche a droite mais ca reste verticale !

Sinon Raiden Fighter Jet est l'un des shoot les plus bourrin que j'ai vu ! Ca me plairait de l'avoir mais ce serait trop la lutte de passer le 2eme boss, ou alors en continue illimite mais c'est nul !

En gros le shoot c'est un peu ca :

Tu voles penard avec ton avion, arrive quelques ennemis vener, tu les butes, tu choppes les options qui tombent et juste derriere t'a des series rapides de 2 ou 3 gros jets qu'il faut bouriner puis petits jets puis gros puis les 2...

T'as pas 2 secondes a toi ca defile et c'est vraiment chaud du cul, ils ne tirent pas pour faire semblant, soit c'est directe pour les petits, soit c'est des salvent de 5 ou 15 tirs multidirectionnels depuis divers ennemis.

La technique classique c'est de blaster tout (mais alors tout) ce que tu peux sur chaque ennemi, le plus pres possible pour qu'ils se prennent tout en balancant une mega bombe pour bloquer les tirs que tu ne peux pas eviter parcequ'ils vont trop vite (paradoxe)...

C'est beau mais c'est a se flinguer ! Tu perds 2 kilos par minute tellement tu sues !!! (malade)

Sinon quelqu'un a les cotes pour les PCB ???

Fx.
      Dernière modification par Fx., 20 janvier 2003, 18h42.

Toute mon enfance...

Commentaire

Sinon ce qui est vraiment cool dans les Raidens, surtout depuis le 2, c'est les "micro sprites" qu'ils y a partout, en clair quand tu flingue un gros ennemi t'as une mega detonnation avec des centaines de petits eclats qui volent partout, un gros cratere en flamme, des petites explosion secondaires, la carcasse qui crame, les empreintes au sol des vehicules etc...

J'aime beaucoup les especes de quadripods dans Raiden 2, espece d'enorme char a 4 pattes qui laisse des traces sur le sol !!!

Sinon quand j'achete des shoot, je prefere les jeux genre R-Type, plus du par coeur en fait. Dans les Raidens les ennemis s'adaptent a ta position, te foncent dessus, te tourne autour etc... A chaque fois que tu creves c'est different.

En plus j'ai l'impression que la difficulte s'adapte a la puissance de tes armes... enfin de toute facon meme en jouant nickel c'est vraiment chaud !

View Point a cote c'est pour les momes !!!
        Si vous me croyez pas on se retrouve a Chatelet un soir...

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

ya quoi comme bon shoot sur sat pour moins de 25€ ?

Commentaire

Panzer Dragoon...

Et Radiant en copie !!!

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

j'ai pas de puce ^^
              rien en 2d

Commentaire

A dépend où t'achètes.

y a un bon milliard de bons shoots sur Sat mais si tu te réfères aux prix parigauds t'es foutu ^^

Commentaire

Icez, c'est pas toi qui a encheri sur un pad Neo !!!

Desole, 61 euro (quand meme).

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Provient du message de Fx.

T'as raison de pas etre sur !!!
                    Mon c'est du verticale, des fois ca scroll un peu de gauche a droite mais ca reste verticale !

Fx.
                    Ouais sorry, j'ai trop de mal avec les termes techniques
                    En fait, je voulais dire "comme sonic wing" mais j'avais peur de me faire chambrer . Du cp, je me suis qd même fait remarqué!
                    Je comprends pas les appellations. Prtt, j'ai 1 pote qui m'a montré wind of / gate of thunder, en me disant, "ça c'est du ...", j'avais oublié, mais, maintenant que tu me le rappelles, il avait dû dire "ça, c'est du shoot horizontal"!

Commentaire

Horizontal :

Vertical :

c'est pourtant simple.

Commentaire

Ah bah, voilà...c'est + clair comme ça...

Encore une question : au sujet de la taille des sprites à l'écran...

Commentaire

Provient du message de Fx.
                          Icez, c'est pas toi qui a encheri sur un pad Neo !!!

Desole, 61 euro (quand meme).

Fx.
                          c'est toi qui a gagne ???

Commentaire

Bon, enfin bref...
                            Des shoot à moins de 25Euros sur sat'... Ce serait sur dream, je te dirais ts en européen, mais sur sat...

En jap :

Gundam side story : 30E
                            Layer section I : 20E
                            Layer section II : 30E
                            Sega ages space harrier : 23 E

En européen :

Mass destruction (extrêment pourri je crois) : 7 E
                            Loaded (pr le fun, mais c'est pas vraiment un shoot) : 10 E

Sur le site gameswave (pr changer ), sinon, regardes chez ayato , akiba...

N'oublie pas que tu as parmi les meilleurs shoots sur sat', mais il ft banqer un peu

Commentaire

Des Gundam side story y en a 3, et les trois sont très bons (et compatibles avec le twin stick virtual-on en plus).

Commentaire

Provient du message de icez

c'est toi qui a gagne ???
                                Yes... mais je suis con de mettre autant de tune dans ma Neo... J'ai deja 2 pads super clean, c'est vrai que ca se fait rare quand meme !!!

Ca fait un an que j'ai meme pas la tune pour me payer un micro onde, une machine a lave... et un enssemble home ciema de folie !!!

Et apres je m'achete un appart !!!

Fx.

Toute mon enfance...

Commentaire

Chargement...
                                X