Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ce que je sais, c'est que j 'ai vu exactement la même chose sur les vidéos, à part la durée des loadings.

Commentaire

• C'est peut être dû à la non-installation du jeu sur dd.

Commentaire

• Justement j'ai demandé au gars, il ne l'a pas installé. Enfin bref, moi j'attends ma version jap de pied ferme, je pourrai enfin être fixé.

Commentaire

• Sur 360, les bouts de loading qui ne sont pas cachés, c'est à dire quand ya "now loading" qui apparaît durent 1 à 2 secondes à partir du DVD.
          Une fois installé, il n'y a plus de temps de loading pratiquement.

Donc c'est très très bien optimisé de la part des dév.
          .l..

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
            Pas d'accord Iori est TREEEES moche je trouve, on est plus proche du style de Benimaru que de Iori. Par contre je pensait moi aussi qu'il était raté mais ses nouveaux coups sont intéressants il enchaine plutôt bien et bien manier il fait très mal. J'ai joué contre un gars en arcade qui le maniait super bien et jme suis fait tauler ce jour là
            Quand je dis naze et moche, je parle de la refonte graphique, pas des coups.
            Sérieux, il est tout tordu et fait encore plus gay que Benimaru...

Sinon, je rejoins Carmine, une fois installé, les loadings sont quasi inexistants entre les rounds. Si on ne voyait pas en bas à droite le petit encart "NOW LOADING", personne ne s'en apercevrait...

Commentaire

• Tier list from Arcadia this month (June/July)

S Rank: Kyo, Iori
              A Rank: Terry, Andy, Joe, Shen Woo, Kensou, Ralf, Kim, Ryo
              B Rank: Robert, Ash, Chin, Raiden, Daimon
              C Rank: Benimaru, Duo-lon, Leona, Athena
              D Rank: Clark
              .l..

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                En gros si je veux le commander pour y jouer sur une PAL, c'est version US only?
                La jap n'est pas free? ça me démange là... l'important c'est aussi de pouvoir remettre les voix en jap.
                On peut pas dire,le japonais n'est pas encore sorti (ca sort jeudi).
                Mais je confirme que sur l'US tu peux mettre les voix japonaises sans problèmes,dans les options.
                Il est deja region free,donc pas forcément la peine de prendre la version PS3 pour ca

Je confirme par contre,les chargements sont bien relou..mais je ne l'ai pas installé sur DD,je peux essayer,ca changer asûrement la donne..

Et l'online laggue à mort,ou alors jai pas de bol d'avoir des mecs avec signal pourri...le mien est au max.
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• Tu l'as sur ps3 ou 360 Adol?

Car pour les chargements je rejoins Carmine, pas plus de 1 à 2 secondes de ce que j'ai vu de la version us 360 ; et ce sans installation sur dd.

Commentaire

• le jeu est dispo a republique je passe prendre ma version ps3 dans 2 heures par contre degoute que Clark soit low tier j vais devoir casser et renouer avec cette tantouse de iori ^^
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                      Sur 360, les bouts de loading qui ne sont pas cachés, c'est à dire quand ya "now loading" qui apparaît durent 1 à 2 secondes à partir du DVD.
                      Une fois installé, il n'y a plus de temps de loading pratiquement.

Donc c'est très très bien optimisé de la part des dév.
                      Y'a plus de loading, c'est à dire c'est plus ecrit loading?

Commentaire

• Mais quelle idée d'avoir doublé le jeu en US...
                        Ça n'a jamais été fait avant, non ? malgré les localisations.
                        Je voudrais bien savoir quel pourcentage de joueurs ne passera pas les voix en jap...

Enfin ce n'est pas grave, au moins ça aurait fait bosser quelques personnes là-bas.

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Mais quelle idée d'avoir doublé le jeu en US...
                          Ça n'a jamais été fait avant, non ? malgré les localisations.
                          Je voudrais bien savoir quel pourcentage de joueurs ne passera pas les voix en jap...

Enfin ce n'est pas grave, au moins ça aurait fait bosser quelques personnes là-bas.
                          Je ne sais pas si tu es courant mais SF4 est doublé aussi...quand tu met les voix en US...et ça n'a jamais été le cas avant non plus. Ca doit être l'effet Next Gen...
                          .l..

Commentaire

• Et ma question? T'as pas répondu !!!

Commentaire

• dsl j'avais pas vu...

Bah, le mot loading apparaît genre une demi seconde...en gros le loading n'est pas perceptible ou à peine.
                              .l..

Commentaire

• Si si j'étais au courant pour Street Fighter IV. Je n'y ai pas passé beaucoup de temps (fini vite fait, quelques parties chez grigri), mais j'aurais pu faire la même remarque dans le sujet consacré.

Effet next gen sans doute. C'est l'un des bons côtés, l'espace suffisant sur les disques pour proposer plusieurs doublages (pratique surtout en Europe). Mais là c'est inutile, le sous-titrage suffit amplement pour les cinématiques.

Commentaire

Chargement...
                                X