Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clair, ça va tourner aux postneoarcadiens ici :(.

Puis si ça se trouve, vu que c'est des arts du "début" de développement apparemment, ils seront encore plus moches si on nous les refourgues, en tout cas c'est ce que tout le monde dira^^.

Commentaire

• j ai le jeux depuis hier mais y a un truc qui revient souvent "ca pixellise" ?
      Je capte pas car chez moi pas l'ombre d'un pixel à l horizon pour les decors et en ce qui concerne les perso suivant le filtre choisi dans les options on passe de gros pixels à un truc tout clean sans etre flou... Je joue sur un plasma panasonic hd ready
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• avec le filtre c'est flou...pas énormement mais c'est flou.

je joue sans filtre et moi ça me plait le pixel, ça nous rappel que ce sont de bons vieux sprites

les décors quant a eux ne pixelisent pas.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
          Sinon, y'a deux bugs qui m'énervent, un petit et un gros. Le petit (uniquement sur 360) c'est le léger freeze peu gênant avant le "go" ou "partez" avant chaque début de round... le second, assez chiant, c'est le bug foireux connu de la max de Raiden sur Elisabeth
          C'est bon à savoir s'il n'y sont pas sur la version PS3 !..Quelqu'un peut confirmer ?

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Ce smiley à chacun de tes posts est juste insupportable.

Tu peux mettre un lapin bien plus sympathique si t'as le smiley qui te démange.

Ou un Ryugey si tu aimes les hommes en uniforme.
            Dernière modification par Ecclésiaste, 03 août 2009, 23h17.

Commentaire

• Bah, c'est son droit s'il veut jouer les stifu et montrer qu'il aime prendre les gens de haut.

Commentaire

• Je l'aime bien celui-là, il est classe.

L'autre je sais pas il m'énerve :fartaz:

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                  avec le filtre c'est flou...pas énormement mais c'est flou.

je joue sans filtre et moi ça me plait le pixel, ça nous rappel que ce sont de bons vieux sprites

les décors quant a eux ne pixelisent pas.
                  Tout pareil, autant je peste sur certains bugs online et l'absence de boss par exemple, autant j'ai absolument rien à redire sur les graphismes.

Commentaire

• Bon, j'ai pu faire du versus vite fait avec Raph' samedi, et au début, j'ai eu peur !
                    La jouabilité est... space !
                    Le jeu est nerveux, mais il faut faire les manip' tout tranquillement (je crois qu'Akra l'avait déjà signalé). C'est surprenant !
                    Je suis retombé amoureux d'Andy ! Son demi avant kick cancellable, c'est la vie !
                    Dès que je rentre de vacances, je m'y remets sérieusement !

Commentaire

• J'ai testé un peu Kensou, il offre des possibilités de combos monstrueux... sinon je joue toujours avec mes persos : Ash, Robert et Shen.
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Une chose me turlupine, je n'ai pas le "son" des gars du décors de l'Égypte ; je n'ai que la musique. C'est pareil chez vous ?

Commentaire

• C'est vrai qu'il manque les sortes de cris des esclaves dans le stage de l'Egypte, j'ai noté ça aussi en training mode. Peut-être que les esclaves s'emballent au round final... à confirmer.

Sinon, en parlant de BGM, je trouve que celle qui est censée être représentative de la France à coups d'accordéon fait un peu vieux-jeu, bal musette, bourge toussa...
                          PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• C'est pas comme ça en France? Tous les jeunes ne roulent pas en 2cv avec de l'accordéon dans les rues?

Commentaire

• Maintenant que tu le dis ... c'est vrais que y a une recrudescence de baltringues se promenant avec un genre de béret.

Y a même la tour Eiffel dans le stage de la France.

Commentaire

• Putain effectivement, en arcade j'ai les bgm du stage egypte, pas en training^^.

Edit : rectification, je viens de recommencer le stage et je n'ai plus les bgm !

Commentaire

Chargement...
                                X