Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Kof X12 c'est de la balle, belle réalisation, bon gameplay et excellent en VS, Ecclé avait raison (comme toujours), Kof X12 c'est bon mangez-en.

Edit:Ecllé, Payday, arrête de jouer avec mon compte.

Commentaire

• Nous avons essayé quelques heures Kof XII.

Je pourrais le dire en une phrase: Akra a raison. Kretinou et Ecclé aussi, comme toujours.

Pas assez de persos, pas assez de décors, pixellise (à un mètre d'un 46 pouces), musiques trop discrètes, mode arcade pour le moins bizarre, pas de boss, tout cela est vrai. Mais.

Qu'est-ce qu'il est bon! Il m'a ramené des années en arrière, au moment où j'avais les yeux qui brillaient devant un jeu, émerveillé. Ça ne s'invente pas.

Tout cela en offline avec des gens qui jouent. Pour le online, ce n'est pas ma tasse de thé, donc je n'en dirai rien.

SF IV, jeu que pourtant j'apprécie en VS, n'a pas vu la lumière du laser pendant tout ce temps.

Dernière chose: au pad c'est moyen, alors qu'au stick c'est vraiment parfait.

J'ajoute: ceci n'est pas un jeu lent, sur la planète Terre.

Commentaire

• oui j'ai apprécié aussi

aprés je pense qu'il y a des soucis d'équilibrage des persos. Certains sont trop puissants (joe, ralf, rayden ..)

Mais oui il est bien agréable à condition d'avoir souvent des gens avec qui y jouer, car en solo il ne vaut pas grand chose :s

(et putain le stick SE c'est un monstre mais il est trés agréable à utliser )
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

• Envoyé par Masa Voir le message
          [...]

(et putain le stick SE TE c'est un monstre mais il est trés agréable à utliser )

Commentaire

• Bon je suis passe a la mythic et je l'ai vu tourner (car toujours pas recu le mien) ehhhhhhhhh putain qu'il est beau je comprends pas toutes les critiques car on m'a certifie que c'est la copie conforme sur ps3.........Bon apres personnage et furie ,etc... je suis un sac pour savoir de quoi il en retourne mais putain qu'il est beau .Qu'il continue a nous pondre des Merdes comme ca...ca me va du moment que c'est de la 2d.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Petite question après une session offline de ce soir :
              Avez vous réussi à configurer le joueur 1 différemment du joueur 2?
              Parce que lorsqu'on bidouillait ça de notre côté dans le menu adéquat, le dernier joueur à attribuer les touches modifiait la config des deux joueurs.
              Du coup impossible de jouer avec deux sticks différemment disposés niveau boutons(stick hack pad & stick hori soulca).

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                Petite question après une session offline de ce soir :
                Avez vous réussi à configurer le joueur 1 différemment du joueur 2?
                Parce que lorsqu'on bidouillait ça de notre côté dans le menu adéquat, le dernier joueur à attribuer les touches modifiait la config des deux joueurs.
                Du coup impossible de jouer avec deux sticks différemment disposés niveau boutons(stick hack pad & stick hori soulca).
                Ca vous fait ça car vous modifiez toujours la même config...si tu regardes bien il faut switcher entre les config A, B, C etc...

Donc toi tu devrais jouer avec la A, et ton collègue avec la B...chacun pourra modifer sa config à volonté.
                .l..

Commentaire

• Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                  Worldwide Weekly Chart for Week Ending 01st August 2009

17 ème kof 12 ( ps3 ) : 39 874

40 ème kof 12 (xbox 360) : 21 296

Source :

http://vgchartz.com/weekly.php
                  Chiffres bidons comme d'habitude. Je rappelle que le système de comptage de ce site est merdique, qu'il utilise ses propres sources, qu'il mixe ventes distributeurs et ventes clients finaux et qu'il change ses chiffres au fur et à mesure de l'arrivée de chiffres NPD,Mcreate et Famitsu. Il arrive aussi à comptabiliser chaque semaine les chiffres européens, alors que GFK n'y arrive pas.
                  Il ne faut pas se référer à ce site.

Commentaire

• Envoyé par Carmine Voir le message
                    Ca vous fait ça car vous modifiez toujours la même config...si tu regardes bien il faut switcher entre les config A, B, C etc...

Donc toi tu devrais jouer avec la A, et ton collègue avec la B...chacun pourra modifer sa config à volonté.
                    Merci faudra qu'on réessaie, dans le menu des configs on appuyait sur RB comme mentionné pour basculer en page de config p2 ce qui prête à confusion.

Commentaire

• oui j'ai galerer aussi avec mon frangin pour les configs en fait P1 tu te met sur TYPE A et P2 sur TYPE C et la tu peux regler independement le p1/p2

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Si ça intéresse, je peux scanner les combos appendix du guidebook us. Pour les poster au cas où ça intéresse, j'invoque l'avis des modos^^, topic ici présent ou topic à part entière ?

Commentaire

• Ah ça, ça serait vraiment sympa! Merci Goji'!

Commentaire

• tiens d'ailleurs ça veut dire quoi "appendix"?

perso le guide book us m'a déçu... :(

des combos pas franchement des + évident alors que j'avais trouvé sur youtube ou moi meme bien + simple et parfois + de dégats, des "advanced tactics" euh comment dire...lol...et surtout...pas de tableau de frames...impardonnable.

en gros j'ai quasi rien appris...(mouais)
                            Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Je vote aussi pour.
                              Toujours intéressant de voir le contenu des livrets bonus distribués en quantités limitées.

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                                tiens d'ailleurs ça veut dire quoi "appendix"?

perso le guide book us m'a déçu... :(

des combos pas franchement des + évident alors que j'avais trouvé sur youtube ou moi meme bien + simple et parfois + de dégats, des "advanced tactics" euh comment dire...lol...et surtout...pas de tableau de frames...impardonnable.

en gros j'ai quasi rien appris...(mouais)
                                Au départ je pensais avoir commandé le mook jap mais c'est celui là qui est arrivé.
                                On va dire que pour mon niveau ce book me va^^ ; c'est clair que les vidéos de matchs jap sur youtube montrent des choses plus ou moins élaborées (avec chin, ces juggles de fou).

Appendix c'est index ou un truc du style, évidemment y a pas tout ce qui est possible par perso, mais pour un noob comme moi c'est une bonne base.

Commentaire

Chargement...
                                X