Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai appris que Blazblue allait sortir en version européenne début 2010 avec des personnages, des coups et des décors supplémentaires. Si ça pouvait donner des idées à certains (Suivez mon regard).

Commentaire

• http://www.gameblog.fr/gameblogtv_23...ii-impressions

Commentaire

• Ben ouais. C'est bien joli de sortir KOF XII à toute vitesse sur consoles, mais :
        - ils poignardent les exploitants de salles de jeu qui n'ont du coup plus trop envie d'acheter le jeu
        - ils se privent de la possibilité de corriger les défauts du jeu. Non, ajouter Elisabeth et Mature n'est pas un rattrapage, c'est comme filer 100 € à son proprio alors qu'on lui doit 6 mois de loyer, ça ne compte pas.

Tant de potentiel gâché. Tant de possibilités de faire taire les éternels râleurs à 2 roubles (ceux qui critiquent tout et n'achètent rien) avec la refonte graphique et gameplayistique.

Ils avaient une occasion unique d'augmenter le nombre d'amateurs de la série (non akra, je ne parle pas de progamers, je parle de tout le monde, même des sacs à sacs ) en lui donnant un énorme coup de jeune et en contentant les vieux de la vieille qui auraient vu un superbe KOF revenir, un KOF aussi bon que le '96 en son temps.

Non, il a fallu qu'ils saccagent tout. Quand on a un truc bien mais vieux, une chance de repartir sur de bonnes bases et qu'on fout un grand coup de pied dedans, ben c'est bien fait pour leur gueule que ce soit cassé.

Encore, du temps de E. Kawazaki, ça allait à peu près, ils revenaient de très loin et effaçaient tant bien que mal le sinistre épisode Aruze. Mais là, je le dis haut et fort, SNK Playmore pourrit encore plus le boulot de SNK que ne l'avait fait Aruze, pourtant bien naze.

Enculés.

Commentaire

• Je pense pas mal comme Tarma, et là je me dis qu'au point où ils doivent en être, si ils chient le patch ça sera même pas étonnant.
          Dernière modification par gojirien, 14 août 2009, 20h12.

Commentaire

• C'est lesquels déjà les volets fait par Aruze?

[ Désolé mis ça ne me dit rien j'ai de sacré trous de mémoire ]
            J'ai enfin un avatar

Commentaire

• Envoyé par lolek2rbx Voir le message
              C'est lesquels déjà les volets fait par Aruze?
              Aucun.

Je parlais du traitement des franchises SNK en général.

Aruze = maison-mère de SNK en 2000/2001.

Je connais un site qui détaille tout cela.

Commentaire

• Ca y est j'ai pu enfin tater. J'ai seuleument fait quelques combats mais je me suis fait later parce que les gars avaient un peu de level et je connaissais rien aux coups. Perso j'ai pas trop accroché mais j'ai été déstabilisé par le gameplay(le nouveau bloquage, les contres... ) et Robert a l'air plus balaise que jamais .
                Niveau gameplay j'ai quand même pu m'apercevoir qu'il a du potentiel et il doit permettre des combats bien pechus.
                Niveau realisation et design c'est la que j'ai été déçu : ok les décors sont beaux et détailléx mais il y a une majorité d'arènes, Iori ressemble à un PD (j'aurais jamais pensé dire ça un jour :( ) avec son torse à moitié découvert, tous les bonomes ont des t^tes de rats démoniaques et les retouches des persos sont bof. Par contre j'avais pas vu des sprites comme ça depuis art of.
                Je pense pas que j'y rejouerai mais comme je suis pu dans les vs intensifs depuis de nombreuses années...

Bref tout ça n'est que mon avis et d'aprés ce que j'ai lu vous êtes nombreux à apprécier donc amusez vous bien
                Dernière modification par Jessy, 14 août 2009, 22h03.

Commentaire

• En tout cas d'accord avec toi sur un point Jessy, la retouche graphique des persos est plus que bof ( Encore une fois ce n'est que mon avis ).

Nan mais la gueule de Clark, Ralf & Terry quoi! Bodybuldé a en plus pouvoir ils sont ridicules ... Et je parle pas de Kensu et Iori je n'accroche pas du tout ...

Mais tant qu'il ne touche pas a Mon Joe et Heidern Kyo tout va bien

Commentaire

• Perso je le trouve bien fun ce jeu, je ne regrette pas de l'avoir pris.
                    Et puis faut dire que chez moi le online fonctionne bien avec pas mal de personnes.
                    Alors oui, il manque des décors et persos (on va pas rabâcher 150 ans), mais les combats sont vraiment intenses, c'est tout ce que je lui demande.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                      Perso je le trouve bien fun ce jeu, je ne regrette pas de l'avoir pris.
                      Et puis faut dire que chez moi le online fonctionne bien avec pas mal de personnes.
                      Alors oui, il manque des décors et persos (on va pas rabâcher 150 ans), mais les combats sont vraiment intenses, c'est tout ce que je lui demande.
                      Entendons-nous bien, je suis sûr que ce jeu "poutre" (le mot qui revient à la mode ces jours-ci ) en Versus comme il faut, qu'il change des épisodes précédents et tout et tout. Que si je peux, j'y joue et tout et tout aussi.

Mais j'ai quand même la très, très désagréable impression que SNK Playmore a manqué L'occasion (le "L" majuscule est fait exprès) de se renouveler avec panache. Ils se sont renouvelés, point-barre.

Pour un KOF XIII avec plein de stages et persos, trop tard, les râleurs reviendront pointer du doigt la réutilisation de sprites du XII.

Oui il est sans doute super-giga-extra-méga-supra-génial en Versus et qu'on s'en fout du nombre de persos et qu'on s'en fout du nombre de stages et que le fun en Versus prime avant tout, mais le brio n'est pas là.

Enfin, pour moi.

Commentaire

• Quand ils parlent de "version définitive fin Septembre", s'agit-il d'un vrai nouveau jeu KoFXII ou des correctifs en mise à jour en ligne ?
                        PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Mais non, ils parlaient de la sortie du jeu, qui finalement est sorti fin juillet en us et jap.

Qu'es ce qu'ils en racontent des âneries par contre.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                            Mais non, ils parlaient de la sortie du jeu, qui finalement est sorti fin juillet en us et jap.

Qu'es ce qu'ils en racontent des âneries par contre.
                            Je me suis mal exprimé : Il dit bien la sortie du jeu fin septembre(cf version Euro) : OK, mais parle d'une version définitive plus tard !

PSN : Maskman999

THE FUTURE IS RIGHT NOW...

Commentaire

• Bah oui justement, sur la vid ils ont une espèce de jeux preview avec des chargements abominables, quand ils disent version définitive, c'est le jeu dorti officiellement.

Commentaire

• Ouais eh bien moi je l'ai testé chez un pote :

-J'aime plutot le design de certains persos (robert, kensu, terry, joe, andy, beni...)
                                -J'en deteste d'autres, iori (argh !) ash (ça compte pas je l'ai toujours detesté), mature (mais non d'un chien elle a un balais dans le cul)...
                                -C'est rapide et pechu.
                                -Le critical counter sympa et pas si evident en match.
                                -Certains persos sont amputés de leurs plus beaux coups (voir clark entre autre) tss tss tss...
                                -Les decors tape a l'oeil mais bof bof...

...

Donc au bout de plusieurs heures (et comme je suis un SAC) j'ai laché l'affaire pour un Kof98.
                                Non pas que ce kof soit mauvais (enfin si pour moi c'est une daube, ou alors un demi jeu) mais je crois que j'attache autant d'importance au contenant qu'au contenu, et ici le contenant est terne et sans ame.

Moi c'est simple je ne l'achéterai pas, meme "pour un meilleur futur kofXIII" comme disent certains, ils avaient qu'a faire un jeu complet, on a pas tous le live ou des potes koffeurs, un mode bon solo c'est quand meme super important
                                Dernière modification par geese, 15 août 2009, 02h15.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Chargement...
                                X