Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au sujet du nombre de persos et de stages, il y a quand même une différence entre ce Kof et les précédents: la possibilité d'avoir du contenu additionnel via le téléchargement.

Le jeu a d'excellents points niveau gameplay, il lui faut de la substance. SNKP peut lui en donner même après sa sortie. Gratuitement serait idéal.

Commentaire

• Envoyé par geese Voir le message
      Moi c'est simple je ne l'achéterai pas, meme "pour un meilleur futur kofXIII" comme disent certains, ils avaient qu'a faire un jeu complet, on a pas tous le live ou des potes koffeurs, un mode bon solo c'est quand meme super important
      ben manquerait plus que ça que ce soit nous qui devons débourser pour qu'ils fassent mieux la prochaine!

Commentaire

• Envoyé par Maskman Voir le message
        Quand ils parlent de "version définitive fin Septembre", s'agit-il d'un vrai nouveau jeu KoFXII ou des correctifs en mise à jour en ligne ?
        putain leur "expert kof" il a l'air de chier. la pixelissation c'est le charme d'un kof. j'ai l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils racontent ces gars là...

Commentaire

• Envoyé par giuseppe Voir le message
          ben manquerait plus que ça que ce soit nous qui devons débourser pour qu'ils fassent mieux la prochaine!
          He bien ça ne semble pas evident pour tout le monde

Envoyé par Rei Voir le message
          :(
          Je l'achèterai quand même parce que:
          - Un jeu qui s'appelle KOF ne peut pas être foncièrement mauvais.
          - SNKP a certes fait une erreur en sortant le jeu trop tôt (ajouter un mode story, deux décors, un boss, deux persos et une grande partie des critiques disparaissent) mais il n'avait pas ni les moyens ni les effectifs de CAPCOM.
          - Le online n'est pas capital pour moi dans ce style de jeu.
          - On peut s'attendre a des ajouts au fil des mois.
          - Je veux qu'il y ait un KOF XIII.
          - SNKP a besoin de mon argent pour le faire.

Desolé d'avoir quoté ton message Rei, c'est juste parceque c'est le premier sur lequel je suis tombé

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• Plus ça va, et plus j'aime Chin. Des coups (et les manips qui vont avec) bien spaces, mais quand ça commence à venir c'est l'éclate. Et mine de rien, il fait mal quand il touche le vieux !

Commentaire

• Envoyé par japbreaker Voir le message
              putain leur "expert kof" il a l'air de chier. la pixelissation c'est le charme d'un kof. j'ai l'impression qu'ils savent pas trop ce qu'ils racontent ces gars là...
              ouai nan mais ils sont a l'ouest total...

je comprend pas qu'on puisse laisser ce genre de types aussi incompétents bosser la dessus...
              Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message

je comprend pas qu'on puisse laisser ce genre de types aussi incompétents bosser la dessus...

Voici ma conclusion de test
                Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Dernière modification par blondin, 16 août 2009, 02h34.
                Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                  Aucun.

Je parlais du traitement des franchises SNK en général.

Aruze = maison-mère de SNK en 2000/2001.

Je connais un site qui détaille tout cela.
                  Ok merci
                  J'ai enfin un avatar

Commentaire

• J'aime beaucoup Gameblog et leurs podcasts surtout.
                    Mais là leur vidéo m'a un peu énervé. En gros l'"expert" insiste lourdement sur les temps de chargement (blablabla 15s caca :neo-cd et alors là on nous dit que le jeu pourra éventuellement charger plus vite après installation... mais qu'il faudra attendre la version définitive pour en juger.
                    WTF?
                    Merde quoi, c'est pas comme si leur vidéo était sortie avant le jeu...

Commentaire

En plus ces cons test une version beta au lieu de tester une version import deja sortie.

Il mettent le doute car on se demande si la version EU va apporter des choses en plus aux versions US/JP mais là je doute. ça sera la même.

Commentaire

• KOF XII repoussé pour la fin septembre, c'est confirmé.
                        Si c'est pour apporter des améliorations, pourquoi pas?
                        Parfois c'est bien d'être servi en dernier (comme pour Blazblue).
                        Attendre et voir!

Commentaire

• Ne rêve pas trop, ça sera le même disque que les versions jap et us, qui ont déjà toutes les langues dispos.

Commentaire

C'est clair, ils méritent l'exécution sur la place publique dans une scène de Call of Juarez.
                            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

Commentaire

• Envoyé par Rei Voir le message
                              KOF XII repoussé pour la fin septembre, c'est confirmé.
                              Si c'est pour apporter des améliorations, pourquoi pas?
                              Parfois c'est bien d'être servi en dernier (comme pour Blazblue).
                              Attendre et voir!
                              Les améliorations se feront par DLC via patches. Les reports ont toujours été systématiques chez Ignition.
                              Dans le cas contraire ce serait une grosse surprise.

Sinon Goji, je confirme : le Chin de ce cru est un perso de ouf

Commentaire

• Héhé Raph^^. J'adore ce perso mais j'ai encore du mal à sortir ses coups et combos ; je n'arrive à faire le juggle X3 avec diagonale avant bas + low kick par exemple.

Raph, vends moi ton slot pgm et martial masters

Commentaire

Chargement...
                                X