Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Onihyde Voir le message
    Désolé Raph', j'étais avec Fabien hier soir quand on a essayé de jouer avec toi.
    Et oui, ça a laggé mais grave.
    Genre, reflexion de Fabien : "Le coup de poing, je l'ai donné quand j'étais en l'air, mon perso l'a fait quand j'ai atterri au sol..."
    Je sais pas comment vous faites pour jouer sur le live, on dirait deux jeux différents quand tu joues online et offline. Même le choix des persos laggue !
    Reste qu'il déchire bien ce kof, mais faut tout réapprendre.
    Ah? ce qui est bizarre c'est que chez moi y avait zero lag et tous mes combos passaient sans soucis (au début t'avais une icône rouge par contre).
    En général quand je vs contre des joueurs à connection jaune, c'est fluide.
    Vivement le patch.

Commentaire

• Ouaip, ça améliorera forcément les choses (c'est pas difficile).
      J'ai joué avec un autre pote après, c'était un poil mieux (pas beaucoup) du coup, c'est jeu à l'ancienne, sans combo ou presque... Frustration...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
        Je sais pas comment vous faites pour jouer sur le live, on dirait deux jeux différents quand tu joues online et offline. Même le choix des persos laggue!
        Idem chez moi,et pourtant jamais eu aucun problème de lag à SF4 ou SSF2X.
        Tu le vois dès le DEBUT de l'écran de sélection des persos, à la lenteur des "dalles/carrés"des persos qui tournent, que le match va être injouable
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• +1

Commentaire

• normal, mais un patch est prévu pour la fin du mois afin de corriger tout ces lags a la con

Commentaire

• Envoyé par Adol Voir le message
              Idem chez moi,et pourtant jamais eu aucun problème de lag à SF4 ou SSF2X.
              Tu le vois dès le DEBUT de l'écran de sélection des persos, à la lenteur des "dalles/carrés"des persos qui tournent, que le match va être injouable
              un truc à savoir : si tu joues contre un mec avec qui ça passe bien niveau connection et qu'un autre avec une sale connection entre dans la room où vous vous affrontez, il va faire lagger votre partie même sans jouer.
              Le mieux c'est de se faire des rooms privées avec slots privés empêchant n'importe qui de venir saboter la partie. Parce que même en nommant la partie Yellow only, y a des kékés rouges qui s'incrustent (à moins qu'ils comprennent asiatiques only ).

Ah ouais, un truc mal foutu aussi c'est de ne pas pouvoir quitter la room en pleine visualisation de versus alors qu'on attend son tour > obligation de redémarrer le jeu pour sortir.

Sinon j'ai pas testé le mode team, le online en général étant tellement foireux qu'on ne trouve pas grand monde dans les rooms.

Commentaire

• Bon, j'ai ENFIN mon KOF XII !!!!

Que dire sur ce jeu... Pour ma part, passé la frustration/déception de l'esthétisme du soft (mon dieu, Clark et Ralf, qu'est-ce qu'ils sont laids ) celle liée également à la refonte quasi totale du gameplay et de la "suppression" pure et simple de certains coups (très perturbant au début...) qui font que, si on en reste là, le jeu parait effectivement comme pas fini...

Par contre, dès que l'on prend la peine de s'investir un minimum dans le jeu, c'est la jouissance video ludique !!!
                Alors, ok, on est obligé de revoir sa façon de jouer... Mais quelque part, c'est pas plus mal et ça fait même du bien !!!
                Le mode solo est effectivement à oublier (par contre, j'avoue, finir le jeu en moins de 3'30 me semble utopique... un match durant minimum 1min chez moi je me vois mal passer sous la barre des 5min )
                Le versus reste jouissif, et finalement c'est la seule chose à retenir !!!

Bon, maintenant Mr SNK-P, tu nous sort un patch pour régler ce lag atroce qui donne l'impression de jouer a une version Matrix de KOF et nous serons aux anges !!

Ah, dernière chose, ce jeu est incomparable avec un SFIV ou autre. Beaucoup plus péchu, ce KOF est le bonheur des pressing et du contrôle de l'espace... Je

Commentaire

• Voila on peut donc clore le topic sur ces belles paroles de Kim Dong Hwan ( Je préfère Jae Hoon mais c'est pas grave ), il a comment dirais-je ... Fort bien résumé la chose!

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                    un truc à savoir : si tu joues contre un mec avec qui ça passe bien niveau connection et qu'un autre avec une sale connection entre dans la room où vous vous affrontez, il va faire lagger votre partie même sans jouer.
                    Je le sais très bien.Maislà je parlais JUSTE à 2,ca fait djà ca..je n'imagine même pas à plus.
                    Et pourtant le mec en face a une connexion "bleue",une des meilleures
                    (comme moi)
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• perso j'ai jamais trouvé de mec avec une connection bleue

Kim: y a comme toujours des techniques de putes et des phases que l'ordi se prend systématiquement. Mais c'est vrai que c'est pas forcément évident vu qu'il saute parfois partout comme un sac épileptique.
                      Pour le moment j'essaie de débloquer le succès des strikes avec tous les persos, on verra après.

Sinon oui ce jeu a bel et bien un deuxième effet kiss kool comme on en a pas eu depuis longtemps.

Commentaire

• Pour les trophées du genre "Speed King" (ça me rappelle Deep Purple, yeah !), je sais que Hyppo les a obtenus. Faudrait lui demander comment il a fait.

Commentaire

• je ne sais pas, c'est peut-être qu'il faut le finir en moins de 2 minutes 30 (c'est faisable vu que le premier du leaderboard l'a fini en 2 minutes 27).
                          Pour le moment je l'ai fini en 3 minutes.

Commentaire

• ouais c'est 2min30 il me semble mais ce que j'aimerais connaitre c'est la technique de pute et le perso qu'il faut prendre

Commentaire

• Bon, j'ai enfin pu me faire une petite session KOFXII hier.

Résultat, c'est de la merde..... on peut pas faire de provoque !
                              Nan mais je suis super sérieux, pas de provoque -> poubelle !
                              La provoque... c'est... la base tout versus, mon plus gros skill ! Moi qui voulait montrer le cul en HD pixélisé de Joe, dégouté !
                              ...

Plus sérieusement, je sais pas si c'est parce que j'ai laché KOF il y a (trop) longtemps, mais je trouve quand même les sauts et collisions un peu chelou. Les passages dans le dos m'ont l'air plus dur que jamais. Pareil pour certaines manips, bizarrement difficile, genre le bas-haut pied de Béni après le quart de cercle pied, genre le truc inratable avant. Ceci dit... même la furie de Terry j'ai un peu de mal, donc je me demande si c'est pas ce stick en carton Hori qui y est un peu (avec la manette ça passe sans blème, un comble ).

Mais ce qui me fait vraiment mal, c'est la disparition de plein de coups, mais bon, je met ça sur le compte du ré-apprentissage.

Sinon à coté de ça il y a plein de bons petit trucs et un léger coté d'abus sur ce qui est faisable, ce qui me déplait pas.

Sinon visuellement les persos font mal aux yeux, j'espère qu'ils existent quelque part en "vraie" HD, pour qu'on puisse en profiter à l'avenir sur des consoles next gen car ça aurait été bête de tout refaire dans l'optique de donner à la série une nouvelle jeunesse pour qu'au final elle sente déjà le dépassé. Mais bon, c'est vrai qu'en plein jeu ça passe assez inaperçu.

Vivement le DLC pour les provoques ceci dit.
                              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• moi j'ai un ptit coup de gueule a pousser contre toute les ptites mer*** qui se deconnecte vite de la partie quand ils sont en train de perdre, genre des qu'ils leur reste quelques pixels de life pour pas avoir trop de défaites au compteurs
                                rien que ce matin, 4 joueurs differents m'ont fait le coup

Commentaire

Chargement...
                                X