On a juste fait 4 ou 5 versus vite fait.
Putain ce que ça ramait mais bon, on a fait nos otak et on a joué quand même.
C'est dingue de passer d'un gameplay nerveux à un affrontement de tortues...
t'aurais dû me dire que t'y jouais, je serais allé sur KoF XII avec vous.
On t'attendait dans le groupe d'amis avec Rayoux, Bad Guy et Stomy.
j'ai vu l'invit que quand j'ai arrêté de jouer, mais de toute façon je pouvais pas parler, ma mère dormait .
puis comme tu jouais à street iv j'ai pas osé te déranger.
Paraitrait que la mise à jour du firmware de la ps3 serait responsable du "mauvais" fonctionnement du patch kof xii, d'autres jeux posent soucis (freezes tout ça) apparemment. On pourra vérifier ça si un jour le patch est dispo sur la xboîte
Bah tiens, Ignition ont quand même pas osé sortir ça ?
Le patch était dispo peu de temps avant le firmware 3.0 et les premiers retours étaient déjà les même sur le netcode.
Mon avis perso à moi : c'est mort, si un jeu n'a pas un bon netcode dès le début (sauf problèmes bien précis/particuliers genre bug, serveurs emcombrés etc), laissez tomber, à moins que les développeurs soient vraiment prêt à reprendre la chose de zéro (chose qui n'arrive... euh... bon).
Il suffit mr Oon^^. Je l'aimerais mieux si j'avais pas autant de mal avec les sauts et collisions. Mais si la mise à jour est pas comme celle de la ps3 et apporte une vraie amélioration au online, clair que je m'y remets.
Clair que les collisions sont spéciales, mais ça n'empêche pas le jeu d'être rigolo. Mais encore une fois, y a personne sur le live. J'ai tenté de faire une partie en versus hier, résultat : une seule room avec deux gars qui jouaient déjà ensemble.
Fuck !
Commentaire