Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gojirien Voir le message
    C'est pas une blague sérieux ? Car sinon je jouis complet là.
    non, je viens de me taper 15 parties d'affiliées et aucun soucis

bon en même temps c'est tôt et c'est l'après midi, peut être que c'est pas trop surchargé, mais bon, jusqu'à présent ça m'était jamais arrivé

Commentaire

• Bon bah il reste plus que Mark of the Wolves et KOF98um, maintenant qu'ils savent comment faire...

Commentaire

• La chance pour les personnes qui ont une 360.

Commentaire

• Envoyé par laurab4369 Voir le message
          La chance pour les personnes qui ont une 360.
          Je proteste, avoir une Xbox360 plutôt qu'une PlayStation 3 n'est pas de la chance, mais une preuve de bon goût.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
            Je proteste, avoir une Xbox360 plutôt qu'une PlayStation 3 n'est pas de la chance, mais une preuve de bon goût.
            Peut étre bien que oui.

Commentaire

• Bon, c'est bien mieux mais c'est pas encore ça. Avec mpatard ça ramait, par contre avec raph vraiment pas mal, bien que je sentais un leger delay pour que mes coups sortent (et cette inertie dans les coups, putain je m'y fais pas, tu sautes, tu donnes un coup, il sort qu'au dernier moment grrr, obligé de taper dès le début du saut).

Bon sinon faut que je répare mon bouton Y lol.

Commentaire

• 'tain faudra qu'on reteste alors Raph' !! Comme ça je pourrais être virtuellement parmi vous fin novembre !

Goji faut qu'on teste aussi voir si c'est jouable !
                le paradoxe féminin

Commentaire

• perso je trouve pas cette maj super...
                  On a perdu en lag mais gagné en delay...

Commentaire

• si c'est ça c'est comme sur PS3

Commentaire

• Ouais, je dirai aussi que c'était mieux qu'avant, mais ça reste extrement moyen. Okay, je n'ai qu'une connexion des campagnes, mais celle-ci est largement suffisante pour tous les autres jeux (en particulier Street4 contre Goji, c'etait nickel).
                      Voilà, le net-code et SNK playmore, ça fait 2.

Commentaire

• y a plus qu'à attendre un patch...

Commentaire

• Comprend pas chez moi ça passe nikel, pas de lags ou autres delays, je me suis frappé quelques parties encore hier et ce matin, rien à redire... Je suis chez free avec option joueur en dégroupage total... Je sais pas si ça y joue mais bon...

Commentaire

• Ca joue surement

Commentaire

• Bah moi par exemple suis à la campagne, même en dégroupé chez neuf adsl de la mort qui tue, je dois avoir une connexion en carton par rapport à quelqu'un qui est en pleine ville. Mais bon c'est pas une raison, street iv ça passe du feu dédiou.

Y a bien du delay dans les commandes, les guard attack sont difficilement sortables sans les piffer, les gardes au dernier moment pareil, contre des gens qui maitrisent les cross up, les pressings et autres overhead (Raph salope au passage^^) on se fait violer sévère.

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                                Y a bien du delay dans les commandes, les guard attack sont difficilement sortables sans les piffer, les gardes au dernier moment pareil, contre des gens qui maitrisent les cross up, les pressings et autres overhead (Raph salope au passage^^) on se fait violer sévère.
                                Ah hier mes guard cancel passaient sans pif. Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps.
                                De toute façon c'est au RICOTE qu'on profitera du vrai versus qui pue des dessous de bras!
                                Dernière modification par Raphoon, 30 octobre 2009, 11h25.

Commentaire

Chargement...
                                X