Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En revanche pendant les 25 premières secondes j'ai eu un peu peur

    Commentaire


    • Il a l'air vachement prometteur ce Kof.

      Le dezoom, un panda en spectateur, pour le moment il me plaît.

      ça fait plaisir de voir que les dev se bougent enfin le cul
      -| Epoxy Crew |-

      Commentaire


      • Ce qui est le plus encourageant est effectivement l'animation qui semble améliorée. S'ils se sont ennuyés à ajouter plein d'étapes intermédiaires, bravo à eux.

        On veut la liste complète des personnages maintenant !

        Commentaire


        • Ça sent un peu le parti-pris pro SNK ici
          Je me rallie à votre cause !!!
          Enfin une refonte graphique comme on l'attendait tous ! Les persos ont pris du volume tout en gardant un design 2D du meilleur goût, le style graphique de Kim fait penser à celui de CVS... en mieux !
          Bref, plus qu'à faire péter la jouabilité de ouf, des musiques et surtout des bruitages (reprenez ceux de RBS !) à tomber et je jouis sur mon écran...
          Pari tenu... ou pas...

          Commentaire


          • Envoyé par Onihyde Voir le message
            Bref, plus qu'à faire péter la jouabilité de ouf, des musiques et surtout des bruitages (reprenez ceux de RBS !) à tomber et je jouis sur mon écran...
            ...alors reste plus qu'à espérer qu'on ne matte pas les premières videos de versus chez moi...

            Commentaire


            • le design de kif de cvs est en fait celui de kof 2002. Ce qui te fais penser ça c'est certainement la stance de kim tres inspirée de celle de 2002.

              ah ...je viens de recevoir un sms inconnu qui me dit qu'il passe precommande...lol
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • putain c'est beau!

                L'animation semble vraiment un cran au dessus des précédents épisodes. De même que le design général des persos qui fait un peu plus cvs, voire même real bout. Kyo a sorti le pantalon patte d'eph' on dirait!

                ah oui par contre on me dit que le cast serait réduit à l'intégralité des persos présent dans cette video en contrepartie du travail fourni pour l'animation....
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • Dans cas, tu auras pas à te prendre la tête pour nous pondre une bible des coups Max...

                  Commentaire


                  • je suis bien plus enthousiasmé par ces extraits que par SF4.

                    Comme Raphoon, J'ai eu bien peur pendant les 20 premières secondes : "quoi mais ils se foutent de notre gueule ? c'est kof XI putain !"

                    Oui Fboy, SnkP a l'air de s'être sérieusement sorti les doigts du fion. OUF !
                    Il y a un vrai travail de modélisation, que ce soit au niveau des persos (vous avez pas l'impression que c'est un genre de cell-shading ?) que des décors (fouillés apparemment)
                    J'émets quelques réserves sur l'animation par contre. Quelques fois j'ai presque l'impression ue c'est des persos modélisés en 3d qui ont été refaits en 2d a la manière d'un donkeykong snes tellement ça me paraissait saccadé.
                    Idem pour le zoom et dé-zoom que je trouve un peu lent, comme les quelques rares secondes de jeu consécutives qu'on peut voir.

                    Pour se faire une idée plus précise il faudra attendre le trailer dans une meilleure qualité mais je pense que la plupart des joueurs auront été rassurés par ce trailer.
                    "un bon mot et tu as la vie sauve"

                    Commentaire


                    • oui!

                      Commentaire


                      • ça a l air bien
                        Un suisse a dit: Régis reflector!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Maximus Voir le message
                          ah oui par contre on me dit que le cast serait réduit à l'intégralité des persos présent dans cette video en contrepartie du travail fourni pour l'animation..
                          Une note similaire concernant les stages vient de me parvenir.

                          Commentaire


                          • [mode Nikos ON]On m'informe dans l'oreillette qu'on a reçu énormément de SMS des téléspectateurs, Shu et Max quitteraient le board dès ce soir [mode Nikos OFF]

                            ça a l air bien
                            jeretournemaveste spotted
                            Dernière modification par Ecclésiaste, 15 février 2008, 09h44.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Raphoon Voir le message
                              En revanche pendant les 25 premières secondes j'ai eu un peu peur
                              Moi j'ai carrément flippé !
                              Heureusement qu'ensuite ça s'arrange de fort belle manière. Même si finalement y a pas des masses à se mettre sous la dent, ça fait plaisir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Une note similaire concernant les stages vient de me parvenir.
                                Oui mais 3 décors pour 5 ou 6 persos c'est une excelente moyenne!
                                怒/真/斬/天/零/剣...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X