Envoyé par akra
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kof XII
Réduire
X
-
Envoyé par Raphoon Voir le messageBah je trouve que le XI chamboulait pas mal tout ce qui avait été fait niveau gameplay, même s'il est moins jouissif à jouer qu'un 2002 et un peu plus lassant, mais ils ont au moins essayé de sortir des sentiers battus.
bah du peu que j ai joué je trouve kof 11: impréci, les persos glissent bizarrement, les timings c est du n imp, t appuies a n importe quel moment c est combo.
y a du tag alors que snk sait evidemment que les joueurs n aiment pas ça...
bref si kof 11 n est quasi plus joué a haut niveau apres 1 an et demie c est que le jeu est mauvais a mon avis, sans etre nul a chier non plus hein.Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
Envoyé par akra Voir le messagebah du peu que j ai joué je trouve kof 11: impréci, les persos glissent bizarrement, les timings c est du n imp, t appuies a n importe quel moment c est combo.
y a du tag alors que snk sait evidemment que les joueurs n aiment pas ça...
bref si kof 11 n est quasi plus joué a haut niveau apres 1 an et demie c est que le jeu est mauvais a mon avis, sans etre nul a chier non plus hein.
Y a que Frio et quelques autres qui sont restés dessus!.
J'ai pris l'exemple du XI pour dire que c'est un épisode qui se détache totalement des autres sans être parfait. Ils ont eu le mérite de changer leur recette annuelle. Après je préferais l'ancienne aussi.
Commentaire
-
haaaaaa une refonte graphique,
des nouveaux sprites tant attendus… c'est enfin pour cet épisode.
L’esthétique des persos donne une impression de csv
Apparemment, il y aura des zooms à la Aof, ça le fait
Au corps à corps les sprites sont énormes et ont l’air bien foutus
J’espère que ce sera un 3vs3 classique !B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01
Commentaire
-
Envoyé par fatir Voir le messagetain, arn, j'osais pas dire le mot "falcoonien" mais c'est ça...
Maintenant imaginez il se joue comme un kof2003
...EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Commentaire
-
Le forum de Kofeffect cite le site d'am-c.cn qui déclare que la sortie du jeu sur console est prévue pour 2009 sur PS3, mais ne parle pas de la version X360.
Info à confirmer, la page n'apparaît pas chez moi.
Commentaire
-
C'est parti
Là où on peut leur faire confiance, c'est sur le recyclage. Ils savent y faire. Je les vois mal remettre à jour leur moteur graphique tous les ans. SNK prend une longueur d'avance en sortant un jeu de baston 2D de cette qualité en 720p.
Commentaire
-
Commentaire