Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    pour en revenir a kof XII j espere vraiment qu on aura plus de tag et que de petites nouveautés seront apportées histoire de relancer l interet de la série qui pour moi était en train de s essoufler sérieusement depuis 2003.
    Bah je trouve que le XI chamboulait pas mal tout ce qui avait été fait niveau gameplay, même s'il est moins jouissif à jouer qu'un 2002 et un peu plus lassant, mais ils ont au moins essayé de sortir des sentiers battus.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
      Bah je trouve que le XI chamboulait pas mal tout ce qui avait été fait niveau gameplay, même s'il est moins jouissif à jouer qu'un 2002 et un peu plus lassant, mais ils ont au moins essayé de sortir des sentiers battus.

bah du peu que j ai joué je trouve kof 11: impréci, les persos glissent bizarrement, les timings c est du n imp, t appuies a n importe quel moment c est combo.

y a du tag alors que snk sait evidemment que les joueurs n aiment pas ça...

bref si kof 11 n est quasi plus joué a haut niveau apres 1 an et demie c est que le jeu est mauvais a mon avis, sans etre nul a chier non plus hein.
      Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
        bah du peu que j ai joué je trouve kof 11: impréci, les persos glissent bizarrement, les timings c est du n imp, t appuies a n importe quel moment c est combo.

y a du tag alors que snk sait evidemment que les joueurs n aiment pas ça...

bref si kof 11 n est quasi plus joué a haut niveau apres 1 an et demie c est que le jeu est mauvais a mon avis, sans etre nul a chier non plus hein.
        ouais c'est aussi pour ça que les koffeurs sont revenus au 2002 et au 98.
        Y a que Frio et quelques autres qui sont restés dessus!.
        J'ai pris l'exemple du XI pour dire que c'est un épisode qui se détache totalement des autres sans être parfait. Ils ont eu le mérite de changer leur recette annuelle. Après je préferais l'ancienne aussi.

Commentaire

• haaaaaa une refonte graphique,
          des nouveaux sprites tant attendus… c'est enfin pour cet épisode.

L’esthétique des persos donne une impression de csv
          Apparemment, il y aura des zooms à la Aof, ça le fait
          Au corps à corps les sprites sont énormes et ont l’air bien foutus

J’espère que ce sera un 3vs3 classique !
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• Tout ça va m'obliger à acheter une ps3 !
            Vivement que ça sorte didiou.

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
              tain, arn, j'osais pas dire le mot "falcoonien" mais c'est ça...
              D'où le fait que je le mette entre guillemet, car en effet c'est pas le mot qui tombe pile poil, mais il fait passer le message.

Maintenant imaginez il se joue comme un kof2003

...
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Woaow ça en jette , et ça donne envie , enfin de l'innovation .
                Tout ça doit couter cher à developper , mais j'espère que si le succès est confirmé , cela encouragera snk-playmore à continuer dans cette voie .

Commentaire

• ah ouais, quand meme!! (smoke)

... c'est bon ça!!!
                  https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• je n'accroche pas trop au design falcom des personnages et a la lenteur du jeu ...

j attend de vrai vidéos de versus pour me donner une idée du jeu in game mais c'est très bien partis ( reste a voir aussi le nombre de persos )

Commentaire

• Le forum de Kofeffect cite le site d'am-c.cn qui déclare que la sortie du jeu sur console est prévue pour 2009 sur PS3, mais ne parle pas de la version X360.
                      Info à confirmer, la page n'apparaît pas chez moi.

Commentaire

• Très prometteur! S'ils pouvaient nous faire un Samurai Shodown dans la même optique...

Commentaire

• Et un Last Blade!!!

Commentaire

• Et un World Heroes 3...

...

Commentaire

• C'est parti

Là où on peut leur faire confiance, c'est sur le recyclage. Ils savent y faire. Je les vois mal remettre à jour leur moteur graphique tous les ans. SNK prend une longueur d'avance en sortant un jeu de baston 2D de cette qualité en 720p.

Commentaire

• .
                                Dernière modification par atomikwave, 01 mars 2012, 15h13.
                                https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Chargement...
                                X