Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fboy Voir le message
    Dans Star Wars tout le monde parle sa langue et tout le monde se comprend. Trop bien

Ben pour C3PO, c'est normal, il parle 6000 langues et dialectes, un truc comme ça.

Commentaire

clair le mieux c'est une musique pour un stage, à la maniere d'un kof nonente 6 !

sinon pour en revenir aux langues parlés :

Dans starwars tout le monde parle sa langue et otu le monde se comprend. Trop bien
      Chewi: HUUUAARRGGHHHHHLLLLLL
      Han Solo: quoi??? Princesse Leïa a proposé un truc à trois à Yoda et R2d2, sans même m'en faire part?

ça me rappelle Flipper le Dauphin

Commentaire

clair le mieux c'est une musique pour un stage, à la maniere d'un kof nonente 6 !
        Une musique par stage ça fait light je trouve...

Qui plus est, même si on les entends à chaque nouvel épisode, nos petits "remix" habituels vont nous manquer...

Commentaire

• Ben si y a autant de stages que dans Street Zero 3, ça va.

Evidemment avec KOF, c'est pas la fête des stages.

Commentaire

• On est d'accord.

Ce temps remonte à loin

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
              On est d'accord.

Ce temps remonte à loin
              clair! j'aimerais qu'ils se remettent à nous concocter des intros de stages, comme à l'époque du 94 au 96.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                clair! j'aimerais qu'ils se remettent à nous concocter des intros de stages, comme à l'époque du 94 au 96.
                Tout à fait d'accord (voir le topic Régression).

Commentaire

• kof 12

ha la la même les japs ils ont vu le film de Dany Boon, y'a une baraque à frites sur le coté droit,

Commentaire

• Envoyé par Ryo Sakazaki Voir le message
                    ha la la même les japs ils ont vu le film de Dany Boon, y'a une baraque à frites sur le coté droit,
                    Ouai mais c'est l'été et c'est à st Trop donc c'est peut être une caravane belge.

Sinon Tarma a raison : il y a clairement une influence miyazakienne.
                    Dernière modification par Jessy, 05 avril 2008, 03h18.

Commentaire

• Je ne sais pas si c'est dû aux photos mais il semble qu'il y ait un zoom sur l'action quand les persos se rapprochent l'un de l'autre. J'ai cru en voir aussi sur le trailer.. J'ai rêvé ? S'il y a bien des zooms et que nous avons enfin une animation à la hauteur de Street Fighter 3, je vais vraiment craquer pour une nextgen..
                      Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

• Le jeu comporte des zooms, mais l'animation ne vaudra sans doute pas celle de Street Fighter III. Ca devrait plus se rapprocher de celle de Guilty Gear XX je pense (en mieux quand même).

Commentaire

• Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                          Le jeu comporte des zooms, mais l'animation ne vaudra sans doute pas celle de Street Fighter III. Ca devrait plus se rapprocher de celle de Guilty Gear XX je pense (en mieux quand même).
                          j'espère pas, concernant une anim à la GGXX...

Commentaire

• Anim niveau Street III sinon c'est nul.

Commentaire

• Envoyé par Le Sage Voir le message
                              Je ne sais pas si c'est dû aux photos mais il semble qu'il y ait un zoom sur l'action quand les persos se rapprochent l'un de l'autre. J'ai cru en voir aussi sur le trailer.. J'ai rêvé ? S'il y a bien des zooms et que nous avons enfin une animation à la hauteur de Street Fighter 3, je vais vraiment craquer pour une nextgen..
                              Pas de nextgen, sur DREAMCAST

Quand je vois l'adaptation de street III sur la Dreamcast je me dis que niveau 2D il y a pas besoin de beaucoup plus mais là je rêve...

Va vraiment falloir craquer le porte-monnaie cette fois ci .
                              Les puristes vont pourtant crier que c'est une copie de bas étages et les autres seront ravis. On a vu ça plein de fois entre la NEO.GEO et la PS2.

Je le trouve magnifique le petit mais au pad ça va pas être top et les sensations pas identiques que sur borne. On je suis jamais content.

Commentaire

• achète un stick
                                >> Chan Crew <<
                                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Chargement...
                                X