Le stage français avec les parasols c'est le café des Phares, mais est-ce celui-ci à Paris ?
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
Dernière modification par Stomy Bugsy, 18 septembre 2008, 16h22.
PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro
Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A
À la limite je m'en branle "que 20 persos". MOTW en a moins et tout le monde lui éjacule dessus. Moins c'est plus un portage sur next gen qui me fait chier. Chais pas, la next gen et le fight 2D, j'aime pas.
La grille est un peu légère pour l'instant. Génial si Raiden est là (Il faut qu'il soit énorme). Si seulement Joe et Andy pouvait être également de la partie...
Pour le reste, c'est du tout bon. Leona est très réussie, Robert reprend le look original, Ralph a mangé Clark
Perso y a que Ralf qui me plait pas du tout, beaucoup trop graisseux. Sinon Leona est nickel comme ça, en espérant plus de filles dans le roster final.
Perso y a que Ralf qui me plait pas du tout, beaucoup trop graisseux. Sinon Leona est nickel comme ça, en espérant plus de filles dans le roster final.
Bah faudrait le voir debout (stance), c'est peut-être le fait qu'il soit courbé, ptet une patern "dynamique"...
Sinon, pour le moment c'est Athena qui a un style trop décalé par rapport aux autres.
On peut voir en revanche que Iori s'est acheté une nouvelle ceinture
Sinon, à y voir de plus près, Ryo a une tête assez spéciale, un peu à la Gouki, genre très méchant, ça contraste vachement avec sa trogne des autres épisodes.
J'espère aussi que la vitesse de jeu sera augmentée, c'est peut-être fait exprès pour le gameplay, mais là rien que les sauts c'est beaucoup trop lent à mon gout.
Sinon, pour le moment c'est Athena qui a un style trop décalé par rapport aux autres.
On peut voir en revanche que Iori s'est acheté une nouvelle ceinture
Ouais, c'est Athena de Psycho-Soldier, à peu de choses près...
Commentaire