Ils pourraient faire une version PC, c'est le même hardware, et ça éviterais de devoir acheter une console next-gen quand on ne les aime pas :( , ça mériterait un INQUISITION tiens...
Sinon j'ai pas trop suivi ce qu'il se passe à propos, mais j'ai vu dans une vid Kim faire deux choppes dans le vide. Ils ont changé la manière de faire les choppes ?
A propos de musiques: peut-on les entendre dans cette version non-finalisée? Parce que les bruits de la foule couvrent une partie des sons provenant du jeu.
Par contre le moon slasher de Leona (censé être prioritaire) contré par le punch simple de Shen, j'en reste perplexe :/
D'autant plus que les dégats sont semblables de parts et d'autres.
Par contre le moon slasher de Leona (censé être prioritaire) contré par le punch simple de Shen, j'en reste perplexe :/
D'autant plus que les dégats sont semblables de parts et d'autres.
eh oh c est un nouveau jeu, on se reveille mon ptit raph
C'est une bonne chose s'ils font varier les priorités, mais un peu comme Raphoon, ça m'étonnera toujours, quel que soit le jeu de baston, de voir un coup spécial voire un super se faire interrompre par un LP.
eh oh c est un nouveau jeu, on se reveille mon ptit raph
faut arreter de vous baser sur les anciens kof la
oui je dis pas, mais c'est le fait que n'importe quel coup special puisse être facilement bloqué qui m'interpelle.
Genre je fais un dragon, l'autre stand C > tout s'annule, et chacun perd autant de vie, alors qu'un coup special est censé faire plus mal.
euh ca depend du coup spécial...un high punch ça fait toujours plus mal qu une simple boule.
et puis c est pas pour vous faire chier mais les furies et les dragonz dans kof n ont jamais eu des prioritées de malade, dans street un dragonz reversal c est quasi invincible, dans kof j ai jamais vu un dragon qui soulevait tout sur son passage.
euh ca depend du coup spécial...un high punch ça fait toujours plus mal qu une simple boule.
et puis c est pas pour vous faire chier mais les furies et les dragonz dans kof n ont jamais eu des prioritées de malade, dans street un dragonz reversal c est quasi invincible, dans kof j ai jamais vu un dragon qui soulevait tout sur son passage.
Parceque tu ne connais pas KOF 98 mon lapin
Le dragon C de Iori est invincible, et y en a plein d'autres dans le 98/98UM ^^
Commentaire