Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kof XII

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• juanito1979
    a répondu
    C'te déchéance...

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Un article par ici.

Laisser un commentaire:

• fboy
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Vu sur NA, le jeu est passé à 980 yens au japon, soit environ 7€.

serieux !? ça veut dire quoi ça

Laisser un commentaire:

• Brx
    a répondu

(désolé, c'est sorti tout seul.)

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Vu sur NA, le jeu est passé à 980 yens au japon, soit environ 7€.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Je joue comme sur ma borne en fait :
    A B C
    D

Enfin hier soir c'était plutôt :
    A C
    D

Après m'en fous de toute façon de la config, elle est telle qu'elle est et je joue^^.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    C'est vrai ? t'es pas en config carrée? t'façon chacun pourra brancher son stick fétiche.
    Perso j'ai parfois un peu de mal à alterner config carrée(kof récents, garou sur le live) et en ligne (ma borne+neo).

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu

Bah déjà je joue pas les 4 boutons alignés, le D je le mets en dessous de A^^.

Première excuse de sac.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Tu sais, c'est en live qu'il sort le plus d'excuses de sac.
    Oni m'a balancé un jour sur le XII "j'ai l'impression qu'il y a du délay dans ton stick"

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Fallait que je matraque arrière+CD pour que ça sorte.

Sinon, clair au ricote je veux squatter kof xii ! Plus d'excuses d'online possible après^^. Ça va sentir l'homme le 28.

Laisser un commentaire:

• Raphoon
    a répondu
    Envoyé par gojirien Voir le message
    Y a bien du delay dans les commandes, les guard attack sont difficilement sortables sans les piffer, les gardes au dernier moment pareil, contre des gens qui maitrisent les cross up, les pressings et autres overhead (Raph salope au passage^^) on se fait violer sévère.
    Ah hier mes guard cancel passaient sans pif. Dommage que tu ne sois pas resté plus longtemps.
    De toute façon c'est au RICOTE qu'on profitera du vrai versus qui pue des dessous de bras!
    Dernière modification par Raphoon, 30 octobre 2009, 11h25.

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    Bah moi par exemple suis à la campagne, même en dégroupé chez neuf adsl de la mort qui tue, je dois avoir une connexion en carton par rapport à quelqu'un qui est en pleine ville. Mais bon c'est pas une raison, street iv ça passe du feu dédiou.

Y a bien du delay dans les commandes, les guard attack sont difficilement sortables sans les piffer, les gardes au dernier moment pareil, contre des gens qui maitrisent les cross up, les pressings et autres overhead (Raph salope au passage^^) on se fait violer sévère.

Laisser un commentaire:

• mpatard
    a répondu
    Ca joue surement

Laisser un commentaire:

• greg
    a répondu
    Comprend pas chez moi ça passe nikel, pas de lags ou autres delays, je me suis frappé quelques parties encore hier et ce matin, rien à redire... Je suis chez free avec option joueur en dégroupage total... Je sais pas si ça y joue mais bon...

Laisser un commentaire:

• gojirien
    a répondu
    y a plus qu'à attendre un patch...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X